a-spec | Saxo VTS 16V ph 2 | Oyonnax (01)
Posté : dim. 16 oct. 2011, 19:01
Salut à tous voici la présentation de ma petite 16v !
Elle est donc de l'AM 1998, 135000km, 3 ou 4e main et je la possède depuis le début du mois.
La carrosserie ne présente pas de chocs, l'intérieur velours est en bon état, et le moteur et châssis fonctionnent plutôt bien
Côté équipements, les seules options qui semble être présentes sont les rétros électriques (dont je dois changer la commande) et un becquet Cup. Les anciens propriétaires sont venus y ajouter une ligne (groupe N ?) décatalysée, une BAR supérieure, un pédalier Momo, un autre pommeau et soufflet de levier de vitesse, une boîte à air imitation carbone avec vortex
, des amortisseurs arrière Kayaba Ultra SR assortis d'un rabaissement de l'auto, et je dois en oublier.
Malheureusement je n'ai pas les belles Toulouse d'origine, mais 4 tôles avec pneus neige à la place, et diverses opérations à effectuer aussi bien cosmétiquement (la calandre
) que mécaniquement sur l'auto. J'ai déjà bien avancé, et la boîte à air dynamique Raceland, un nouveau démarreur, la commande des rétros et les câbles de frein à main sont commandés !
Doivent également arriver prochainement les JA 15" de ma 309 GTI 16 si je ne trouve pas à vendre mes ATS Cup...
Place aux photos, je ferai un compte rendu des impressions de conduite un peu plus tard, pour comparer aux nombreuses GTI que j'ai eues jusqu'à présent























Elle est donc de l'AM 1998, 135000km, 3 ou 4e main et je la possède depuis le début du mois.
La carrosserie ne présente pas de chocs, l'intérieur velours est en bon état, et le moteur et châssis fonctionnent plutôt bien

Côté équipements, les seules options qui semble être présentes sont les rétros électriques (dont je dois changer la commande) et un becquet Cup. Les anciens propriétaires sont venus y ajouter une ligne (groupe N ?) décatalysée, une BAR supérieure, un pédalier Momo, un autre pommeau et soufflet de levier de vitesse, une boîte à air imitation carbone avec vortex

Malheureusement je n'ai pas les belles Toulouse d'origine, mais 4 tôles avec pneus neige à la place, et diverses opérations à effectuer aussi bien cosmétiquement (la calandre

Doivent également arriver prochainement les JA 15" de ma 309 GTI 16 si je ne trouve pas à vendre mes ATS Cup...

Place aux photos, je ferai un compte rendu des impressions de conduite un peu plus tard, pour comparer aux nombreuses GTI que j'ai eues jusqu'à présent























