aurel22640 | Saxo VTS 1.6 8S grN | Plenee Jugon (22)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo swap/ opel astra sport
aurel22640 | Saxo VTS 1.6 8S grN | Plenee Jugon (22)
Bon comme promis je vous poste quelques photos de la saxo depuis que je taf un peu dessus. Je prends mon temps etant donné que je vais etre papa dans une semaine si tous ce passe bien.
Modifié en dernier par aurel22640 le lun. 28 mai 2012, 11:34, modifié 2 fois.
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: aurel22640 | SAXO 1.6 8S GRN | ville ?? (N° dép ??)

fais nous une belle présentation de ta voiture et si possible mets à jour le titre dés que tu peux, merci

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

-
- Membre présenté
Re: aurel22640 | SAXO 1.6 8S GRN Plenee jugon (22)
La voiture:
- Saxo vts new morning 1.6 8s de 2001 avec 200 000km. A l'achat la voiture en full stock mis a part un poste et un chargeur cd pioneer.
L'interieur:
- premièrement vidage complet, avec une decouverte que je n'avais pas vu lors de l'achat (cachée en dessous la moquette) la fixation du siege conducteur coté FM cassé ( sacré maladie).
- en parlant de l'interieur je vends les sieges et tous les plastique ainsi que les ceintures si quelqu'un est interessé en MP.
- deblaxonage commencé mais ma priorité sont les trains roulants et le moteur. donc j'y reviendrais plus tard.
Le moteur:
- donc comme vous le savez, c'est un 1.6 8s que j'ai voulu Swapé pour un 16v mais, je vais commencé avec sa et au pir je racheterai une 16.
le moteur totalise 200 00km, et comme on dit il est dans son jus ( photo a venir)
Les pieces a venir:
-ligne groupeN
-4 amortisseur( je sais pas encore quelle marque prendre)
-1 SIEGES BAQUET
- 1 arceau sparco
- pour la prepa moteur je reste simple mais je vous montrerais en image.
- kit frein de 307 hdi trouver dans un petit garage a coté de chez moi pour 50 euro les 2. ( pourtant le garagiste un vieu de la vieille) mais tellement content quand je lui parlait de mon projet.
- je vais essayer de trouver de la feutrine pour faire un flocage de tableau de bord
- 4 panneau de porte en medium de 3mm
j'en oublie certainement et je pense que d'autre article viendrons ce greffer a cette liste donc c'est tout pour le moment.
Je vous souhaites bonne visite tout au long de ma petite prepa et bon courage a tous ceux qui sont passionés par les saxo!! ( mais pas touning)
- Saxo vts new morning 1.6 8s de 2001 avec 200 000km. A l'achat la voiture en full stock mis a part un poste et un chargeur cd pioneer.
L'interieur:
- premièrement vidage complet, avec une decouverte que je n'avais pas vu lors de l'achat (cachée en dessous la moquette) la fixation du siege conducteur coté FM cassé ( sacré maladie).
- en parlant de l'interieur je vends les sieges et tous les plastique ainsi que les ceintures si quelqu'un est interessé en MP.
- deblaxonage commencé mais ma priorité sont les trains roulants et le moteur. donc j'y reviendrais plus tard.
Le moteur:
- donc comme vous le savez, c'est un 1.6 8s que j'ai voulu Swapé pour un 16v mais, je vais commencé avec sa et au pir je racheterai une 16.
le moteur totalise 200 00km, et comme on dit il est dans son jus ( photo a venir)
Les pieces a venir:
-ligne groupeN
-4 amortisseur( je sais pas encore quelle marque prendre)
-1 SIEGES BAQUET
- 1 arceau sparco
- pour la prepa moteur je reste simple mais je vous montrerais en image.
- kit frein de 307 hdi trouver dans un petit garage a coté de chez moi pour 50 euro les 2. ( pourtant le garagiste un vieu de la vieille) mais tellement content quand je lui parlait de mon projet.
- je vais essayer de trouver de la feutrine pour faire un flocage de tableau de bord
- 4 panneau de porte en medium de 3mm
j'en oublie certainement et je pense que d'autre article viendrons ce greffer a cette liste donc c'est tout pour le moment.
Je vous souhaites bonne visite tout au long de ma petite prepa et bon courage a tous ceux qui sont passionés par les saxo!! ( mais pas touning)

- florent47
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: aurel22640 | SAXO 1.6 8S GRN Plenee jugon (22)
Salut, n'oublie pas les photos !!!!
Saxo et audi tt sline
-
- Membre présenté
Re: aurel22640 | Saxo 1.6 8S grN | Plenee Jugon (22)
les photos seront la avant ce soir ne t'inquietes pas
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Re: aurel22640 | Saxo VTS 1.6 8S grN | Plenee Jugon (22)
bonjour a tous, je n'ai pas pu mettre de photo hier, ma femme a fait tombé un bocal a poisson sur notre ordinateur portable ( heuresement quelle a le sien) bref la moitié des photos perdues mais je vais recuperer mon disque dur. je vais vous mettre quelque photo de pieces que j'ai deja remis propre. ex cache culbu, support baterie ect....
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
voila une petite photo de ce matin, j'ai preparé tous le compartiment moteur a son grand nettoyage.
J'utilise un produit: Ultra net et sa fonctionne d'enfer je vais vous mettre l'exemple avec les jantes toles de 106
J'utilise un produit: Ultra net et sa fonctionne d'enfer je vais vous mettre l'exemple avec les jantes toles de 106
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
C'est un dégraissant puissant ?? Très puissant ??
Au fait t'aurais pas perdu quelque chose ??

Au fait t'aurais pas perdu quelque chose ??

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Du boulot en perspective

Par contre si tu veux vraiment faire un prépa GrN tes disques et étriers doivent rester d'origine

-
- Membre présenté
nico_vts a écrit :Sacrées bonnes femmes!
(
)
Du boulot en perspective![]()
Par contre si tu veux vraiment faire un prépa GrN tes disques et étriers doivent rester d'origine
Peux tu me dire ou tu as vu sa steplai?
-
- Membre présenté
si je crois que j'ai perdu le TAR, le produit ne ce pulverise pas sur tous les piecesL'abricot a écrit :C'est un dégraissant puissant ?? Très puissant ??![]()
Au fait t'aurais pas perdu quelque chose ??![]()
![]()
![]()

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Regardes les différentes GrN sur le forum et pose la question aux pilotes, je n'ai pas le règlement sous la main mais je suis sûraurel22640 a écrit :nico_vts a écrit :Sacrées bonnes femmes!
(
)
Du boulot en perspective![]()
Peux tu me dire ou tu as vu sa steplai?

- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : sax' 1.4l VTS
bienvenu a toi
ah je comprend, tu la acheté sans train arr
ah je comprend, tu la acheté sans train arr

Vive les 8 soupapes !!!!!