on s'est déjà vu au circuit de bresse?Arn01 a écrit :La sœur jumelle de ma Sax bon achat
Vivement que je termine ma caisse que je tourne avec vous au circuit de bresse
Alexboubi | 208 GTI By Peugeot Sport + 206 RC prépa GrA + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
rien ne sert d'avoir des chevaux si le pilote est un âne!
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
Je me posais la question parce que sur la mienne mon coude est fondu à cause du collecteur et je voulais savoir si on pouvait rouler comme ça sans risque.alexboubi a écrit :bah je l'ai acheté elle était déjà comme ça, de toute façon y'a l'admi MC racing qui doit arriver!
Moi je voudrais garder la mienne le plus possible d'origine c'est pour cela que je ne mets pas de kit d'admission
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
Pas encore eu se plaisir bientôt j'espèrealexboubi a écrit :on s'est déjà vu au circuit de bresse?
on pourrait être pas mal la bas entre les gars du 01 21 38 39 69 71 74
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
C'est sur que ca pourait être trés sympaArn01 a écrit :Pas encore eu se plaisir bientôt j'espèrealexboubi a écrit :on s'est déjà vu au circuit de bresse?
on pourrait être pas mal la bas entre les gars du 01 21 38 39 69 71 74
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
bon aujourd'hui j'ai fait changé les pneus avants qui étaient un poil usés!
j'ai pris des Michelin Energy Saver, ils vont pas mal du tout!
en même temps je leur ai fait faire la géo! 1 heure pour la faire! et résultat quand je l'ai repris volant pas droit! du coup j'y retourne samedi après midi!
voilà le résultat du para:
sinon j'ai fait la vidange avec de la Total 10w40, elle avait 12 000 kms!
et j'ai reçu le calorstat de Xantia 1.8l, je vais sûrement l'installer ce weekend:
j'ai pris des Michelin Energy Saver, ils vont pas mal du tout!
en même temps je leur ai fait faire la géo! 1 heure pour la faire! et résultat quand je l'ai repris volant pas droit! du coup j'y retourne samedi après midi!
voilà le résultat du para:
sinon j'ai fait la vidange avec de la Total 10w40, elle avait 12 000 kms!
et j'ai reçu le calorstat de Xantia 1.8l, je vais sûrement l'installer ce weekend:
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
Sur ma 106 gti j'ai plus de résonateur ni de manchon juste la boite a air ca marche tres
ca serais a bresse mais faut trouver un organisateur car plus de 80€ 1h30 c'est bon quoi
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
Au top cet sax :-)
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
De bonnes news
T'as pas un problème à l'avant droit sur la géo?
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
bon j'ai reçu mon pommeau d'origine:
ensuite j'ai voulu remplacer mon joint de porte conducteur qui était mort, j'en ai reçu un nouveau, du coup j'avais tout dégraissé pour enlever le reste de colle, quand j'ai remis le neuf, pas moyen que ça colle avec la bande autocollante d'origine, du coup j'ai voulu mettre de la colle néoprène, c'était pas mieux! résultat faut que je renlève toute la colle, et que je renettoie tout! par contre avec quoi je peux coller?
sinon j'ai aussi reçu les agrafes pour remettre d'aplomb la porte passager, toutes les attaches en métal avaient sauté, du coup je les ai recollé, et en plus je les ai fixé avec une rondelle et une petite vis à bois, ça risque pas de bouger!^^
et système D pour bien plaquer l'extension contre la portière, en attendant que la colle sèche!^^
ensuite j'ai voulu remplacer mon joint de porte conducteur qui était mort, j'en ai reçu un nouveau, du coup j'avais tout dégraissé pour enlever le reste de colle, quand j'ai remis le neuf, pas moyen que ça colle avec la bande autocollante d'origine, du coup j'ai voulu mettre de la colle néoprène, c'était pas mieux! résultat faut que je renlève toute la colle, et que je renettoie tout! par contre avec quoi je peux coller?
sinon j'ai aussi reçu les agrafes pour remettre d'aplomb la porte passager, toutes les attaches en métal avaient sauté, du coup je les ai recollé, et en plus je les ai fixé avec une rondelle et une petite vis à bois, ça risque pas de bouger!^^
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
Du bon boulot ! Ca fait pas de marque les vis coté peinture ??
