Elle est tres soft pour le moment.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... photo1.jpg
Elle appartenait a une dame qu'il l'a ensuite refilé a sa fille donc une voiture qui n'a pas trop souffert on va dire.
L'interieur est tres propre a part peut etre un ou deux trous de clop sièges passager , et des sorte d'oréoles mais avec les sièges quick , ça ce voit a peine

La voiture totalise maintenant 150200 km et fonctionne très bien , ça me change de ma super 5 meme si il n'y a que 75ch , cela m'enpeche pas de pouvoir doubler les vieux qui donne l'impression de visiter leur village

Bon je ne compte pas toucher grand chose sur ma voiture , cependant je pense y coller un KAD mais j'ai pas trop d'idée , meme après avoir parcouru pas mal de forum , les gens ont l'air de ce contre dire sur le gain de puissance donc j'attend une aide de votre part pour ceux qui aurait des 1.4 vts avec KAD .
Une ligne aussi mais quelque chose de soft, car j'ai un ami saxiste qui en a une et elle me fout des gla gla dans le dos tellement le bruit est impressionant. Je ne cherche pas a reveiller le quartier non plus ^^.
Et j'enleverai bien ces petits enjoliveurs tout mimi pour lui mettre , sois des toulouse noirs , sois des jantes de 16s, je me tate encore.
Voilà , si il y a des questions , j'y repondrai avec grand plaisir.
Bonne journée a tous.