Page 2 sur 4

Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)

Posté : sam. 26 nov. 2011, 17:34
par Paco91
Merci bien ! :oui:

Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)

Posté : ven. 20 avr. 2012, 14:41
par VINK
Ma culasse de TU5JP4 est enfin finie. Malheureusement la culasse n’était pas parfaite et il a fallu rectifier les chambres de la culasse en plus des modifications standards: suppression des bossage et traces de fonderie, polissage des conduits ... ébavurage interne. Pour une première modification, les arbres à cames de C2 VTS 125CH resteront dedans, on verra par la suite. Je n'ai plus qu'a me mettre d'accord avec le préparateur pour lui amener la voiture. Ça avance doucement mais surement...

Re: VINK | Saxo VTS 16V | Paris (75)

Posté : ven. 20 avr. 2012, 15:12
par TurboSnake
Belle présentation, les baquets kevlar :lover:

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : ven. 20 avr. 2012, 15:34
par gege77
Effectivement t'as bien fait d'investir dans un inter avec PF car à plus de de 95dB (à 3/4 du regime max) c'est devenu quasi impossible de tourner proche de la RP.

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : ven. 20 avr. 2012, 16:03
par SuperKiki
c'est beau !

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : ven. 20 avr. 2012, 22:37
par VINK
gege77 a écrit :Effectivement t'as bien fait d'investir dans un inter avec PF car à plus de de 95dB (à 3/4 du regime max) c'est devenu quasi impossible de tourner proche de la RP.
Exactement et d’après le récapitulatif des niveaux sonores de nos voitures, l'inter avec PF me ferait perdre 2db. 94db pour la RP c'est en effet juste limite pour circuiter, mais ça passe!

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : mer. 05 sept. 2012, 15:36
par VINK
Nouvelle admission dynamique Mc Racing de monté + reniflard + déplacement du bocal de D.A.

https://lh5.googleusercontent.com/-iTh- ... 3-1720.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aussi reçu les intérieurs de porte en carbone Mc Racing; il ne reste plus qu’a les monter.

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : mer. 05 sept. 2012, 16:06
par Romain33
Je n'avais pas vu ce sujet

Vraiment belle ta Sax', sobre et prépa intéressante sans être démesuré :lover:

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : mer. 05 sept. 2012, 16:46
par jeje2626
Idem je n'avais pas vu ce projet :bien: très belle auto

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : mer. 05 sept. 2012, 21:54
par djluxor
Beau projet, vivement la suite ! Les durites avia sont pour saxo ou 206 ? Car tu es monté en 266...

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : mer. 05 sept. 2012, 22:03
par mamath
:miam: :miam:
Jolie prépa que voilà.

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : jeu. 06 sept. 2012, 08:15
par VINK
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'aimerais avoir plus de temps pour que ça avance plus vite... mais bon.
djluxor a écrit :Beau projet, vivement la suite ! Les durites avia sont pour saxo ou 206 ? Car tu es monté en 266...
Les durites sont celles de saxo en Goodrich et elles ne sont jamais tendues même avec les roues braquées a fond!

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : jeu. 06 sept. 2012, 09:56
par djluxor
Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : jeu. 06 sept. 2012, 09:57
par djluxor
Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?

Re: VINK | Saxo VTS 16V- prepa piste | Paris (75)

Posté : jeu. 06 sept. 2012, 10:17
par VINK
djluxor a écrit :Ok merci et ta connection sur les étriers en 266 c'est plug and play?
En effet, montage et connexion des étriers (pour du 266x20.5 ou 266x22), c'est du plug n'play!