oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Venez nous parler de vos bolides !
oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » dim. 18 déc. 2011, 01:15

Oui 1.6L 8s ..

Avatar du membre
adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 966
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 13:37
Voiture : saxo vts 16v

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par adrien10 » dim. 18 déc. 2011, 01:53

ça doit envoyer a envoyer tout ça :)
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » mar. 20 déc. 2011, 23:30

Petite nouvelle toute fraiche ... Apres un jeu au soupapes refait et les injecteurs de 300cc monter, la voitur tourne comme une horloge et le ralentit est vraiment niquel :bien: ! Je vais pouvoir refaire une carto avec ceux-ci :fier: sa va bien changer de ceux de VR6 qui sont inferieurs !!!

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » dim. 22 janv. 2012, 14:33

Bon apres essai avec les 300cc et la carto charger 6 fois plus , sa manque encore d'essence !! Prochain essai avec des 420cc ...

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par Kapik » dim. 22 janv. 2012, 15:27

ça avance :)

Avatar du membre
mekano90
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
Voiture : saxo turbo
Localisation : 03

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par mekano90 » dim. 22 janv. 2012, 19:55

oufkevin44 a écrit :Bon apres essai avec les 300cc et la carto charger 6 fois plus , sa manque encore d'essence !! Prochain essai avec des 420cc ...
tu souffle a combien de pression ?
Que le turbal soit avec moi §

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » dim. 22 janv. 2012, 22:31

Je suis a 0.8 la ! Apres un passage au banc jai 310nm et 214 cv avec beaucoup de rater ! L'essence manque beaucoup !

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par TurboSnake » lun. 23 janv. 2012, 16:09

Tu as un bloc pas décomprimé et tu souffles à 0.8! A pas peur :cyp:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
mekano90
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
Voiture : saxo turbo
Localisation : 03

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par mekano90 » lun. 23 janv. 2012, 18:02

TurboSnake a écrit :Tu as un bloc pas décomprimé et tu souffles à 0.8! A pas peur :cyp:
c'sax que c'est bon :W

0,8 bar avec des 420cc ca devrais le faire....par contre si ton bloc n'est pas decomprimé, je sais pas si il va tenir longtemp :(
Que le turbal soit avec moi §

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » mer. 25 janv. 2012, 22:44

Juste un joint tri metal .. Et jespere que sa va le faire , essai vendredi ;-) je mettrai les courbes de puissance !

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par TurboSnake » jeu. 26 janv. 2012, 10:42

Tu as un rv largement supérieur a 10 alors :eek:
Moi j'ai calculé un rv théorique de 9.12 sur mon t16 et ça me fait peur de souffler a 1b avec les bielles d'origine :L

Tu as tout le bas moteur d'origine il me semble?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » dim. 29 janv. 2012, 20:26

Oui bas moteur d'origine . Essai concluant avec les injecteurs de 420cc , reprise en 5 e a 110 a 180 ( a 3 dans la saxo ) je sui devans une porsche 911 carrera 4 ! :tourne:

Avatar du membre
mekano90
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 09:01
Voiture : saxo turbo
Localisation : 03

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par mekano90 » dim. 29 janv. 2012, 22:17

ah ouai quand meme elle a la santé la sax'turbo, c'est possible de poster une photo du moulin :fleur:
Que le turbal soit avec moi §

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par viper01 » dim. 29 janv. 2012, 22:27

Et les courbes elles sont ou :ho: :d
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: oufkevin44 | Saxo Turbo 1.6L 8s | Nantes 44

Message par oufkevin44 » dim. 29 janv. 2012, 22:56

Les courbes sont sur le pc encore !! Avec les injecteurs en 420 il y a beaucoup de reglage a faire ! Trop riche en bas regime , dc gros acoups et trou ce qui a causer la casse de mon arrivee dhuile :non: ! Avec un acquisition rapide je suis sorti avec 269.1 cv et 390nm ! Des que le soucis dhuile est regler , place aux reglages dc les courbes suivront ( avant et apres)

Répondre