Page 1 sur 9
Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 00:24
par clarco02
Bonsoir, voilà après avoir parcouru un peu le forum, c'est à mon tour de présenter ma saxo, aucquel sa ne fait que 1 semaine que je l'ai.
Donc pour ce qui est de la caisse en général:
Couleur: noir
Jantes: toulouse
Amortisseur: pas d'origine car rabaissée, je pense qu'il n'y a que les ressort, mais je ne suis pas sur.
Train arriere: VTS 1.6 16V
Pneu: pas en bonne état, et en plus sa ne tient pas la route
Maintenant pour ce qui est du moteur:
Kilométrage: 192.000Km.
Filtre à air: Pas d'origine, mais je ne connais pas la marque.
"Silencieux": powerfull

trop de bruit, on m'entend arriver de loin en étant à mi régime voir sous régime
Et pour finir l'habitacle:
Sono: enceintes avant MTX taille origine, enceintes arrière JBL sur plage arrière
Volant: Pas d'orgine, un 3 banches de marque TP.
Maintenant place au photo datant de ce soir, quand je l'ai passer au karcher, car dans ma région les routes sont archi dégueulasse.

Re: ma saxo vts 1.4 8S
Posté : mar. 21 févr. 2012, 00:44
par Momo
Bienvenue à toi
Propre cette saxo

Garde la comme telle !
Peux - tu mettre ton titre aux normes s'il te plait ?
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 00:48
par clarco02
Voilà qui est fait.

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 00:50
par alexcode187
Bienvenue

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 00:58
par MekaGiss
toute belle
bienvenue à elle

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 09:29
par lecyr38
Salut et bienvenue jolie onyx prend beaucoup de plaisir avec!
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 09:47
par jeje2626
SAlut bienvenue

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 09:59
par bubulle95
Très Jolie voiture en Black
Prends en soin

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 10:04
par sax95
Bienvenue, très belle auto, bonne continuation sur le fofo

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 13:23
par kempo86
Bienvenue

Belle petite Onyx, si tu fais trop de bruit alors que tu as juste un silencieux tu ne compte pas mettre de ligne ?
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 13:58
par clarco02
Je suis au boulot, donc je vous réponds en vitesse.
Je compte mettre un collecteur et changer le silencieux car je pense que la laine à l'intérieur car sa fait vraiment trop de bruit puis il n'est pas très esthétique

et de plus il frotte contre le pare choc.
MAIS avant tout sa j'aurais besoin d'avis des experts, car la roue côté passage a reculer assez quand même, d'après l'ancien propriétaire c'est le triangle qui a plier suite a une embrassade avec le trottoir quand il neigeait (mauvais pneus et en plus pas en pneu neige).
Donc j'aurais voulu des avis des experts pour me dire si ce la pourrait être le triangle est pas le châssis.
Si vous avez besoin de fotos dites le moi, je vous en envoi.
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 14:55
par jeje2626
Oui photos si possible mais si il n'a pas beaucoup bougé on verra pas.
Il y a de grande chance que ton triangle est fais fusible car moins résistant que le chassis quand meme. Après si le choc à été très violent oui ça peut avoir bougé
Ta voiture tire d'un coté ou pas?
Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 15:19
par clarco02
Non elle ne tire pas du tout, juste la roue qui est reculer en arrière. Sa ne vibre pas, sa ne tire pas, rien du tout.

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 15:23
par jeje2626
ok et ça se voit franchement que la roue a reculée ?
Si aucunes genes ressenties je pense que c'est ton triangle qui à bougé à confirmer bien sur avec les photos si tu peut en mettre donc soit tu fais changer mais ça va te couter un bras soit tu en trouve un d'occas et tu le fais toi meme

Re: Clarco02| Saxo VTS 1.4 8S | Etain (55)
Posté : mar. 21 févr. 2012, 15:33
par clarco02
Je vais le faire moi même, je m'y connais assez bien en mécanique.
J'ai déjà bosser sur subaru wrx gt, hyundai coupé 2l16, mégane coupé 2l8s, ainsi que du vr6, et pas mal de diesel, ainsi que de la moto (petite et moyenne cylindrée)
Mais quoi prendre si c'est le triangle qui a plié, car j'ai déjà regarder ce week end et on voit bien la différence avec l'autre triangle.
PS: Oui on le voit pas mal que la roue a reculée.