
Donc voila le mienne , une petite grise de 2000 qui passe partout !



Je l'ai achetée il y avait donc un cardan a changer , il manquait les logos de coffre et une petite fissure dans le pare choc sous l'anti-brouillard avant gauche mais en contrepartie elle n'avait que 127 000 kms , avait appartenue en premier a une personne agée qui aimait les petites sportives et qui ne s'en servait que le week end , qui l'entretenait rigoureusement chez Citron et qui avait fait refaire complement le train arrière chez Citron aussi (j'vous raconte pas la facture ...).
Cette personne l'avait donc revendue a une connaissance a moi qui n'a pas pu la garder donc j'ai sauté sur l'occasion ...
Niveau équipements elle a un kit pédalier / pommeau / trappe a essence alu Citroen Sport , ressorts courts sur amortos d'origine et des Bilstein a l'arrière (B6 ou B8 je ne sais pas ...) , ligne Groupe N après cata et une alarme Cobra.
Donc après achat remplacement du cardan coté conducteur ainsi que du joint spy de boite car il fuyait le saligo

Achat des logos de coffre et petit coup de Plastidip noir dessus pour trancher un peu avec le gris de la voiture . J'hésite a faire pareil pour les logos "16V" mais je pense que je vais les enlever pour passer encore plus inaperçu ...
Après une semaine je n'en pouvais plus du bruit de la Groupe N donc commande d'un tube central Supersprint acier qui fait office de décata en meme temps (tant qu'a faire


A l'occasion je ferai une purge du liquide de refroidissement et changement du calostat qui attend dans ma chambre car je trouve la voiture très longue a chauffer ...
Voila pour le moment , mais c'est pas faute d'avoir une foule d'idées en tète !
Liste des modifs :
Moteur / Boite :
- AAC Catcams 261 / 9.35
- Couvres culasse JP4
- Collecteur origine avec bitube modifié
- Ligne décata Saxsport UK sortie 3"
- Admission dynamique Simota isolée + filtre Green
- Boite 13x59
- Volant Moteur Allégé 4,6 kgs
- Embrayage renforcé (disques 4 patins amortis + mécanisme)
- Quickshift
- Biellettes de boite rotulées
- Radiateur CS + Calorstat 83
- Thermocontact 205 GTi 1.9
- Bougies Iridium BKR6EIX
- Pompe a essence haut débit AEM
- Récupérateur d'huile
- Poulie damper alu
Chassis / Freins :
- Viarouge Sport AV + H&R -30
- Viarouge Sport AR
- Freinage AV Brembo 4 pistons + plaquettes Brembo origine + disques 283x26 206 RC origine
- Plaquettes AR DS4003
- Circuit freins avia complet + régulateur RRS
- MC 23.8
- Écopes freins AV C5
- Triangles PTS avec paliers alu + SB renforcés
- Anticouple Powerflex
- SB barre stab Powerflex
- BAR AV supérieure
- BAR AV inférieure
- 4 cales 21mm + goujons 82mm
- Lug Nuts Muteki noirs
- Jantes TDM Pro Race 1.2 15" + Federal RSR (piste)
- Jantes Speedline CS 15" + MAZ1 / T1R (route)
- Jantes toles alu C5 Ph.1 + Hankook W310 (hiver)
Intérieur / Extérieur :
- Baquets RRS Expert
- Harnais Sabelt 4 points
- Grip skate conducteur et passager
- Volant RRS + moyeu
- Levier Berlingo + Compbrake
- Pommeau RRS
- Pédalier CS
- Large bande AEM
- Coupe circuit 6 pôles RRS
- Batterie Odyssey PC680
- Trappe alu CS
- Phares + AB fond noir
- Calandre + chevrons peint au Plastidip noir
- Logos de coffre Citroen et Saxo peint au Plastidip noir
- Logos de portières Citroen Sport
- Suppression essuie glace AR (sert jamais ...)
- Kit éclairage AV + intérieur + plaque LedPerf