Francky593 | Saxo 1.4i | Nord(59)
Posté : lun. 16 juil. 2012, 14:38
Bonjour à tous !
Je rejoins enfin la communauté des saxistes !
Je l'a rejoint un peu malgré moi...
Comme je l'avais dit dans ma prés' j'avais une corsa C de 2004, en 1 an j'ai dépensé environ 5000€ pour une caisse de 230.000kms...
Etant en contrat de professionnalisation, je cherchais un véhicule abordable à l'achat, et à entretenir soit même !
Après avoir eu une saxo Bic, et pas déçu de celle-ci je me suis retourné encore une fois vers un véhicule PSA.
La saxo 1.4i VTS de 2000
Je l'ai eu le 10/07/2012 à 135.000 kms pour 1750€.
On peut voir mon installation manouche pour le reniflard
Concernant le véhicule quelques travaux sont à effectués. Le propriétaire m'en avait bien parlé.
Travaux réalisés par l'ancien proprio :
- Courroie à 99.000 kms
- Filtre à huile/essence/air/bougies à 120.000 kms
- Sonde Lambda à 130.000 kms
- TAR à 95.000 kms
- Révision kilométrique effectué chez Citroen
Travaux à réaliser :
- Géométrie/parallélisme de la voiture FAIT
- Vérifier la propreté du boitier papillon et du pas à pas FAIT
- Changer le moteur de fermeture centralisé du coffre FAIT
- Changement du démarreur
- Changement embrayage
- Remettre le volant droit
- Toutes vidanges !
Travaux imprévus :
RAS pour l'instant !
Je rejoins enfin la communauté des saxistes !
Je l'a rejoint un peu malgré moi...
Comme je l'avais dit dans ma prés' j'avais une corsa C de 2004, en 1 an j'ai dépensé environ 5000€ pour une caisse de 230.000kms...
Etant en contrat de professionnalisation, je cherchais un véhicule abordable à l'achat, et à entretenir soit même !
Après avoir eu une saxo Bic, et pas déçu de celle-ci je me suis retourné encore une fois vers un véhicule PSA.
La saxo 1.4i VTS de 2000
Je l'ai eu le 10/07/2012 à 135.000 kms pour 1750€.
On peut voir mon installation manouche pour le reniflard
Concernant le véhicule quelques travaux sont à effectués. Le propriétaire m'en avait bien parlé.
Travaux réalisés par l'ancien proprio :
- Courroie à 99.000 kms
- Filtre à huile/essence/air/bougies à 120.000 kms
- Sonde Lambda à 130.000 kms
- TAR à 95.000 kms
- Révision kilométrique effectué chez Citroen
Travaux à réaliser :
- Géométrie/parallélisme de la voiture FAIT
- Vérifier la propreté du boitier papillon et du pas à pas FAIT
- Changer le moteur de fermeture centralisé du coffre FAIT
- Changement du démarreur
- Changement embrayage
- Remettre le volant droit
- Toutes vidanges !
Travaux imprévus :
RAS pour l'instant !