
C’est donc une italienne

Une punto HGT ’03 qui approche des 140.000kms maintenant
Pour ceux qui ne connaitrait pas, c’est un 1,8 16S de 130ch

Vous pouvez suivre ici son évolution plus en détail ici

http://forum.aceboard.net/5953-455-5107 ... tation.htm
Modifs déjà effectué :
• Kit abarth
• Vitres teintées
• Short shifter (débattement -30%)
• Ligne Gr.N inox
• Filtre à air green dans la boite d’origine
• Circuit d’admission simplifié
• Conduits d’admission à diamètre constant (filtre->pap)
• Cache bobine peint en rouge et écriture couleur carrosserie
• Serrure de portes lissées
• Suppression de la clim
• autoradio pionner MVH-8200BT
• Gicleur pare brise 4 buse + gicleurs de bras d'essui glace
• kit gros frein
• Jantes en 16" de Fiat 500
Modifs prévu à court terme :
• Boite à air gros volume en métal (avec prise d’air dynamique ?)
• Isolation des conduits d’admission
• Collecteur spécifique libéré + momifié + tôle pare-chaleur
• Décata inox + shunt lambda
• AAC
• Déplacement de l’autoradio
• Gros bocal lave glace (4,5l

• installation 4 manos
Modifs prévu (ou pas) à long terme :
• Reprogrammation
• Kit -30 KW
• vidage
• suppression abs
en vrac, quelques étapes des modifs

manos


----------------------------------------------
etriers pour kit gros freins

passage de 257 a 284. équivalent au coupe T16

et étriers peints

----------------------------------------------
test de montage de mes gros freins

les disques sont toujours en 257mm; le montage a pour but de certifier les modèles de disques montable.
comparatif des tailles

avant

apres

a croire que les jantes sont prévu pour et sans cale



jante retirée

----------------------------------------------
disques + plaquettes BREMBO reçu


----------------------------------------------
les jantes
avant

apres


petit shooting vite fait avec l'iphone. je vous l'accorde, la qualité est pas top a cause du manque d'éclairage.
ça lui va pas si mal

manque juste les cache centraux abarth. parce que là, le "500" fait tache





et de jour



----------------------------------------------
dépose et le démontage de tout mes variateurs

ça représente de la pièce tout de même

(et il manque les 2 aacs HS)

une petite vidéo du démontage d'un variateur.
http://www.dailymotion.com/video/xlxir7 ... vance_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
----------------------------------------------
test de montage des brembo pour prise de mesure


----------------------------------------------
puis le facteur m'a apporté un magnifique colis




----------------------------------------------
Suppression de la clim, alors c’est bien casse-couille sans rien casser



----------------------------------------------
Mon ancienne boite a air a gauche et la nouvelle a droite.
Ne vous fiez pas a la photo, elle a un plus gros volume que l’ancienne

----------------------------------------------
Mon ancien collecteur qui va dégager par un OEM

