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Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : lun. 29 août 2011, 21:52
par tuc
Bonjour a tous,

Apres une longue attente je prends enfin un peu de temps pour éditer ma présentation.
Je m'appel Luc et je suis l'heureux propriétaire d'une saxo 16v noir onix depuis bientôt 2 ans :rs: .
Achetée full stock, je lui ai greffé au fil des mois de petites modifications pour améliorer son comportement.

Voici quelques photos lors de l'achat :

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Puis quelques photos lors de son évolution :

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En toulouse dans son jus d'origine avec les viarouge

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Pendant le montage en 15" ça remplie mieux les passages de roues :sol:

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Apres le montage des jantes en 15"



Je rajouterai plus de photos par la suite ;)

Sinon niveau modif voici la liste :

Moteur :

- Admission dynamique Raceland
- Filtre a air CS Bi-couche
- Ligne INOXCAR sans PF
- Silencieux INOXCAR HO 90x70

Chassis

- Kit Amortos Viarouge Sport (Av/AR) + coupelles SKF / Ressorts Eibach -30 mm + décrantage du train arrière
- Bar supérieure OMP
- Durites Avia
- Liquide de frein Ferodo DOT 5.1
- Jantes Technomagnesio 15" + Maxxis MA-Z1 Victra

Extérieur:

Feux bi-xénon 6000° K

Habitacle:

- Sièges Semi-baquets
- Consoles OMP


En projet:

- Etriers avants 266 mm + Brembo max + Plaquettes origines
- Bouton leve vitre séquentiel
- Changement des bielletes de commande de boite (en attente de montage)
- Essai de cales 5mm, 10mm , 16 mm ??

Voila, j'essayerai de faire vivre ma présentation au mieux malgré le peux de temps que je passe devant mon pc.

Au plaisir de vous croiser et de vous lire ;)

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : lun. 29 août 2011, 21:58
par denver
vraiment jolie ta onyx !

les jantes lui vont vraiment bien :bien:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : mar. 30 août 2011, 00:33
par tuc
denver a écrit :vraiment jolie ta onyx !

les jantes lui vont vraiment bien :bien:
Merci beaucoup :oops: . Des que j'aurai un peu de budget elle sera encore plus belle (avec de bon produits pour s'occuper de ça carosserie :) ).
Pour les jantes, moi aussi j'ai vachement accroché, puis je trouve pas que ça fait kéké tiouning, le but étant de rester au maximum dans l'esprit origine/racing :)

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : mar. 30 août 2011, 00:49
par denver
j'ai falli avoir les memes :oui:

en tout cas elle est sobre est racing comme il le faut :bien:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : dim. 06 nov. 2011, 19:46
par tuc
Kit bi-xénon 6000°K arrivé et installé :bien:
Je vais enfin pouvoir voir quelque chose la nuit :lol:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : dim. 06 nov. 2011, 20:05
par ice-ice
Ah oui c'est plaisant le xenon la nuit :bien:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : dim. 06 nov. 2011, 20:58
par tuc
ice-ice a écrit :Ah oui c'est plaisant le xenon la nuit :bien:
Franchement nikel, je posterai des photos pour montrer l'éclairage avec. Tu es équipé de xenon ice-ice ?

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : dim. 06 nov. 2011, 21:01
par tuc
Aujourd'hui rencontre avec un saxiste chrisvts38 tres sympathique !!

:arrow: A suivre montage d'une pièce arrivée ce week end !!

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : dim. 06 nov. 2011, 21:17
par martoolze76
Hum les technomagnesio detroit j'adore :rs:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : dim. 06 nov. 2011, 21:27
par tuc
martoolze76 a écrit :Hum les technomagnesio detroit j'adore :rs:
Merci martoolze76 :bien:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : sam. 19 nov. 2011, 13:45
par tuc
:arrow: Allez hop petite cure de remise en forme pour la sax :ho:

- Vidange de Liquide de refroidissement (de peur que ça s'oxyde, mais le liquide purgé était en très bon état : un bon point :) )
- Mise en place du filtre a air CS reçu la semaine précédente.
- Vidange moteur + remplacement des filtres il y a un petit mois

Elle est en pleine forme cette sax' :lol:

Quelques petites photos du montage du filtre:

Le matos nécessaire :

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On commence a monter le tout :

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Le tube a, a présent un diamètre plus élevé on va pouvoir rentrer le CS sans problème :danseuse:


Un petit tour de scotch resistant autour histoire de ne pas voir mon filtre souder au rubant auto-soudant lors de mon prochain démontage. :sol: :

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On place le filtre, tout est nickel :bien: :

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On lubrifie le filtre avant et on fixe le tout définitivement :

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Et voila y a plus qu'a remonter le tout !! :bien:

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:danseuse:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : sam. 19 nov. 2011, 13:50
par Minaphyr
Scotch auto-soudant? Sa sert à quoi? :voyons:

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : sam. 19 nov. 2011, 13:59
par tibo16s
tu les a commandez ou tes biellette de boite? tu a vue une difference?

Re: Tuc | saxo VTS 1.6 16v | Lyon (69)

Posté : sam. 19 nov. 2011, 14:40
par tuc
Minaphyr a écrit :Scotch auto-soudant? Sa sert à quoi? :voyons:
En fait le filtre a air Raceland sur ce KAD à un diametre de 63 mm contre 70mm pour le filtre a air CS, du coup il faut gagner niveau diamètre sur le tube, pour cela j'ai utilisé du ruban auto-soudant (Assez épais et une fois posé étanche a l'air, pas de problème donc tout l'air aspiré passe par le filtre). Normalement on s'en sert pour éviter les fuites sur les raccords de canalisation (si mes souvenirs sont bons ^^).
tibo16s a écrit :tu les a commandez ou tes biellette de boite? tu a vue une difference?
Je les ai commandées via la CG du Forum, pour l'instant je ne les ai pas montées, donc je ne peux pas te donner de retour dessus. En plus avec l'hiver je sais pas si je vais me motiver a les poser avant le printemps :L