
6 mois que je cherche et enfin j'ai trouvé une 106 S16 Blanc Banquise !!
La voiture est du 2 Juillet 2002, elle a tout juste 10 années, entièrement d'origine et c'est une première main. Elle appartenait a un passionné qui avait une 106 Rallye phase 2 avant celle ci, puis a 70 ans, il a décidé d'acheter cette 106 S16 neuve. Elle possède actuellement et seulement 42.310 km ( à notre achat ), et possède les poignées chrome, ainsi que le toit ouvrant et toutes les options de série .
Tout l'entretien est a jour, vidange tout les mois d'avril depuis son achat. Environ 4000 kms par an mais régulier ! Controle Technique 0 Défauts depuis 2002 ! Bien qu'elle ai appartenu a un homme de 70 ans, la mécanique est en excellente santé et aucune trace d'usure de l'embrayage ou autre !
Les points positifs :
Pas de jeu dans la manette de toit ouvrant, Aucune Rouille, Compartiment moteur neuf, sellerie Merlin gris comme neuve ( il y avait des houses ) , Pas de jeu dans les sieges, Pas de jeu dans le levier de vitesse , Baguette latérale rajouté pour protéger la carrosserie, bref état nickel .
Les points négatifs :
Bandeau de pare choc éraflé ainsi que le rétro passager, par choc légèrement déterioré mais bref, elle est parfaite !
Place aux photos :
[center]




Elle sera ma daily
