Page 1 sur 33
LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:08
par lg59190

salut a tous je rejoint les saxiste avec ma saxo 1.4 vts de 2003 grise avec 112000km (116000 actuel) acheter le vendredi 13 juillet pour 2600euros.

je vien du nord pas de calais

je suis en dernier année de bac pro mecanique auto

ma voiture avan la sax etai une peugeot 205 1.0 junior avec un pot et une admi dynamique le best mais pas a la cheville de la sax
projet ouvrir un garage

en couple depuis 3ans avec ma ptite cherie
projet sur la voiture:
mettre une admission green
fait
mettre des jante toulouse (
fait)
netoyage moteur complet + peinture (
commencé)
monte de nouveau amorto a l'arriere (
pas fait)
siège bacquet (
pas fait)
décrantage (
pas fait)
silencieux (
fait)
entretien effectué:
vidange de boite (
fait)
bougie bosch (
fait)
filtre a essence (
fait)
disque rénuré (
fait)
plaquette (
fait)
la voila le premier jour
et maintenant:

mis a jour : 16/10/2012

voila je vous souhaite une bonne visite

Re: LG59190//saxo vts 1.4// LILLE
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:11
par totom14
lg59190 a écrit :bonjours je possede une saxo 1.4 vts de 2003 grise avec 112000km entierement d'origine acheter le vendredi 13 juillet pour 2600euros.
c'est pas encore ça
regarde,tu dois avoir un topic sur la presentation

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (dpt?)
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:13
par ice-ice
Bienvenue
J'ai mis ton titre aux normes
N'hésites pas à completer ta présentation en la detaillant et en y ajoutant des photos, là c'est un peu light

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:28
par lg59190
Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:31
par lg59190
Pour ma part voila la voiture a tendance a avoir des coupure au moment de l'acceleration que ce soi en bas comme en haut regime ma pompe a essence a 4jours elle est neuve et aussi il y a ma jauge a essence qui peut perdre 1quart de l'essence et se remet apres voila si quelqu'un peut m'aider? MERCI
Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:53
par ice-ice
J'ai édité tes messages, merci de rester dans les tailles & couleurs classiques, car sinon ça devient vite illisible

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : lun. 23 juil. 2012, 23:56
par lg59190
Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:05
par totom14
as-tu regardé ton filtre à essence

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:10
par lg59190
enfaite la voiture est retourné au garage il y a 4jours car elle ne demarré plus du coup il m'on remit une nouvelle pompe a essence

depuis la voiture fonctionné normalement et puis la depuis hier j'ai perçut c'est a cou je pense qu'il ont du jeté un coup d'oeil au filtre
Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:12
par totom14
lg59190 a écrit :enfaite la voiture est retourné au garage il y a 4jours car elle ne demarré plus du coup il m'on remit une nouvelle pompe a essence

depuis la voiture fonctionné normalement et puis la depuis hier j'ai perçut c'est a cou je pense qu'il ont du jeté un coup d'oeil au filtre
c'était sûr que c'était la pompe HS
pas sûr qu'ils aient regardé le filtre
jette y un oeil,ça coûte rien

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:13
par lg59190
oui la pompe ne ce declanché pu et il ce situe ou sur la sax le filtre?

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:16
par totom14
lg59190 a écrit :oui la pompe ne ce declanché pu et il ce situe ou sur la sax le filtre?

il est en dessous de la caisse,devant la roue arrière gauche (conducteur)

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:17
par L'abricot
Ou change-le carrément, tu sera fixé, pour 8€ faut pas s'en priver !
Va sur Oscaro !
Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:18
par lg59190
okey et il est accessible facilement?
Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)
Posté : mar. 24 juil. 2012, 00:19
par totom14
lg59190 a écrit :okey et il est accessible facilement?
oh oui,très facilement,c'est juste un peu galère à déclipser et prévois un colson pour le remontage
EDIT:
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6418" onclick="window.open(this.href);return false;