VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)

Message par Paco91 » sam. 26 nov. 2011, 17:34

Merci bien ! :oui:
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
VINK
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 80
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
Voiture : 16S
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)

Message par VINK » ven. 20 avr. 2012, 14:41

Ma culasse de TU5JP4 est enfin finie. Malheureusement la culasse n’était pas parfaite et il a fallu rectifier les chambres de la culasse en plus des modifications standards: suppression des bossage et traces de fonderie, polissage des conduits ... ébavurage interne. Pour une première modification, les arbres à cames de C2 VTS 125CH resteront dedans, on verra par la suite. Je n'ai plus qu'a me mettre d'accord avec le préparateur pour lui amener la voiture. Ça avance doucement mais surement...
Modifié en dernier par VINK le ven. 20 avr. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)

Message par TurboSnake » ven. 20 avr. 2012, 15:12

Belle présentation, les baquets kevlar :lover:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

gege77

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par gege77 » ven. 20 avr. 2012, 15:34

Effectivement t'as bien fait d'investir dans un inter avec PF car à plus de de 95dB (à 3/4 du regime max) c'est devenu quasi impossible de tourner proche de la RP.

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par SuperKiki » ven. 20 avr. 2012, 16:03

c'est beau !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
VINK
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 80
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
Voiture : 16S
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par VINK » ven. 20 avr. 2012, 22:37

gege77 a écrit :Effectivement t'as bien fait d'investir dans un inter avec PF car à plus de de 95dB (à 3/4 du regime max) c'est devenu quasi impossible de tourner proche de la RP.
Exactement et d’après le récapitulatif des niveaux sonores de nos voitures, l'inter avec PF me ferait perdre 2db. 94db pour la RP c'est en effet juste limite pour circuiter, mais ça passe!
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
VINK
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 80
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
Voiture : 16S
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par VINK » mer. 05 sept. 2012, 15:36

Nouvelle admission dynamique Mc Racing de monté + reniflard + déplacement du bocal de D.A.

https://lh5.googleusercontent.com/-iTh- ... 3-1720.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aussi reçu les intérieurs de porte en carbone Mc Racing; il ne reste plus qu’a les monter.
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par Romain33 » mer. 05 sept. 2012, 16:06

Je n'avais pas vu ce sujet

Vraiment belle ta Sax', sobre et prépa intéressante sans être démesuré :lover:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par jeje2626 » mer. 05 sept. 2012, 16:46

Idem je n'avais pas vu ce projet :bien: très belle auto
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
djluxor
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Localisation : Dreux (28)

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par djluxor » mer. 05 sept. 2012, 21:54

Beau projet, vivement la suite ! Les durites avia sont pour saxo ou 206 ? Car tu es monté en 266...
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !

Avatar du membre
mamath
NetClubber Officiel 2016
Messages : 499
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 19:13
Voiture : Sax vts 16
Localisation : Beaune (21)
Contact :

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par mamath » mer. 05 sept. 2012, 22:03

:miam: :miam:
Jolie prépa que voilà.
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
VINK
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 80
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
Voiture : 16S
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par VINK » jeu. 06 sept. 2012, 08:15

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'aimerais avoir plus de temps pour que ça avance plus vite... mais bon.
djluxor a écrit :Beau projet, vivement la suite ! Les durites avia sont pour saxo ou 206 ? Car tu es monté en 266...
Les durites sont celles de saxo en Goodrich et elles ne sont jamais tendues même avec les roues braquées a fond!
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
djluxor
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Localisation : Dreux (28)

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par djluxor » jeu. 06 sept. 2012, 09:56

Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !

Avatar du membre
djluxor
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Localisation : Dreux (28)

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par djluxor » jeu. 06 sept. 2012, 09:57

Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !

Avatar du membre
VINK
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 80
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
Voiture : 16S
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Message par VINK » jeu. 06 sept. 2012, 10:17

djluxor a écrit :Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
En effet, montage et connexion des étriers (pour du 266x20.5 ou 266x22), c'est du plug n'play!
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre