SkiZoSnaKe | 106 S16 | RP (93)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par babou » ven. 27 avr. 2012, 16:41

Poto je n'ai pas eu le temps de t'appeler dsl ! Je pense que CTF sait faire des gestions et des bonnes maintenant toi meme tu sais que le temps qu'il mette est plus qu'abusé ! Il ne donne meme pas de delai, perso jamais j'emmenerai ma caisse ou que ce soit sans avoir un minimum de delai.

Quand on prend un rdv pour un travail c'est pour qu'il soit fait tout de suite pas dans 3 semaines. Sinon a quoi cela sert t'il de prendre un rdv ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » ven. 27 avr. 2012, 16:53

babou a écrit :Poto je n'ai pas eu le temps de t'appeler dsl ! Je pense que CTF sait faire des gestions et des bonnes maintenant toi meme tu sais que le temps qu'il mette est plus qu'abusé ! Il ne donne meme pas de delai, perso jamais j'emmenerai ma caisse ou que ce soit sans avoir un minimum de delai.

Quand on prend un rdv pour un travail c'est pour qu'il soit fait tout de suite pas dans 3 semaines. Sinon a quoi cela sert t'il de prendre un rdv ?
Pas de problème, moi c'est la même en ce moment je suis débordé :/ , hésite pas quand tu pourras ;)
Pour CTF c'est clair que c'est galère de pas avoir de délais mais je compte de tout de façon les appelés la semaine prochaine pour justement au moins connaitre les délais minimum et maximum afin de savoir si je peux envisager Magny-Cours :p
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
MySaX78
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 578
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 17:06
Voiture : Saxo 1.6 16v
Localisation : Yvelines 78

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par MySaX78 » ven. 27 avr. 2012, 19:31

SkiZoSnaKe a écrit :
babou a écrit :Poto je n'ai pas eu le temps de t'appeler dsl ! Je pense que CTF sait faire des gestions et des bonnes maintenant toi meme tu sais que le temps qu'il mette est plus qu'abusé ! Il ne donne meme pas de delai, perso jamais j'emmenerai ma caisse ou que ce soit sans avoir un minimum de delai.

Quand on prend un rdv pour un travail c'est pour qu'il soit fait tout de suite pas dans 3 semaines. Sinon a quoi cela sert t'il de prendre un rdv ?
Pas de problème, moi c'est la même en ce moment je suis débordé :/ , hésite pas quand tu pourras ;)
Pour CTF c'est clair que c'est galère de pas avoir de délais mais je compte de tout de façon les appelés la semaine prochaine pour justement au moins connaitre les délais minimum et maximum afin de savoir si je peux envisager Magny-Cours :p
Perso moi jai jamais eu de souci avec heux ils m'on toujours donner un RDV serte 2-3semaines apres le coup de fil mai une fois la voiture la bas elle y est resté 1semaine pas plus,sauf une foi ou leur fourniseur n'avait pas envoyer la bonne piece et la du coup elle est réster 2-3semaines chez heux mai bon l'essentiel pour moi c'est que le travail soit effectué ;)

CTF
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 15:47
Voiture : 205

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par CTF » sam. 28 avr. 2012, 09:40

babou a écrit :Poto je n'ai pas eu le temps de t'appeler dsl ! Je pense que CTF sait faire des gestions et des bonnes maintenant toi meme tu sais que le temps qu'il mette est plus qu'abusé ! Il ne donne meme pas de delai, perso jamais j'emmenerai ma caisse ou que ce soit sans avoir un minimum de delai.

Quand on prend un rdv pour un travail c'est pour qu'il soit fait tout de suite pas dans 3 semaines. Sinon a quoi cela sert t'il de prendre un rdv ?



Bonjour ,
Alors je vais maître les point sur les i .....

Tout nos rdv sont donné avec les délais !

Sauf que les trois quarts du temps il y a plus de choses à faire que prévu sur les voitures : ex pour les gestions quand les capteurs ne son pas les bons ou que le câblage est mal fait ....

Après nous préférons faire de la qualité à du volume ....
Chez nous pas de travail bâclé pour respecter les délais !

Ensuite il est vrai qu en début d'année nous avions pris du retard suite à notre déménagement .... Mais je pense que c'est compréhensible vue l'installation effectuée.

Pour les quelques personnes ou le délai n'a pas était respecté, avant de dire que nous somme très long :
Quand on prend rdv juste pour une mise au point on vous bloque que 1 journée au planning alors qu'il faut reprendre le câblage, changer les injecteurs etc etc.
Effectivement les délais sont dépassés .... Mais il y a plus de travail effectué que prévu ....
Modifié en dernier par CTF le dim. 29 avr. 2012, 11:56, modifié 1 fois.
CTF Performance
Reparation, Preparation et mise au point toute marques
Reprogramation sur banc de puissance
Conception et réalisation de pièce sur mesure
Transport et assistance sur toute l'Europe
http://www.ctf-performance.fr

CTF
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 15:47
Voiture : 205

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par CTF » sam. 28 avr. 2012, 10:07

SkiZoSnaKe a écrit :
TurboSnake a écrit :Et BR performance tu y as pensé SkiZo?
Je connais uniquement de nom, mais je fais confiance à CTF c'est pas le problème, ils ne m'ont pas donné de durée fixe juste une plage assez large car dépendant de trop de paramètres pour pouvoir donner une date fiable ;)

Efectivement si l'on a que le câblage inj ( que celui du démarreur, alternateur et sonde tableau de bord) est déjà fait.
Que l'inj on été calculé en fonction de la config et que ce sont les bons.
Qu'il ne manque pas de capteurs ...
Et qu il n'y ai pas de mécanique à faire.
Et si le moteur est rodé.
En 1 semaine c'est jouable ....

Apres chaque petite chose qui ne va pas peux vite prendre du temps ...

Appel nous pour faire un point très précis de ton montage et nous te dirons le délai à prévoir ....

Ps: encore une fois, nous sommes à votre disposition pour les conseils ( par ex pour calculer vos injecteurs) afin de faciliter les chose pour tout le monde.

Ps2: comme nous passons beaucoup de temps sur le banc, nous n'entendons pas tout le temps le téléphone n'hésiter pas a me laisser un message je vous rappelle dans la journée.
Et il est plus rapide de nous contacter par tel que par mail ou mp .....
CTF Performance
Reparation, Preparation et mise au point toute marques
Reprogramation sur banc de puissance
Conception et réalisation de pièce sur mesure
Transport et assistance sur toute l'Europe
http://www.ctf-performance.fr

Avatar du membre
tony-16s
Membre présenté
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 10:14
Voiture : saxo vts 16s
Localisation : île de la Reunion

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par tony-16s » sam. 28 avr. 2012, 10:29

Sympas de voir que votre societé de mise au point soit au contact de ses clients signe de professionnalisme domage que la distance nous separe. :bien: CTf
Attache ceinture!!!

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par babou » sam. 28 avr. 2012, 12:42

CTF a écrit :
babou a écrit :Poto je n'ai pas eu le temps de t'appeler dsl ! Je pense que CTF sait faire des gestions et des bonnes maintenant toi meme tu sais que le temps qu'il mette est plus qu'abusé ! Il ne donne meme pas de delai, perso jamais j'emmenerai ma caisse ou que ce soit sans avoir un minimum de delai.

Quand on prend un rdv pour un travail c'est pour qu'il soit fait tout de suite pas dans 3 semaines. Sinon a quoi cela sert t'il de prendre un rdv ?



Bonjour ,
Alors je vais maître les point sur les i .....

Tout nos rdv sont donné avec les délais !

Sauf que les trois quarts du temps il y a plus de choses à faire que prévu sur les voitures : ex pour les gestions quand les capteurs ne son pas les bons ou que le câblage est mal fait ....

Après nous préférons faire de la qualité à du volume ....
Chez nous pas de travail bâclé pour respecter les délais !

Ensuite il est vrai qu en début d'année nous avions pris du retard suite à notre déménagement .... Mais je pense que c'est compréhensible vue l'installation effectuée.

Pour les quelques personnes ou le délai n'a pas était respecté, avant de dire que long et très très long.
Quand on prend rdv juste pour une mise au point on vous bloque que 1 journée au planning alors qu'il faut reprendre le câblage, changer les injecteurs etc etc.
Effectivement les délais sont dépassés .... Mais il y a plus de travail effectué que prévu ....

Attention J'espere que vous avez bien bien compris que je ne critique en rien votre qualitée de travail mais simplement, comme vous le citer les delais qui en debut d'année etaient assez long. Maintenant cela n'enleve en rien la qualité du travail fournit.
Skyzo pourra en justifié je lui ai dit que si j'etais dans son cas je me tournerai vers vous. :bien:
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » mer. 09 mai 2012, 13:27

Alors les nouvelles, le nouveau moteur et la nouvelle boite sont montés sur la voiture depuis avant hier et elle roule depuis hier soir :)
Il me reste quelques trucs à revoir comme:
- Les biellettes de boite rotulées, une vrai galère à régler du coup les rapports passent mal :( (d'ailleurs si quelqu'un à une idée pour régler ça facilement je suis preneur).
- La bride du collecteur d’échappement qui vient toucher les biellettes (sans rapport avec le problème précédent qui même sans la ligne était présent).

Bref elle roule mais y'a des trucs à peaufiner, par contre ça comprime très très fort et ça fait un bruit bien violent à l'admission :lover:
J'ai pas eu le temps de rouler avec pour vraiment essayer les bienfaits du Quaife, d'autant que je dépasse pas 3000tr le moteur étant en rodage, j'attend que la voiture soit réglée pour rouler avec :)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par mak » mer. 09 mai 2012, 13:30

De bonnes nouvelles par ici :oui: :oui:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par bubulle95 » mer. 09 mai 2012, 13:39

Bonne nouvelle :!:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par sax95 » mer. 09 mai 2012, 13:51

de très bonne nouvelles en effet ;) bonne continuation pour la suite... :bien:
Pour info CTF fait du très bon boulot :jap:
Je suis l'un des premiers à les avoirs consulté, il sont tip-top !
Tu peux y aller les yeux fermé. ++
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Momo » mer. 09 mai 2012, 14:03

Ah ouai j'ai un peu le même problème avec les bielettes de boite, faut que je les ressortes et les règle de nouveau (je fait ca en juxtaposant avec une bielette d'origine)

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par ice-ice » mer. 09 mai 2012, 22:40

J'ai fait ça aussi pour le réglage, en me reportant aux dimensions de celles d'origine, et pas de problème :bien:

Avatar du membre
tony-16s
Membre présenté
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 10:14
Voiture : saxo vts 16s
Localisation : île de la Reunion

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par tony-16s » mer. 09 mai 2012, 23:46

ah de bonne nouvelle :good: patience le rodage est tres important :good:
Attache ceinture!!!

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par bracam » jeu. 10 mai 2012, 00:16

Reprends les cotes des bielettes d'origine pour pas etre embeter ;)

Répondre