didier pts | saxo vts 16 F2000-13 | Vosges (88)
Posté : mar. 29 mai 2012, 15:46
bonjour tout le monde,voila je suis en ce moment meme pret a attaquer le montage de ma saxo en N2,j'ai recu aujourdhui mon
arceau sparco rac multipoint a souder,j'ai commencé a vider l'auto hier après midi,il reste plus que le tableau de bord.je vais
pas tarder a attaquer le montage de l'arceau aie aie aie il y a de la soudure dans l'air.j'aimerais savoir,ou plutot avoir des
avis,pour le moteur boite.pour commencer,étant donné que je n'ai jamais été au volant en rallye juste en copilote,je me
demande comment l'auto marcherais avec un moteur completement refait a neuf (segmentation coussinet bielle et vilo tout
les joints) et une boite avec un pont court 13*64.je cherche des vidéos pour me rendre compte,mais je ne trouve rien.ayant
un petit budjet pour le moment,je prefere me concentrer sur la tenue de route,mettre des bons amortisseur,je pense
combiné fileté bilstein pour le train avant et du rotulé bilstein pour l'arrière,mais je voudrais pas que l'auto se traine avec
mon moteur boite quand meme.sur mon ancienne saxo 16 javais monté un pont 14*60 de 106 xsi et ca marchait deja pas
mal,mais rien a voir avec les top N2 140cv pignonnerie pts ou boite crabot.donc voila je cherche des avis.merci a vous et je
posterai des photos de ce que je fais,parce que c'est pas mal quand on veux s'attaquer au montage.merci a vous par
avance.didier
arceau sparco rac multipoint a souder,j'ai commencé a vider l'auto hier après midi,il reste plus que le tableau de bord.je vais
pas tarder a attaquer le montage de l'arceau aie aie aie il y a de la soudure dans l'air.j'aimerais savoir,ou plutot avoir des
avis,pour le moteur boite.pour commencer,étant donné que je n'ai jamais été au volant en rallye juste en copilote,je me
demande comment l'auto marcherais avec un moteur completement refait a neuf (segmentation coussinet bielle et vilo tout
les joints) et une boite avec un pont court 13*64.je cherche des vidéos pour me rendre compte,mais je ne trouve rien.ayant
un petit budjet pour le moment,je prefere me concentrer sur la tenue de route,mettre des bons amortisseur,je pense
combiné fileté bilstein pour le train avant et du rotulé bilstein pour l'arrière,mais je voudrais pas que l'auto se traine avec
mon moteur boite quand meme.sur mon ancienne saxo 16 javais monté un pont 14*60 de 106 xsi et ca marchait deja pas
mal,mais rien a voir avec les top N2 140cv pignonnerie pts ou boite crabot.donc voila je cherche des avis.merci a vous et je
posterai des photos de ce que je fais,parce que c'est pas mal quand on veux s'attaquer au montage.merci a vous par
avance.didier