Hebo73 | 106 Turbo Cup | Besançon (25)
Posté : dim. 24 juil. 2011, 21:50
Salut a tous !!!
Voila inscrit depuis peut, et je vien vous présenter mon jouet du Week end !
Donc c'est une 106 s16 de 2002 acheté vendredi soir !
La 106 était vendu d'origine avec des pièces a coté que je me suis dépéché de monté donc pas de photos a l'achat !
La voiture est bien entretenu, j'ai toutes les moindre factures depuis le 1er acheteur !
Donc la 106:
Année 2002
143000km
Gris iceland
Toute pièce d origine ( siège banquettes armorttiseur ligne collecteur jantes noire origine avec pneu neige neuf + pneu été 90% ...)
Et dessus il y a :
Ligne gr n oreca
Collecteur super sprint
Admi dynamic
Amortisseur bilstein b8 avant
Amortisseur arriere kyb
barre anti rapprochement
Siège bacquet sparco rev Carbonne
Volant tulipé
Roue secoure dans le coffre
Caisse vidée
Coffre lisee
Jante speedline corse 16" blanche
Pneu p-zéro
Place au photos
configue actuel :
Niveau chassis:
4 amortisseur viarouge circuit environ
Frein brembo 4 piston
Plaquette RC6
Full durit avia, maitre cylindre 23.8, répartiteur de frein wilwood (FAM Hydraulique a monté)
Caisse soudé, (arceau 6 point a montée)
Train arrière avec renfort poutre kit car montée sur douille alu, bague bronze et barre torsion 22mm et anti dévers 24 mm
Triangle avant avec silenbloc et palier renforcer PTS
4 calles en 16mm
Niveau moteur:
couple court 13*64 fourchette bronze neuve pignon 5 long
Biellettes de boite en rotule renforcée
Volant moteur 180mm + embrayage 3 patin
Moteur d'origine L4 143 000 KM
Boite a aire dynamic
ligne oréca groupe n
Radiateur d'huile, radiateur d'eau saxo challenge ventilo spal
AAC 280° 8.9 levé
support moteur renforcé
Autobloquant neuf a monté (Quaif)
Niveau habitacle:
Retros obus carbone
volant tulipé oréca
Siege bacquet sparco kevlar
Harnet OMP 4 points
Batterie dans l'habitacle avec bac
Mano température huile + 4 interrupteur ( ventilo marche forcé, temp huile, shift light, un libre )
Coupe circuit
Voila inscrit depuis peut, et je vien vous présenter mon jouet du Week end !
Donc c'est une 106 s16 de 2002 acheté vendredi soir !
La 106 était vendu d'origine avec des pièces a coté que je me suis dépéché de monté donc pas de photos a l'achat !
La voiture est bien entretenu, j'ai toutes les moindre factures depuis le 1er acheteur !
Donc la 106:
Année 2002
143000km
Gris iceland
Toute pièce d origine ( siège banquettes armorttiseur ligne collecteur jantes noire origine avec pneu neige neuf + pneu été 90% ...)
Et dessus il y a :
Ligne gr n oreca
Collecteur super sprint
Admi dynamic
Amortisseur bilstein b8 avant
Amortisseur arriere kyb
barre anti rapprochement
Siège bacquet sparco rev Carbonne
Volant tulipé
Roue secoure dans le coffre
Caisse vidée
Coffre lisee
Jante speedline corse 16" blanche
Pneu p-zéro
Place au photos
configue actuel :
Niveau chassis:
4 amortisseur viarouge circuit environ
Frein brembo 4 piston
Plaquette RC6
Full durit avia, maitre cylindre 23.8, répartiteur de frein wilwood (FAM Hydraulique a monté)
Caisse soudé, (arceau 6 point a montée)
Train arrière avec renfort poutre kit car montée sur douille alu, bague bronze et barre torsion 22mm et anti dévers 24 mm
Triangle avant avec silenbloc et palier renforcer PTS
4 calles en 16mm
Niveau moteur:
couple court 13*64 fourchette bronze neuve pignon 5 long
Biellettes de boite en rotule renforcée
Volant moteur 180mm + embrayage 3 patin
Moteur d'origine L4 143 000 KM
Boite a aire dynamic
ligne oréca groupe n
Radiateur d'huile, radiateur d'eau saxo challenge ventilo spal
AAC 280° 8.9 levé
support moteur renforcé
Autobloquant neuf a monté (Quaif)
Niveau habitacle:
Retros obus carbone
volant tulipé oréca
Siege bacquet sparco kevlar
Harnet OMP 4 points
Batterie dans l'habitacle avec bac
Mano température huile + 4 interrupteur ( ventilo marche forcé, temp huile, shift light, un libre )
Coupe circuit