Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
Posté : jeu. 29 mars 2012, 11:30
Salut tout le monde, je me présente ; Je m'appelle Matthieu, jai mon permis depuis 2 mois et je roule en saxo vts 1.4 héliodor
(photos à suivre) [vendue]
Ma première sax :
1.4 de 75 chevaux de 123 000 de 2000
Elle possède des jantes toulouses
Rabaissé avec des apex sport.
Boitier digitronic performance
Il y a un autocollant du forum dessus donc quelqu'un ici doit la connaitre
Voici les photos :
Le petit autocollant coté gauche (son frère jumeau va être commandé d'ici peu)

La tuture


et le moulin avec le boitier :

La nouvelle , une "sans" chevaux
l'ancienne de tux54
Je vais pouvoir investir sérieusement maintenant que la base est un peu plus musclée
La voilà à son arrivée à la maison :

Le but : Optimiser la voiture pour gratter un 16v sur circuit
tout en gardant la voiture roulante pour un usage quotidien.
Modifications actuelles
Moteur :
Swap tu5j4 l3
Collecteur 4 en 1 supersprint
Silencieux inoxcar en mode homologué
Silencieux ET40 en mode full barouf
Filtre green dans boite à air Simota
Ligne inox décata avec pare flamme
Chassis :
Jante PTS en mode civil
Jantes parotech Mygale en mode piste
Cales de 16mm Bratex à chaque coin
Amortisseurs Viarouge circuit
Train arrière sur kit bague Téflon
Freins brembo 4 pistons 406 coupé
Esthétisme
Peinture noire sur le diffuseur arrière
Calandre grillagée
Attache capot inox
Phares à fonds noir
Badges Citroën sport bleu
Habitacle
Baquet Omp sur glissière
Vidage très léger ( roues de secours, isolation moteur, coffre...)

Ma première sax :
1.4 de 75 chevaux de 123 000 de 2000
Elle possède des jantes toulouses
Rabaissé avec des apex sport.
Boitier digitronic performance
Il y a un autocollant du forum dessus donc quelqu'un ici doit la connaitre

Voici les photos :
Le petit autocollant coté gauche (son frère jumeau va être commandé d'ici peu)

La tuture



et le moulin avec le boitier :

La nouvelle , une "sans" chevaux

Je vais pouvoir investir sérieusement maintenant que la base est un peu plus musclée

La voilà à son arrivée à la maison :

Le but : Optimiser la voiture pour gratter un 16v sur circuit

Modifications actuelles
Moteur :
Swap tu5j4 l3
Collecteur 4 en 1 supersprint
Silencieux inoxcar en mode homologué
Silencieux ET40 en mode full barouf
Filtre green dans boite à air Simota
Ligne inox décata avec pare flamme
Chassis :
Jante PTS en mode civil
Jantes parotech Mygale en mode piste
Cales de 16mm Bratex à chaque coin
Amortisseurs Viarouge circuit
Train arrière sur kit bague Téflon
Freins brembo 4 pistons 406 coupé
Esthétisme
Peinture noire sur le diffuseur arrière
Calandre grillagée
Attache capot inox
Phares à fonds noir
Badges Citroën sport bleu
Habitacle
Baquet Omp sur glissière
Vidage très léger ( roues de secours, isolation moteur, coffre...)