Saxo VTS 1.6 8s 90ch de juin 98 de plus de 550 000km.
Achetée 3000 euros en 2005 avec 125 000km
Mécanique :
- Admission Dynamique Kosei
- Injecteurs XU7JP4 (passage au full E85 depuis 250 000km)
- Collecteur 4/2/1 Raceland
- Tube afrique Inoxcar
- Intermédiaire avec pare flamme Inoxcar
- Silencieux Arrière Inoxcar diamètre 63
Pas une fuite à 528 000km !

Vue des manos (à 528 000km) :
à froid :
au ralenti accéléré (1200tr), Pression d'huile un peu plus de 4 bars


à chaud :
au ralenti (1000tr), P huile 2 bars

à 2500tr, P huile 4 bars

à 6000tr, P huile presque 6 bars (la rupture est dans 300 tr !!


Passage au banc chez Le Ny Compétition, le 18/07/06 :
Config : Admi dynamique koseï, Tube afrique et intermédiaire avec pare-flamme INOXCAR, Silencieux RC Racing HO 102 mais sur un banc sans ventilo

108 ch à 34°C et 194 000km
Passage au sonomètre :
Config : Admi dynamique koseï, Tube afrique et intermédiaire avec pare-flamme INOXCAR, Silencieux RC Racing HO 102
89.1 db à 4200tr au lieu des 83 autorisés sur la carte grise
Chassis :
- Barre antirapprochement supérieure
- Durites Aviation AR
- Silent Bloc Train arrière Powerflex
- Silent Bloc anti-couple Powerflex
Extérieur :
- Attelage

Intérieur :
- Pommeau Alu ISOTTA
- Pédales ALU S'Racing
- Peinture couleur caisse des aérateurs et de la console centrale
- 2 interrupteurs de R19 Phase 2 (vitres séquentielles)
- Bouton de démarrage au TDB
- Bouton de déclenchement de ventilo et Voyant au TDB
- Manos de P° et de T°d'huile et Voltmètre
Photos à 528 000km




