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vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : lun. 20 août 2012, 11:56
par vyse
Re: ma saxo vts 16v stock
Posté : lun. 20 août 2012, 12:01
par tux54
Bienvenue à toi et à ta grise
Édite ton titre comme cela : vyse | Saxo VTS 16V | Montpellier (34)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mar. 21 août 2012, 14:48
par benoit110
bienvenue a toi
mignonne ta grise!!!
Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mar. 21 août 2012, 19:01
par stifler
bienvenu
jolie sax'
des modif en vue ???

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mar. 21 août 2012, 19:42
par jeje2626
Belle

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mar. 21 août 2012, 22:28
par lecyr38
Salut bien jolie sax' tu pense bien gagner avec reprog??
Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mar. 21 août 2012, 23:35
par mat30
Bienvenue à ta belle voisin héraultais ! Au plaisir de se rencontrer ! Il y aurait pas des cales à l'arrière ?
Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 14:57
par vyse
mat 30 : non il n'y a pas de cale derriere. tu trouve que les roues sortent plus que d'origine?
lecyr 38 : Avec l'admission dynamique, la ligne groupe n et la reprog ( ou peut etre boitier de saxo cup ) j'espere avoir entre 140 et 150 cv.... si je regarde par rapport a d'autre saxo c'est possible non?
stifler : les modif sont ligne grp n, reprog et a l'interrieur volant omp tulipé et siege bacquet. j'ai déja tout ca mais je les monterai plus tard...
sinon merci pour les messages d'accueil, ca fait toujours plaisir

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 15:01
par jeje2626
vyse a écrit :mat 30 : non il n'y a pas de cale derriere. tu trouve que les roues sortent plus que d'origine?
lecyr 38 : Avec l'admission dynamique, la ligne groupe n et la reprog ( ou peut etre boitier de saxo cup ) j'espere avoir entre 140 et 150 cv.... si je regarde par rapport a d'autre saxo c'est possible non?
stifler : les modif sont ligne grp n, reprog et a l'interrieur volant omp tulipé et siege bacquet. j'ai déja tout ca mais je les monterai plus tard...
sinon merci pour les messages d'accueil, ca fait toujours plaisir

Tu n'aura jamais 150cv avec ligne et admi.
Sans reprog ça doit te faire gagner 5 à 6cv réel maxi. si avec la reprog tu est à 132 133cv réel ça sera deja bien je pense. Attenion au banc de puissance optimiste
Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 15:44
par vyse
ah okok je pensais plus vu ce que les gens disent, mais tu t'y connais mieux que moi alors je te crois

De toute facon mon oncle a un banc de puissance donc je la ferai passé une fois les modif faites et je mettrait les résultats sur le site.
Donc en résumé admission dynamique + groupe n + reprog = 130-135cv?
Pour gagné significativement il faut changé l'AAC?
Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 15:45
par jeje2626
oui on peut raisonablement espérer ça avec les AAC d'origine.
Après en changeant les AAC et un travail sur la culasse et reprog la tu pourra sortir des chevaux

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 15:49
par vyse
okok je vais me pencher sur le sujet alors

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 16:08
par jeje2626
Pas de soucis
Après je ne suis pas motoriste alors je dis peux etre des betises

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : mer. 22 août 2012, 19:29
par stifler
complètement d accord avec jeje avec juste une admission et un ligne la reprog ta portera peux
arbre a came
volant moteur allégé
prépa de la culasse et la tu peux espérer tes 150 ch

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)
Posté : dim. 09 sept. 2012, 12:37
par vyse
mise a jour 09/09/12