Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- SeriousCed
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Génial J'y ai déja pensé mais j'ai jamais osé. Tu nous dira s'il y a des réactionsmanuVTS90 a écrit :
Pour remplacer mes logos VTS
Merci pour le tuto, rufus a fait un schéma mais j'y ai jamais rien compris
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures"
Le pneu est le seul contact avec la route...
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Rufus a qu'à te faire le montage.SeriousCed a écrit :Génial J'y ai déja pensé mais j'ai jamais osé. Tu nous dira s'il y a des réactionsmanuVTS90 a écrit :
Pour remplacer mes logos VTS
Merci pour le tuto, rufus a fait un schéma mais j'y ai jamais rien compris
Vous habitez au même endroit ! Hein rufus ,tu peux aider le p'tit jeune non ?
- Manu_VTS
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Voila j'ai terminé ma voiture.
J'ai changé une rotule de suspension.
Voila ma sax sur ses 4 roues.
L'arrière est recrantée de 15 mm par la même occasion, les michelins sx sont passés à l'avant et les BF à l'arrière (elle sera peut etre plus vive de l'arrière) et surtout les logos 1.5d ( ).
J'ai roulé 20 km avec et les silents blocs Powerflex sont : Le train avant ne claque plus et on sent beaucoup mieux la route : le train avant est bien plus rigide sans être trop tape cul ! Enfin c'est dur à expliquer comme sensation.
Je conseille donc de mettre du Powerflex sur le train avant mais de garder de l'origine pour le silent-bloc qui est fixé sous le plancher.
J'ai changé une rotule de suspension.
Voila ma sax sur ses 4 roues.
L'arrière est recrantée de 15 mm par la même occasion, les michelins sx sont passés à l'avant et les BF à l'arrière (elle sera peut etre plus vive de l'arrière) et surtout les logos 1.5d ( ).
J'ai roulé 20 km avec et les silents blocs Powerflex sont : Le train avant ne claque plus et on sent beaucoup mieux la route : le train avant est bien plus rigide sans être trop tape cul ! Enfin c'est dur à expliquer comme sensation.
Je conseille donc de mettre du Powerflex sur le train avant mais de garder de l'origine pour le silent-bloc qui est fixé sous le plancher.
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Non. Il n'y avait pas de jeu sur la rotule. Je ne pensais donc pas la changer mais j'ai déchiré le caoutchoux en remontant mon triangle ! (La fatigue surement ).diverevil a écrit :C'était la rotule de suspat qui faisait un klong ?
C'était mes silents-blocs qui étaient morts (ils étaient tout craquelé et je les bougais à la main !) : c'était donc ça qui faisait clong avec les silents-blocs de barre stab avant que je n'ai toujous pas changé
Mais le bruit c'est vachement amenuisé
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J'ai installé mon bouton de démarrage.
Voici le schéma de la RTA
Il faut récupérer le filc BLEU n° 100 et le fil MARRON n° CC01.
On enlève le cache sous le volant, on repère les deux broches, la noire et la gris (flèches rouges sur la photo) et les deux fils qu'il faut récupérer (cercles rouges sur la photo)
On débranche les deux broches.
Sur la noire : on va brancher un des deux fils de l'interrupteur sur le fil marron sans le couper pour garder le contact.
Sur la grise : on va couper le fil bleu et y relier le deuxème fil de l'inter.
En le coupant on débranche la position démarrage à la clé. Si on ne le coupe pas on pourra continuer à démarrer à la clé en plus de l'inter.
Voila le montage : j'ai rajouté un fusible de 25 ampères .
On remonte tout et hop une pitite vidéo.
http://www.megaupload.com/?d=FG5ZF7JQ
Voici le schéma de la RTA
Il faut récupérer le filc BLEU n° 100 et le fil MARRON n° CC01.
On enlève le cache sous le volant, on repère les deux broches, la noire et la gris (flèches rouges sur la photo) et les deux fils qu'il faut récupérer (cercles rouges sur la photo)
On débranche les deux broches.
Sur la noire : on va brancher un des deux fils de l'interrupteur sur le fil marron sans le couper pour garder le contact.
Sur la grise : on va couper le fil bleu et y relier le deuxème fil de l'inter.
En le coupant on débranche la position démarrage à la clé. Si on ne le coupe pas on pourra continuer à démarrer à la clé en plus de l'inter.
Voila le montage : j'ai rajouté un fusible de 25 ampères .
On remonte tout et hop une pitite vidéo.
http://www.megaupload.com/?d=FG5ZF7JQ
Modifié en dernier par Manu_VTS le mar. 09 mai 2006, 09:27, modifié 2 fois.
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Aujourd'hui, j'ai refait mon support de mano en noir.
Après 20 km, pression à 1.5bar (comme sur la RTA) et Temp à 90° : Un moteur en bonne santé
Avec la lumière, c'est booo !
Après 20 km, pression à 1.5bar (comme sur la RTA) et Temp à 90° : Un moteur en bonne santé
Avec la lumière, c'est booo !
Modifié en dernier par Manu_VTS le mer. 10 mai 2006, 23:28, modifié 2 fois.
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J'ai fait un gros nettoyage sur ma sax :
Lavage
Polish
Renovateur de plastique extérieur
Elle brille non ? On dirai une neuve
Lavage
Polish
Renovateur de plastique extérieur
Elle brille non ? On dirai une neuve
Modifié en dernier par Manu_VTS le mar. 16 mai 2006, 20:40, modifié 1 fois.