Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Posté : sam. 17 déc. 2011, 19:15
Salut tout le monde me voilà de retour avec une nouvelle Sax' mais pas un petit 1400cc cette fois mais bien une 16v qui arrache le sol.
Je suis allé la chercher à Belfort (25) ; je l'ai ramené sous la neige avec des pneus routiers ce fut épique
Bon alors pour résumer elle est full stock à l’achat mise à part un décrantage par l'ancien proprio. Elle possède des Indianapolis en 15,la Climatisation ; ABS ; rétro électriques et pack intérieur Bouvreuil.
Il y a juste une griffe sur le PC arrière mais vraiment rien de grave elle couchée en garage donc elle est vraiment en parfait état Int/ext c'est rare et ça fait vraiment plaisir.
Voilà elle à 110 000km et elle est gris Iceland
L’objectif pour cette voiture est de la transformer en Daily/piste.
Voici donc les modifications effectuées : La voiture à 116 000 km au 03/08/2012
EDIT 145000 km au 28/06/2016 et moteur 550km
Extérieur :
- Polish intégral + cire
- Remise à jours du Kit VTS
- Sticker Forum
- Retouches peintures diverses
Intérieur :
- Vidage partiel (banquette arrière complète / plage arrière/ isolant coffre /son)
- 2 baquets Omp ECO avec Harnais 4 points
- Volant Tulipe SPARCO
- Pommeau Perso (usiné)
- Kit 3 manomètres Zenky Racing
Châssis :
- 4 Via rouge Circuits fermes avec les ressorts HR -35mn (tarage dur)
- Triangles sur Paliers Alu et silentblocs durs
- Silentblocs de barres stabilisatrices durs
- Train arrière sur douilles Alu
- Décranté en conséquence
- 4 Cesams Interlagos Grise Anthracite avec des Semi Slicks TOYO R888R
- Train arrière montage 2 roulements par bras
- Freinage avant de 607 V6 disque 288mm + étriers 4 pistons Brembo avec Carbonne lorraine RC6, EBC Yellow Stuff à l'arrière, durites Aviation + RBF 600
- Barre Anti Rapprochement INF/SUP
- Anti Couple Dur
- Calles de 16mm à l’avant et 20mm à l’arrière
Moteur :
Moteur TOITOT SPORT DEVELOPEMENT 185cv et 19mkg
- Clim supprimée et mise en place poulie Damper Alu
- Boite MA avec un 13*59
Je suis allé la chercher à Belfort (25) ; je l'ai ramené sous la neige avec des pneus routiers ce fut épique


Bon alors pour résumer elle est full stock à l’achat mise à part un décrantage par l'ancien proprio. Elle possède des Indianapolis en 15,la Climatisation ; ABS ; rétro électriques et pack intérieur Bouvreuil.
Il y a juste une griffe sur le PC arrière mais vraiment rien de grave elle couchée en garage donc elle est vraiment en parfait état Int/ext c'est rare et ça fait vraiment plaisir.
Voilà elle à 110 000km et elle est gris Iceland
L’objectif pour cette voiture est de la transformer en Daily/piste.
Voici donc les modifications effectuées : La voiture à 116 000 km au 03/08/2012
EDIT 145000 km au 28/06/2016 et moteur 550km


Extérieur :
- Polish intégral + cire
- Remise à jours du Kit VTS
- Sticker Forum
- Retouches peintures diverses
Intérieur :
- Vidage partiel (banquette arrière complète / plage arrière/ isolant coffre /son)
- 2 baquets Omp ECO avec Harnais 4 points
- Volant Tulipe SPARCO
- Pommeau Perso (usiné)
- Kit 3 manomètres Zenky Racing
Châssis :
- 4 Via rouge Circuits fermes avec les ressorts HR -35mn (tarage dur)
- Triangles sur Paliers Alu et silentblocs durs
- Silentblocs de barres stabilisatrices durs
- Train arrière sur douilles Alu
- Décranté en conséquence
- 4 Cesams Interlagos Grise Anthracite avec des Semi Slicks TOYO R888R
- Train arrière montage 2 roulements par bras
- Freinage avant de 607 V6 disque 288mm + étriers 4 pistons Brembo avec Carbonne lorraine RC6, EBC Yellow Stuff à l'arrière, durites Aviation + RBF 600
- Barre Anti Rapprochement INF/SUP
- Anti Couple Dur
- Calles de 16mm à l’avant et 20mm à l’arrière
Moteur :
Moteur TOITOT SPORT DEVELOPEMENT 185cv et 19mkg
- Clim supprimée et mise en place poulie Damper Alu
- Boite MA avec un 13*59