je vais vous raconter ma journée ....
alors ce matin ayant très peu dormi je me prépare à allez chercher ma première titine, direction le matin à la banque je retire l'argent ensuite suivie du travail avec le padré la journée fût trèèèèèèèèssssss longue, heureusement mon amis looping et passer boire un cout au snack et discuter un peu.
16h fin du taf direction chez looping, nous retrouvons looping à grange la ville il monte direction le lieu ou ce trouve ma titine.
le rendez-vous étais fixé à 18H30 nous somme arriver à 17H15

quand d'un cout au loin j'aperçois un silhouette de saxo , elle s'approche et là c'est elle, celle que j'ai attendu depuis tous goss, le proprio roule tranquillement.
bref il arrive, les présentations ce font, looping commence à faire le pitre

je refait un tour, est là verdict je la prend, les papier ce font je récupère les pièces stock ainsi que la ligne complète inox.
donc pour finir (je ses c'est long) et pour résumer:
saxo vts 1.6L 8s 100 ch new morning
de 2002
175580 km au compteur
l'entretiens à été effectuer par le proprio qui et mécano en concession peugeot, elle à été toujours suivie par le garage de sont patron, de plus j'ai les factures de puis le premier proprio

les modifications qui ont été apporter par l'ancien proprio :
jantes pts 15 pouces grise
ressort eibach -40
ligne gr.n inox oreca
collecteur acier supersprint
boite à air dynamique simota
volant tulipé cevennes
moyeux omp
semi bacquet auto style
harnais oreca 4 pts
disque rainuré/percer omp
plaquette omp
les modifications dans l'avenir:
cale de 16 mm tri compétition
plaquette pagid rs2-4 à l'avant
disque brembo max
durit aviation avant et arrière
amortisseur bilstein B8 tarage normal
silentbloc train avant et arrière powerflex
barre anti-rapprochement supérieur omp
barre anti-rapprochement inférieur omp
shortshift
console central en carbone
et quelque autes bricoles
enfin voilà allez je vous fait plus attendre place au photos







un grand merci à looping pour l'avoir ramener et à tous ceux mobiliser pour l'occasion