-a ce moment la javais javais besoin d'une voiture du a un accident avec mon ancienne voiture (super5 1.4l

du coup je me suis retrouver a aller bosser en cross au bout de quelques rappel a la loi par les gendarmes et multiples avertissements au sujet de la conduite d'un vehicule non homologuer sur voie publique.
j'ai enfin decider de mettre en vente ma moto pour pouvoir m'acheter une voiture et puis quelqu'un ma contacter pour echanger mon cross contre une saxo vts 16s

le faisceau electrique n'en parlont pas...
- Parcontre la surprise fut quand j'ai ouvert le capot dessus il y avait:
-full inox omp (collecteur,ligne,echappement)
-puce eprom citroen sport
-barre anti-rapprochement omp
-admission direct citroen sport
-amortisseur peugeot sport
De belles pieces quand meme et puis j'avais vraiment besoin d'une voiture du coup je l'ai adopté et franchement je n'ai pas etait decu mai vraiment pas du tout quand je voyai que je deposer des a3 des leon des 205 gti et j'en passe
franchement c'est une voiture tres fiable et recommandé mais pas a n'importe qui biensur.
cette histoire eu une fin le jour ou une voiture ma couper la priorité la titine s'en ai remise mais dans les bras d'un ami qui va prendre soin d'elle et lui refaire une beauté pour la saison 2012/2013 je vous posterez quelques photos quand elle sera sorti d'atelier pour l'instant je vous laisse avec les photo au moment ou je l'ai acquise...
-au debut

duel avec une 205 gti moteur 806tct (il a cassé la boite ce jour la) au circuit du roussilon a rivesaltes(66)

petit course avec une clio R3

-Sur route fermée

sa arrive des fois

- Voila c tout pour l'ancienne des photos de la nouvelle viendront car je n'en possede pas pour l'instant.
A SUIVRE...