
Donc pour ceux qui me connaissent pas en bref Maxime 20 ans de la vallée de munster (griesbach-au-val 68140) et oui en plein sur le tracé du wrc


Le reste du temps c'est: travail en restaurant et oui faut bien entretenir la sax ! VTT(énormement),Badminton, 4x4(beaucoup



Mon ancienne titine etait une xsara 1.6l 16v mais etant passioné de sport mécanique je me suis donné les moyens de me faire plaisir ...
Et maintenant le plus intéressant, la Saxo:
Etant étudiant le budjet n'etait pas perché dans les cimes.. j'ai donc pris mon temps dans mes recherches sachant très bien que j'allais avoir du boulot dessus mais ca me plaisait vu que je voulais apprendre la mécanique pure.
J'ai donc trouvé une sax 1.6l 16v sur mulhouse BGP


et sinon des petits travaux mais rien d'affolant à première vue..
J'ai donc craqué pour cette sax le 01/01/2012 (BONNE ANNEE !! )
Je n'ais pas de photo de quand je l'ais acheté mais hum comment dire.. mode 4x4

1 mois après l'achat petit controle chez un pote garagiste qui roule en N2 en sax..
Verdict jeu dans les rotules avant et jeu au niveau de l'essieu arrière .
J'ai donc decidé de me faire la sax que je rêve donc d'investir dans le necessaire pour être fier de ma titine c'est pour ca j'attendais de la finir avant la prez

Elle en est la 4 mois après :
CHASSIS:
_Amorto Kayaba ultra sr avec coupelle SKF
_ressort H&R -30
_Barre anti-rapprochement omp
_Jantes toulouse avec peinture neuve blanche
_Dunlop sp sport 9000 (195 45 14

_Cales de 20mm bratex alu aux 4 coins
_Triangle avant neuf
_Train arrière complet citroen sport neuf neuf !! (ca pique)
_Disque Grn brembo
_Plaquette Ferodo DS2500
MOTEUR:
_Ligne CSC complète Inox

_Admi dyn raceland (modèle pour me faire la carbone maison

_Filtre a air green monocouche de la 106 Kit car
_Découpe de la traverse
HABITACLE:
Juste 2 sièges baquets..
Les futur projets seront en vu d'un passage en GRa .
a quoi elle ressemble actuellement : je ferais des photos dans de meilleurs conditions promis

Les photos dates de juste après la pause du train arrière.. pas encore de DA et bavettes à venir :





Voici la ptite restauration des jantes avec les différentes étapes :

VOILA !! d'autre photos sur les crêtes à venir mais il y a encore trop de neige