Pour le joint j'ai pas d'idée
Pour le joint j'ai pas d'idée
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
bah j'ai pris des courtes en vis, mais bon on va dire que c'était temps d'arrêter de visser, ça fait des légers points, mais faut vraiment s'approcher pour y voir!
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
Pour le joint de porte moi j'ai fais les miens à la colle néoprene et c'était nikel justement
Sinon tu peux tenter avec du double face assez puissant
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
une question, j'ai réussi à trouver une trappe CS, par contre je n'arrive pas du tout à enlever la trappe bleue d'origine!!! vous avez une solution?
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
viewtopic.php?f=36&t=24494" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
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Re: Alexboubi | 206 RC + Saxo VTS 16V | St Amour (71)
quelques nouvelles de la sax, tout d’abord réunion de famille en photo!^^
semaine dernière, j'ai entendu comme un claquement, ensuite on aurait dit que le moteur faisait résonner toute la caisse, du coup support moteur HS:
du coup j'en ai remis un neuf avec un boulon de direction assisté, ils sont plus costauds!^^
puis j'ai vérifié mon train arrière, et j'ai bien fait, le boulon qui serre la plaque de la barre anti roulis s'était barré côté gauche!!! du coup j'en ai remis un avec du frein filet:
cette semaine j'ai enfin reçu mon admission MC racing, assez content dans l'ensemble, mais manque de finition au niveau du manchon du filtre à air:
ensuite j'ai huilé le filtre et installé:
j'ai viré l'ancienne boite à air, et la BAR pour installer le tout:
j'ai du déplacer le bocal de direction assisté pour pas gêner l'admission:
puis le tout installé et remis en place:
j'ai gardé la pompe à air chaud en attendant de faire une plaque pour la supprimer!
j'ai enfin trouvé la trappe d'essence CS!
et aujourd'hui j'ai installé mon décata inox:
j'ai changé la sonde par une neuve, et aussi le kit visserie avec l'entretoise entre le collecteur et le décata:
et voilà la sonde installée avec le celfix pour éviter le voyant anomalie anti pollution:
après toutes ces modifs, je sens que la voiture part beaucoup plus tôt et monte plus facilement haut dans les tours!
et le bruit de la boite à air j'adore!^^
prochaines modifs:
- intermédiaire inoxcar avec pareflamme
- silencieux inoxcar 90 x 60
- calandre cup
semaine dernière, j'ai entendu comme un claquement, ensuite on aurait dit que le moteur faisait résonner toute la caisse, du coup support moteur HS:
du coup j'en ai remis un neuf avec un boulon de direction assisté, ils sont plus costauds!^^
puis j'ai vérifié mon train arrière, et j'ai bien fait, le boulon qui serre la plaque de la barre anti roulis s'était barré côté gauche!!! du coup j'en ai remis un avec du frein filet:
cette semaine j'ai enfin reçu mon admission MC racing, assez content dans l'ensemble, mais manque de finition au niveau du manchon du filtre à air:
ensuite j'ai huilé le filtre et installé:
j'ai viré l'ancienne boite à air, et la BAR pour installer le tout:
j'ai du déplacer le bocal de direction assisté pour pas gêner l'admission:
puis le tout installé et remis en place:
j'ai gardé la pompe à air chaud en attendant de faire une plaque pour la supprimer!
j'ai enfin trouvé la trappe d'essence CS!
et aujourd'hui j'ai installé mon décata inox:
j'ai changé la sonde par une neuve, et aussi le kit visserie avec l'entretoise entre le collecteur et le décata:
et voilà la sonde installée avec le celfix pour éviter le voyant anomalie anti pollution:
après toutes ces modifs, je sens que la voiture part beaucoup plus tôt et monte plus facilement haut dans les tours!
et le bruit de la boite à air j'adore!^^
prochaines modifs:
- intermédiaire inoxcar avec pareflamme
- silencieux inoxcar 90 x 60
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