nico-rallye | 106 RALLY 1600 | Courcouronnes (91)
Posté : mar. 05 juin 2012, 18:33
Salut au forum La Sax je suis Nicolas le grand frêre à Clément "clemclem-vtr", et trouvant l'ambiance cool ici je me suis enfin décidé à m'y inscrire moi aussi.
Sur ce voilà ce que vous venez voir :
Modifs déjà faites:
-biellettes de boite rotulé
-collecteur devil momifier
-ligne oreca inox groupe n
-vidage de la caisse (comment gagner en performance pour 0 euro
?)
-un sparco pro2000 (au moins, on bouge pas
)
-quickshift
-volant oreca (que du bonheur le 90mm de tulipage
-suppression essuie glace ar et antenne
-koni à l'arriere+decrantage
-ressort court à l'avant (je connais pas la marque)
j'en oublie surement
a venir:
-arbre a came
-injo en 186cc (passage en E85)
-reprog (obliger avec l'aac et les injos)
-admission dynamique (c'est la base et je suis encore avec l'admi d'origine)
-alignement et agrandissement des conduits d’échappement et admissions
-alléger le volant moteur (quand je changerais l'ambrayage)
-raboter la culasse et joint de culasse metalique (va y en avois des bars dans les chambres
)
-4amorto (surement du kayaba)
-combiné filleter PTS
-on va aussi voir pour les barres stab
-le freinage va rester au dimensions d'origine (plaquette ds2500, durite avia)
-des jantes qui vont bien
-un 2eme baquet (pas facile a trouver un sparco bleu marine
)
-les mano (j'ai déjà le voltmètre, manque temperature d'eau et huile)
-un arceau
voila, j'ai dit le plus gros et je pense que la voiture va partir en carrosserie apres octobre histoire de refaire tout l'exterieur



Sur ce voilà ce que vous venez voir :
Modifs déjà faites:
-biellettes de boite rotulé
-collecteur devil momifier
-ligne oreca inox groupe n
-vidage de la caisse (comment gagner en performance pour 0 euro

-un sparco pro2000 (au moins, on bouge pas

-quickshift
-volant oreca (que du bonheur le 90mm de tulipage

-suppression essuie glace ar et antenne
-koni à l'arriere+decrantage
-ressort court à l'avant (je connais pas la marque)
j'en oublie surement


a venir:
-arbre a came
-injo en 186cc (passage en E85)
-reprog (obliger avec l'aac et les injos)
-admission dynamique (c'est la base et je suis encore avec l'admi d'origine)
-alignement et agrandissement des conduits d’échappement et admissions
-alléger le volant moteur (quand je changerais l'ambrayage)
-raboter la culasse et joint de culasse metalique (va y en avois des bars dans les chambres

-4amorto (surement du kayaba)
-combiné filleter PTS
-on va aussi voir pour les barres stab
-le freinage va rester au dimensions d'origine (plaquette ds2500, durite avia)
-des jantes qui vont bien
-un 2eme baquet (pas facile a trouver un sparco bleu marine

-les mano (j'ai déjà le voltmètre, manque temperature d'eau et huile)
-un arceau
voila, j'ai dit le plus gros et je pense que la voiture va partir en carrosserie apres octobre histoire de refaire tout l'exterieur



