Sax'52 | Saxo VTR & Saxo VTS 16V| Haute-Marne (52)
Posté : lun. 30 avr. 2012, 19:23
Bonjour à tous ami(e)s Saxiste ,
Me voici dans le monde de la Saxo
J'ai fait mes débuts avec une Saxo 1.1L, petite auto sympa pour un jeune permis à laquelle j'ai pris goût
J'y avais apporté quelques modifs
Par la suite j'ai acquis ma Saxo VTR Rouge Griotte de Septembre 1996 avec 216 000 km et quelques modifs que j'ai apportées :
Silencieux Devil
Admission directe
Alarme Cobra, avec fermeture centralisée
Calandre ajourée
Démarrage codé
Custodes teintées avec logo Citroën
Trappe Aviation
Bandeau de pare-brise Saxo Challenge
BAR Sup. Anti-rapprochement Raceland
Je dispose de pas mal de factures des anciens proprios et notamment de la facture d'achat . Elle semble avoir été plutôt pas mal suivie par ces anciens propriétaires.
Je l'ai récupérée avec mon père dans l'arrière cour d'une garage Citroën où elle était à l'abandon et destinée à la casse étant donné que les passages de roues arrières étaient complètement corrodé (on pouvait passer la mains à travers, et la traverse commençait à remontée dans le coffre ...), avec l'intérieur complétement moisi
Un sauvetage fut donc envisagé pour sauver la belle
Direction la maison dans un premier temps, et après 30 km la courroie accessoire casse , en panne sur un boulevard et sous la pluie ... Pas top pour les premiers tours de roues ...
Mais après plusieurs interventions (nettoyage complet, changement disques-plaquettes ...)voici le résultat :
Puis fin d'année 2012, je repère un 16V à 5 minutes de chez moi
Directement l'envie me prend de passer enfin aux choses sérieuses
Voici l'achat l'effectué :
Saxo 16V de 2002 de couleur BGP
Et là un régal . Je prends un grand plaisir à conduire la belle
Je suis donc enfin dans la cours des grands
Me voici dans le monde de la Saxo
J'ai fait mes débuts avec une Saxo 1.1L, petite auto sympa pour un jeune permis à laquelle j'ai pris goût
J'y avais apporté quelques modifs
Par la suite j'ai acquis ma Saxo VTR Rouge Griotte de Septembre 1996 avec 216 000 km et quelques modifs que j'ai apportées :
Silencieux Devil
Admission directe
Alarme Cobra, avec fermeture centralisée
Calandre ajourée
Démarrage codé
Custodes teintées avec logo Citroën
Trappe Aviation
Bandeau de pare-brise Saxo Challenge
BAR Sup. Anti-rapprochement Raceland
Je dispose de pas mal de factures des anciens proprios et notamment de la facture d'achat . Elle semble avoir été plutôt pas mal suivie par ces anciens propriétaires.
Je l'ai récupérée avec mon père dans l'arrière cour d'une garage Citroën où elle était à l'abandon et destinée à la casse étant donné que les passages de roues arrières étaient complètement corrodé (on pouvait passer la mains à travers, et la traverse commençait à remontée dans le coffre ...), avec l'intérieur complétement moisi
Un sauvetage fut donc envisagé pour sauver la belle
Direction la maison dans un premier temps, et après 30 km la courroie accessoire casse , en panne sur un boulevard et sous la pluie ... Pas top pour les premiers tours de roues ...
Mais après plusieurs interventions (nettoyage complet, changement disques-plaquettes ...)voici le résultat :
Puis fin d'année 2012, je repère un 16V à 5 minutes de chez moi
Directement l'envie me prend de passer enfin aux choses sérieuses
Voici l'achat l'effectué :
Saxo 16V de 2002 de couleur BGP
Et là un régal . Je prends un grand plaisir à conduire la belle
Je suis donc enfin dans la cours des grands