Page 1 sur 1

GTi-Access | Punto GT | Gard (30)

Posté : mer. 29 févr. 2012, 13:07
par GTi-Access
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une punto GT phase 2 de 10/1995. Elle a 160000.
Image

Image

Les modifs :
Moteur:
Puce moteur et turbo Giwasa
Boîte à air type PTS simota
Faisceau de bougie Magnecor KV85
bougie NGK iridium
dump valve bonalume
durites de dépression en silicone
durites de turbo en silicone Venair

Chassis:
amortisseur et ressort -40 APEX
Kit barres anti roulis eibach sur mesure en 24mm av et arr, plus une barre arr en 19mm pour cession pluie.
Jantes alu Team dynamique pro race 1.2 (7kg en 16pouces)
Barre anti-rapprochement av sup réglable OMP en alu
Disques Bembo sport percés (avant et arrière).
Plaquettes Ferodo Racing DS2500 (avant et arrière).
Durites aviations (avant et arrière).
Liquides de frein Ferodo racing dot 5.1.

Re: Punto GT by GTi-Access

Posté : mer. 29 févr. 2012, 13:13
par GTi-Access
La GT a fini sa vie routière, elle cherche une petite sœur donneuse d'organe.
Pour renaitre en circuit, ou f2000/14 en montagne selon le budget.

Déjà commander
AAC colombo bariani Gr A (corsa medio).
Collecteur 4 en 1, sortie laterale.
Ligne Gr A depuis le turbo.

Bientôt
Arceau sparco
Piston forgé pistal racing
Bielle forgé
Gros turbo mais j'hesite entre GT2860RS ou GT2560r, ou autre moins chère a pallier.
Gestion Sybele ou motec

A faire
polissage culasse
Grosses soupapes
nouveaux doubles ressorts et coupelles sur mesure
La culasse devrait partir en italie car je préfère être sur de la prépa.
Combinés filetés SELEX
Gros frein
Trouver et souder une caisse

Re: Punto GT by GTi-Access

Posté : mer. 29 févr. 2012, 13:25
par bubulle95
:coucou:

Pourrais tu mettre ton titre aux normes?

Pseudo | Voiture | Region (dept)

Merci :bien:

Re: GTi-Access | Punto GT | Gard (30)

Posté : mer. 29 févr. 2012, 22:06
par GTi-Access
Désolé, c'est fait