ça dépends des pièces mais en général c'est vrai c'est plus costaudBen@Killer a écrit : erf bon bah on verra.
De toute facon j'ai l'impression que les pieces citroen finalement c'est plus cher mais ca vaut largement plus le coup que les pieces de remplacement
Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
On le voit surtout pour les pompes à eauxManu_VTS a écrit :ça dépends des pièces mais en général c'est vrai c'est plus costaudBen@Killer a écrit : erf bon bah on verra.
De toute facon j'ai l'impression que les pieces citroen finalement c'est plus cher mais ca vaut largement plus le coup que les pieces de remplacement
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Ah ?
Moi je mets toujours la marque la moins chère " saleri" et pas de soucis
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
a chaque fois que j'ai vu des soucis de pompe à eau chez citroën c'était une autre marque que de l'origine . Mais bon si c'est fait quand il faut il n'y a pas de soucis
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Remarque je change de pompe à eau tous les deux ans, c'est surement ça
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
On a la meme marque d'outils Manu! Vive le Magnusson, c'est franchement de la très bonne qualité je trouve.
J'espere que je vais pouvoir acquerir les memes connaissances que toi
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
l'outil ne fait pas le mécano
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Mais si bien sûrBen@Killer a écrit : l'outil ne fait pas le mécano
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Moi je dis que ca joue beaucoup, avec du matos de merde tu peux rien faire sans tout foirer.
Avec du bon matos tu es beaucoup plus efficace et tu bosses beaucoup plus proprement
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
joke
Nan mais je voulais dire c'est pas tes outils qui conditionne tes capacités
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Je vous amène un café ?
EDIT : Un petit contre-temps avec la MI16
J'ai fait vérifier les nouvelles bielles offertes généreusement par l'ancien proprio. Elles sont bonnes
Mes mesures l'avaient de toute façon confirmées
Par contre, les chemises d'origines sont à la côte maxi sans le déglaçage
Donc il m'en faut d'autres. Comme par hasard, l'ancien proprio m'avait donné 4chemises-pistons supplémentaires
Donc je les ai amené à vérifier. J'attends le coup de fil libérateur
EDIT : Un petit contre-temps avec la MI16
J'ai fait vérifier les nouvelles bielles offertes généreusement par l'ancien proprio. Elles sont bonnes
Mes mesures l'avaient de toute façon confirmées
Par contre, les chemises d'origines sont à la côte maxi sans le déglaçage
Donc il m'en faut d'autres. Comme par hasard, l'ancien proprio m'avait donné 4chemises-pistons supplémentaires
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
oui je veux bien moiManu_VTS a écrit : Je vous amène un café ?
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
ManuManu_VTS a écrit : Il était peut être temps de changer mes supports moteurs d'origine
Donc support moteur coté distri et boite d'origine.
Et SB anticouple + supports de train arrière powerflex (84€ l'ensemble powerflex )
Ce travail de prévention, ça permet d'eviter quel problème?
Je pensais qu'on pouvait se permettre d'attendre qu'un support moteur lache pour le changer, non?
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Re: Manu_VTS |Saxo VTS 8v 90ch & 405 Mi16 | Finistère (29)
Ben si le support de boite pète, ton bloc moteur-boite est par terre
Si celui du coté distri lache, ça va pas tomber mais vu que le bloc va bouger énormement du coup, ça peut faire quelques dégats.
Depuis que j'ai changé mes supports, on dirait une neuve. A part au ralenti où le powerflex vibre, je n'ai plus de vibrations.
Le SB coté distri était bien malade. Je bougeais le moteur à la main sur 2cm
Si celui du coté distri lache, ça va pas tomber mais vu que le bloc va bouger énormement du coup, ça peut faire quelques dégats.
Depuis que j'ai changé mes supports, on dirait une neuve. A part au ralenti où le powerflex vibre, je n'ai plus de vibrations.
Le SB coté distri était bien malade. Je bougeais le moteur à la main sur 2cm