Thib16v | Saxo VTS 16v & BMW 325i E30 | St Etienne (42)
Posté : sam. 04 juin 2011, 12:59
Bonjour bonjour !
Tout d'abord présentation de la petite nouvelle : une saxo VTS 16v gris quartz métalisé de 2001 sans le pack confort. full stock
Elle affiche 112 000 km, carnet d'entretien citron jusqu'à 32 000 km, en suite changement de proprio et vidange tous les 10 000 km selon l'ancien proprio... La voiture n'a visiblement pas été brusqué, la boite est très précise, n'accroche pas, pas de jeu dans le levier, l'intérieur (tissu cori) est comme neuf, les sièges encore très fermes
Fait depuis son achat :
- vidange moteur + filtre a huile
- nettoyage du filtre a air (JR)
- filtre a essence
- filtre d'habitacle
- bougies
- pompe de lave glace
- mécanisme de la porte gauche, elle s’entrebâillait en roulant
- tapis de sol citron tout neuf
- vidange BV
- balais d'essuis glace valéo X-trem
- 2 H4 100W pour les feux de route
A venir :
- Boite à air green
Points négatifs :
- de temps en temps un bruit ressemblant à une courroie mais coté gauche, vers la boite, c'est un bruit caoutchouteux qui grince à partir de 30 km/h, et qui est le plus en plus régulier en fonction de la vitesse. Ce n'est pas la butée d'embrayage, ni un cardan. Le bruit ne change pas qu'on braque a gauche ou a droite, moteur en marche ou moteur coupé... là je sèche
Résolu : viewtopic.php?f=35&t=38692" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2 petits poc a gauche sur l'aile avant et sur la porte.
- et la maladie, la peinture des pare choc qui est partie à quelques endroits.

MAJ photos :






En suite brève présentation de la 325i E30 de 1985, 210 000km au compteur
C'est mon premier jouet, celle avec qui j'ai appris la glisse que ce soit sur l'asphalte ou la neige. Des tas de souvenirs avec elle, notamment le Téléthon l'an dernier sur la piste de Karting de St Laurent de Mure.

Tout d'abord présentation de la petite nouvelle : une saxo VTS 16v gris quartz métalisé de 2001 sans le pack confort. full stock

Elle affiche 112 000 km, carnet d'entretien citron jusqu'à 32 000 km, en suite changement de proprio et vidange tous les 10 000 km selon l'ancien proprio... La voiture n'a visiblement pas été brusqué, la boite est très précise, n'accroche pas, pas de jeu dans le levier, l'intérieur (tissu cori) est comme neuf, les sièges encore très fermes

Fait depuis son achat :
- vidange moteur + filtre a huile
- nettoyage du filtre a air (JR)
- filtre a essence
- filtre d'habitacle
- bougies
- pompe de lave glace
- mécanisme de la porte gauche, elle s’entrebâillait en roulant
- tapis de sol citron tout neuf

- vidange BV
- balais d'essuis glace valéo X-trem
- 2 H4 100W pour les feux de route
A venir :
- Boite à air green
Points négatifs :
- de temps en temps un bruit ressemblant à une courroie mais coté gauche, vers la boite, c'est un bruit caoutchouteux qui grince à partir de 30 km/h, et qui est le plus en plus régulier en fonction de la vitesse. Ce n'est pas la butée d'embrayage, ni un cardan. Le bruit ne change pas qu'on braque a gauche ou a droite, moteur en marche ou moteur coupé... là je sèche

Résolu : viewtopic.php?f=35&t=38692" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2 petits poc a gauche sur l'aile avant et sur la porte.
- et la maladie, la peinture des pare choc qui est partie à quelques endroits.

MAJ photos :






En suite brève présentation de la 325i E30 de 1985, 210 000km au compteur

C'est mon premier jouet, celle avec qui j'ai appris la glisse que ce soit sur l'asphalte ou la neige. Des tas de souvenirs avec elle, notamment le Téléthon l'an dernier sur la piste de Karting de St Laurent de Mure.
