VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)
Merci bien !
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
- Voiture : 16S
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)
Ma culasse de TU5JP4 est enfin finie. Malheureusement la culasse n’était pas parfaite et il a fallu rectifier les chambres de la culasse en plus des modifications standards: suppression des bossage et traces de fonderie, polissage des conduits ... ébavurage interne. Pour une première modification, les arbres à cames de C2 VTS 125CH resteront dedans, on verra par la suite. Je n'ai plus qu'a me mettre d'accord avec le préparateur pour lui amener la voiture. Ça avance doucement mais surement...
Modifié en dernier par VINK le ven. 20 avr. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)
Belle présentation, les baquets kevlar
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Effectivement t'as bien fait d'investir dans un inter avec PF car à plus de de 95dB (à 3/4 du regime max) c'est devenu quasi impossible de tourner proche de la RP.
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
c'est beau !
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
- Voiture : 16S
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Exactement et d’après le récapitulatif des niveaux sonores de nos voitures, l'inter avec PF me ferait perdre 2db. 94db pour la RP c'est en effet juste limite pour circuiter, mais ça passe!gege77 a écrit :Effectivement t'as bien fait d'investir dans un inter avec PF car à plus de de 95dB (à 3/4 du regime max) c'est devenu quasi impossible de tourner proche de la RP.
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
- Voiture : 16S
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Nouvelle admission dynamique Mc Racing de monté + reniflard + déplacement du bocal de D.A.
https://lh5.googleusercontent.com/-iTh- ... 3-1720.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi reçu les intérieurs de porte en carbone Mc Racing; il ne reste plus qu’a les monter.
https://lh5.googleusercontent.com/-iTh- ... 3-1720.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi reçu les intérieurs de porte en carbone Mc Racing; il ne reste plus qu’a les monter.
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Je n'avais pas vu ce sujet
Vraiment belle ta Sax', sobre et prépa intéressante sans être démesuré
Vraiment belle ta Sax', sobre et prépa intéressante sans être démesuré
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Idem je n'avais pas vu ce projet très belle auto
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- djluxor
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
- Localisation : Dreux (28)
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Beau projet, vivement la suite ! Les durites avia sont pour saxo ou 206 ? Car tu es monté en 266...
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
- mamath
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 499
- Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 19:13
- Voiture : Sax vts 16
- Localisation : Beaune (21)
- Contact :
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Jolie prépa que voilà.
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
- Voiture : 16S
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'aimerais avoir plus de temps pour que ça avance plus vite... mais bon.
Les durites sont celles de saxo en Goodrich et elles ne sont jamais tendues même avec les roues braquées a fond!djluxor a écrit :Beau projet, vivement la suite ! Les durites avia sont pour saxo ou 206 ? Car tu es monté en 266...
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
- djluxor
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
- Localisation : Dreux (28)
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
- djluxor
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
- Localisation : Dreux (28)
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
- Voiture : 16S
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)
En effet, montage et connexion des étriers (pour du 266x20.5 ou 266x22), c'est du plug n'play!djluxor a écrit :Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;