On commence par voir si tout va bien
les compressions sont entre 13 à 16 bars d'origines pour la fiche Techniques du TU5J4.


C'est pour çà qu'elle marche si bien encore la saxo je suis super content en même temps c'est normale puisque j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux.
le châssis de la Sax.
On commence par lever l'arrière

on remplace les amortos Arrière par les Ultra SR

puis on démonte le freinage

on met un coup de rouge pour faire propre


on change les diques d'origine par du Bratex Gr.N

et on remonte tout çà

Voilà pour l'arrière



Ensuite on attaque l'avant

on lève

On tombe les roue et on dévisse les écrous de cardans en bloquant le disques à l'aide d'un bon tournevis.

On démonte l'étrier et le maintien suspendu à l'aide d'un croché

On démonte le capteur ABS et les rotules

a l'aide d'une bonne barre on tire la rotule du triangle

on dévisse les 3 vis des coupelles

et on tombe les amortos




allez on chôme pas
Donc Voilà la suite
On démonte les Triangles pour les remplacer.

Les triangles se démontent par dessous la moquette également.

Voici les nouveaux.

Puis on Remplace les Cardans on apperçois qui sont fatigués lol !!!



On Reamplace par la même occasion les biellettes de Barre Stabilisatrice.

Et on instale une Barre Anti-rapprochement Inférieur.

allé hop on continu
Un petit coup de peinture sur les chappes.

et sur les 2 étriers de 206 S16.


On monte les Brembo MAX en 266x20.5 avec des plaquettes Ferodo DS3000.


Et voilà la Sax dehors avec tout çà toute belle toute neuve.

Voilà les jantes avec les PARADA SPEC2



Par Sécurité sa coute pas chére et sa évite tous pleins de problémes




Voilà je lui ai fais aussi une belle Rénove Detailing Int & Ext
et ici sur le RING
