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nono60 | Saxo VTS 16v | Beauvais (60)
Posté : lun. 18 sept. 2006, 04:39
par nono60
Bonjour à tous,
Moi c'est Arnaud, 24 ans dans l'Oise. J'ai acheté en février une petite saxo Vts accidenté pour pas très chère. Après pas mal de week end à bossé dessus avec les copains, je découvre les sensations du petit 1,6l 16 qui marche plutot bien.
J'ai tout réparé et j'ai voulu m'énerver en voulant la passer en kit car phase 2

, j'ai donc acheté le kit qui va bien, mais ayant perdu mon emploi

, je n'ai pas l'argent pour le poser et peindre ... donc je le revend
Elle sera donc d'origine ce qui coutera beaucoup moins chère J'ai deja mis la ligne groupe N et l'admission d'air de chez raceland. J'ai deja pas mal de pieces mais faut que je trouve le temps pour tout monter
J'espere la finir bientot pour faire joujou les week ends.
Sinon je roule tous les jours en petite Citroen C2 "! Vive les petites citroens !"
Posté : lun. 18 sept. 2006, 04:50
par nono60
Posté : lun. 18 sept. 2006, 08:23
par Vts 974
Slt a toi et bienvenu,120 cv ca doit faire plaisir non? comment tu l'estime a 120Cv!!!
Posté : lun. 18 sept. 2006, 11:30
par newnew95
Bienvenue à toi

Posté : lun. 18 sept. 2006, 11:38
par ZeppelinSax
Bienvenue et bon courage pour la reparation

Posté : lun. 18 sept. 2006, 11:41
par malcolmvts
Salut bienvenu dommage pour ton projet, moi je comptais le faire aussi avec la couleur KIT car mais bon... moi pour 1300 euros kit car peinture plus pose... tu as du l'acheter un peu cher ton kit carroseri non ??
Posté : lun. 18 sept. 2006, 12:55
par nono60
Vts 974 a écrit :Slt a toi et bienvenu,120 cv ca doit faire plaisir non? comment tu l'estime a 120Cv!!!
Oh oui ca fait plaisir !!! En fait j'ai un ami qui fait des courses de cotes dans ma region, et il m'a dit qu'avec la ligne et l'admission elle devrait etre dans les 120 ch environs
Posté : lun. 18 sept. 2006, 12:59
par nono60
malcolmvts a écrit :Salut bienvenu dommage pour ton projet, moi je comptais le faire aussi avec la couleur KIT car mais bon... moi pour 1300 euros kit car peinture plus pose... tu as du l'acheter un peu cher ton kit carroseri non ??
J'en ai eut pour 880 € frais de port compris, donc ca va encore mais c'est la pose et le reste que j'avais pas prevu
En plus fallait mettre au moins du 16" ou du 17", ma saxo aurait roule moins bien mais aurait été si belle

Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:04
par newnew95
nono60 a écrit :Vts 974 a écrit :Slt a toi et bienvenu,120 cv ca doit faire plaisir non? comment tu l'estime a 120Cv!!!
Oh oui ca fait plaisir !!! En fait j'ai un ami qui fait des courses de cotes dans ma region, et
il m'a dit qu'avec la ligne et l'admission elle devrait etre dans les 120 ch environs
Si je me fie à la dernière photo , il y a bien un 1.6l16v dedans , donc c'est 120ch d'origine !!!
Donc si avec admi et ligne elle fait 120ch , tu peux jeter ton moulin à la poubelle

Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:09
par nono60
newnew95 a écrit :Donc si avec admi et ligne elle fait 120ch , tu peux jeter ton moulin à la poubelle

Ben c'est à dire qu'on m'a dit que d'origine ca ne faisait pas 120 ch mais un peu moins, c'est faux ???
Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:10
par maxou92
nono60 a écrit :Vts 974 a écrit :Slt a toi et bienvenu,120 cv ca doit faire plaisir non? comment tu l'estime a 120Cv!!!
Oh oui ca fait plaisir !!! En fait j'ai un ami qui fait des courses de cotes dans ma region, et il m'a dit qu'avec la ligne et l'admission elle devrait etre dans les 120 ch environs
J'ai pas compris là...Car d'origine deja c'est généralement + de 120ch et avec l'admi et la ligne souvent on arrive vers les 135 ch aux alentours

Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:12
par newnew95
nono60 a écrit :newnew95 a écrit :Donc si avec admi et ligne elle fait 120ch , tu peux jeter ton moulin à la poubelle

Ben c'est à dire qu'on m'a dit que d'origine ca ne faisait pas 120 ch mais un peu moins, c'est faux ???
Faux , d'origine , " la moyenne " des 16V font 123-125ch , donc un poil plus.
Part sur 135ch avec ligne et admi , mais pour en être bien sur , il faudrait la passer au banc

Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:15
par -NoNo-
Le soucis avec le kit "KitCar" c'est qu'il coute cher, mais aussi que si tu n'as pas les trains qui vont avec ça fait un peu kéké

Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:16
par nono60
Faux , d'origine , " la moyenne " des 16V font 123-125ch , donc un poil plus.
Part sur 135ch avec ligne et admi , mais pour en être bien sur , il faudrait la passer au banc

Et bien merci beaucoup du renseignement, car un ami me soutenait le contraire. Il doit etre jaloux

Posté : lun. 18 sept. 2006, 13:28
par nono60
Arnaud91 a écrit :Le soucis avec le kit "KitCar" c'est qu'il coute cher, mais aussi que si tu n'as pas les trains qui vont avec ça fait un peu kéké

Tout à fait, quelqu'un pouvait me les avoir mais bonjour le prix
pivot 1000€ l'unité idem pour les triangles ... et j'en passe