vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
vyse
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:32
Voiture : saxo vts 16v 2001
Localisation : montpellier 34

vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par vyse » lun. 20 août 2012, 11:56

Ma première voiture : 206 cc s16 de 2001, 120000 km, je l'ai gardé 6mois. Ca consommé beaucoup pour ce que ca avancé mais le cab c'est quand même simpas :D
Image
Image
Image

Ma "daily" : une 205 look, 1.9 diesel. Volant tulipé, pare-soleil et enjoliveurs wrc ( attention c'est du lourd !! :p )
Elle est de 1991 avec 250000 km. Ca n'avance pas mais ca consomme pas, on peut pas tout avoir ^^
Image
Image


Et maintenant la saxo :) C'est une vts 16V de 2001, elle a 100.000 km, tout est d'origine à par tout les freins ( groupe n ) et l'admission raceland.
Image
Image
Image
Image

Les 2 voitures actuelles :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par vyse le dim. 09 sept. 2012, 12:35, modifié 10 fois.
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: ma saxo vts 16v stock

Message par tux54 » lun. 20 août 2012, 12:01

Bienvenue à toi et à ta grise :coucou:

Édite ton titre comme cela : vyse | Saxo VTS 16V | Montpellier (34) :bien:
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2095
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par benoit110 » mar. 21 août 2012, 14:48

bienvenue a toi

mignonne ta grise!!!
Vive les 8 soupapes !!!!!

stifler
Membre présenté
Messages : 445
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011, 19:14
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : morbier

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par stifler » mar. 21 août 2012, 19:01

bienvenu :coucou:
jolie sax'
des modif en vue ???
:fleur:
franc comtois rend toi nenni ma foi

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par jeje2626 » mar. 21 août 2012, 19:42

Belle :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
lecyr38
Membre présenté
Messages : 988
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 20:17
Voiture : saxo vts 1.4

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par lecyr38 » mar. 21 août 2012, 22:28

Salut bien jolie sax' tu pense bien gagner avec reprog??

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par mat30 » mar. 21 août 2012, 23:35

Bienvenue à ta belle voisin héraultais ! Au plaisir de se rencontrer ! Il y aurait pas des cales à l'arrière ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
vyse
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:32
Voiture : saxo vts 16v 2001
Localisation : montpellier 34

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par vyse » mer. 22 août 2012, 14:57

mat 30 : non il n'y a pas de cale derriere. tu trouve que les roues sortent plus que d'origine?
lecyr 38 : Avec l'admission dynamique, la ligne groupe n et la reprog ( ou peut etre boitier de saxo cup ) j'espere avoir entre 140 et 150 cv.... si je regarde par rapport a d'autre saxo c'est possible non?
stifler : les modif sont ligne grp n, reprog et a l'interrieur volant omp tulipé et siege bacquet. j'ai déja tout ca mais je les monterai plus tard...
sinon merci pour les messages d'accueil, ca fait toujours plaisir :)
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par jeje2626 » mer. 22 août 2012, 15:01

vyse a écrit :mat 30 : non il n'y a pas de cale derriere. tu trouve que les roues sortent plus que d'origine?
lecyr 38 : Avec l'admission dynamique, la ligne groupe n et la reprog ( ou peut etre boitier de saxo cup ) j'espere avoir entre 140 et 150 cv.... si je regarde par rapport a d'autre saxo c'est possible non?
stifler : les modif sont ligne grp n, reprog et a l'interrieur volant omp tulipé et siege bacquet. j'ai déja tout ca mais je les monterai plus tard...
sinon merci pour les messages d'accueil, ca fait toujours plaisir :)

Tu n'aura jamais 150cv avec ligne et admi. :jap:
Sans reprog ça doit te faire gagner 5 à 6cv réel maxi. si avec la reprog tu est à 132 133cv réel ça sera deja bien je pense. Attenion au banc de puissance optimiste
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
vyse
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:32
Voiture : saxo vts 16v 2001
Localisation : montpellier 34

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par vyse » mer. 22 août 2012, 15:44

ah okok je pensais plus vu ce que les gens disent, mais tu t'y connais mieux que moi alors je te crois :) De toute facon mon oncle a un banc de puissance donc je la ferai passé une fois les modif faites et je mettrait les résultats sur le site.
Donc en résumé admission dynamique + groupe n + reprog = 130-135cv?
Pour gagné significativement il faut changé l'AAC?
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par jeje2626 » mer. 22 août 2012, 15:45

oui on peut raisonablement espérer ça avec les AAC d'origine.
Après en changeant les AAC et un travail sur la culasse et reprog la tu pourra sortir des chevaux :bien:
Modifié en dernier par jeje2626 le mer. 22 août 2012, 16:03, modifié 1 fois.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
vyse
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:32
Voiture : saxo vts 16v 2001
Localisation : montpellier 34

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par vyse » mer. 22 août 2012, 15:49

okok je vais me pencher sur le sujet alors ;)
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par jeje2626 » mer. 22 août 2012, 16:08

Pas de soucis ;)
Après je ne suis pas motoriste alors je dis peux etre des betises :oops:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

stifler
Membre présenté
Messages : 445
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011, 19:14
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : morbier

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par stifler » mer. 22 août 2012, 19:29

complètement d accord avec jeje avec juste une admission et un ligne la reprog ta portera peux :jap:
arbre a came
volant moteur allégé
prépa de la culasse et la tu peux espérer tes 150 ch :fleur:
franc comtois rend toi nenni ma foi

Avatar du membre
vyse
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:32
Voiture : saxo vts 16v 2001
Localisation : montpellier 34

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Message par vyse » dim. 09 sept. 2012, 12:37

mise a jour 09/09/12
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d

Répondre