Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Oui c'est ce que je pensais aussi, ou alors mettre des renforts metallique à l'interieur du hayon.
Sinon a l'interieur t'es obligé de démonter l'aileron pour ouvrir le coffre.
Sinon a l'interieur t'es obligé de démonter l'aileron pour ouvrir le coffre.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
oui de cette façon aucun problème faut regarder du côté des 911 cup tout est en fibre et ça bouge pas (où peu ^^)viper01 a écrit :Oui c'est ce que je pensais aussi, ou alors mettre des renforts metallique à l'interieur du hayon.
Sinon a l'interieur t'es obligé de démonter l'aileron pour ouvrir le coffre.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
La fibre va travailler sévère avec une pelle à tarte pareil...
Vu comment mon coffre est flexible et vu la force d’appui, je ne suis pas sur de l’efficacité du montage.
Vu comment mon coffre est flexible et vu la force d’appui, je ne suis pas sur de l’efficacité du montage.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
il est fixé définitivement ton hayon avec les attaches ?keny a écrit :La fibre va travailler sévère avec une pelle à tarte pareil...
Vu comment mon coffre est flexible et vu la force d’appui, je ne suis pas sur de l’efficacité du montage.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Il est encore rangé dans une étagère
c'est mon coffre d'origine qui est sur la sax' pour l’instant. J'ai pas encore réfléchi à la fixation
c'est mon coffre d'origine qui est sur la sax' pour l’instant. J'ai pas encore réfléchi à la fixation
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
ah Beh voilà toi aussikeny a écrit :Il est encore rangé dans une étagère
c'est mon coffre d'origine qui est sur la sax' pour l’instant. J'ai pas encore réfléchi à la fixation
c'est Normal que tu trouve que ces du chwingum , quand tu l'aura monte bien fixé tu verra que ça bouge pas
sinon ce qui est possible de faire c'est mettre 2 barres en alu en le long de le lunette arrière qui ce prend sur le hayon pour tout renforcer et du coup ce prendre sur ces barres pour fixer la pele à tarte ^^
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Ouais je vais réfléchir à ça, faut déjà que je me décide à savoir ce que je monte en aileron
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Quand t'auras plus que ça à penser !!!!
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Exactement
On sera déjà en 2020
On sera déjà en 2020
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Travaux du jour :
Récupération d'une direction de Clio 2 électrique.
Après un démontage/assemblage/montage du cardent de direction ça donne ça:
Puis montage à blanc apres avoir tout découper le support de direction d'origine pour y adapter la direction se Clio
Dans le week end je fait mon support pour tenir la direction et le souder à la caisse..
Récupération d'une direction de Clio 2 électrique.
Après un démontage/assemblage/montage du cardent de direction ça donne ça:
Puis montage à blanc apres avoir tout découper le support de direction d'origine pour y adapter la direction se Clio
Dans le week end je fait mon support pour tenir la direction et le souder à la caisse..
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
top ça je doit passer par la aussi
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
J'adore
par contre ca pèse son poids cette "saloperie"
par contre ca pèse son poids cette "saloperie"
Boss of KARLAGATHE,What else?
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Oh oui l'ensemble moteur réducteur c'est pas light...kumufkid a écrit :J'adore
par contre ca pèse son poids cette "saloperie"
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
c'est gourmand en elec aussi, donc il faut un bon alternateur
Re: Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
L'alternateur d'origine suffit ??dcshoes a écrit :c'est gourmand en elec aussi, donc il faut un bon alternateur
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...