Page 1 sur 1

vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : lun. 20 août 2012, 11:56
par vyse
Ma première voiture : 206 cc s16 de 2001, 120000 km, je l'ai gardé 6mois. Ca consommé beaucoup pour ce que ca avancé mais le cab c'est quand même simpas :D
Image
Image
Image

Ma "daily" : une 205 look, 1.9 diesel. Volant tulipé, pare-soleil et enjoliveurs wrc ( attention c'est du lourd !! :p )
Elle est de 1991 avec 250000 km. Ca n'avance pas mais ca consomme pas, on peut pas tout avoir ^^
Image
Image


Et maintenant la saxo :) C'est une vts 16V de 2001, elle a 100.000 km, tout est d'origine à par tout les freins ( groupe n ) et l'admission raceland.
Image
Image
Image
Image

Les 2 voitures actuelles :
Image
Image
Image

Re: ma saxo vts 16v stock

Posté : lun. 20 août 2012, 12:01
par tux54
Bienvenue à toi et à ta grise :coucou:

Édite ton titre comme cela : vyse | Saxo VTS 16V | Montpellier (34) :bien:

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mar. 21 août 2012, 14:48
par benoit110
bienvenue a toi

mignonne ta grise!!!

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mar. 21 août 2012, 19:01
par stifler
bienvenu :coucou:
jolie sax'
des modif en vue ???
:fleur:

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mar. 21 août 2012, 19:42
par jeje2626
Belle :bien:

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mar. 21 août 2012, 22:28
par lecyr38
Salut bien jolie sax' tu pense bien gagner avec reprog??

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mar. 21 août 2012, 23:35
par mat30
Bienvenue à ta belle voisin héraultais ! Au plaisir de se rencontrer ! Il y aurait pas des cales à l'arrière ?

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 14:57
par vyse
mat 30 : non il n'y a pas de cale derriere. tu trouve que les roues sortent plus que d'origine?
lecyr 38 : Avec l'admission dynamique, la ligne groupe n et la reprog ( ou peut etre boitier de saxo cup ) j'espere avoir entre 140 et 150 cv.... si je regarde par rapport a d'autre saxo c'est possible non?
stifler : les modif sont ligne grp n, reprog et a l'interrieur volant omp tulipé et siege bacquet. j'ai déja tout ca mais je les monterai plus tard...
sinon merci pour les messages d'accueil, ca fait toujours plaisir :)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 15:01
par jeje2626
vyse a écrit :mat 30 : non il n'y a pas de cale derriere. tu trouve que les roues sortent plus que d'origine?
lecyr 38 : Avec l'admission dynamique, la ligne groupe n et la reprog ( ou peut etre boitier de saxo cup ) j'espere avoir entre 140 et 150 cv.... si je regarde par rapport a d'autre saxo c'est possible non?
stifler : les modif sont ligne grp n, reprog et a l'interrieur volant omp tulipé et siege bacquet. j'ai déja tout ca mais je les monterai plus tard...
sinon merci pour les messages d'accueil, ca fait toujours plaisir :)

Tu n'aura jamais 150cv avec ligne et admi. :jap:
Sans reprog ça doit te faire gagner 5 à 6cv réel maxi. si avec la reprog tu est à 132 133cv réel ça sera deja bien je pense. Attenion au banc de puissance optimiste

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 15:44
par vyse
ah okok je pensais plus vu ce que les gens disent, mais tu t'y connais mieux que moi alors je te crois :) De toute facon mon oncle a un banc de puissance donc je la ferai passé une fois les modif faites et je mettrait les résultats sur le site.
Donc en résumé admission dynamique + groupe n + reprog = 130-135cv?
Pour gagné significativement il faut changé l'AAC?

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 15:45
par jeje2626
oui on peut raisonablement espérer ça avec les AAC d'origine.
Après en changeant les AAC et un travail sur la culasse et reprog la tu pourra sortir des chevaux :bien:

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 15:49
par vyse
okok je vais me pencher sur le sujet alors ;)

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 16:08
par jeje2626
Pas de soucis ;)
Après je ne suis pas motoriste alors je dis peux etre des betises :oops:

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : mer. 22 août 2012, 19:29
par stifler
complètement d accord avec jeje avec juste une admission et un ligne la reprog ta portera peux :jap:
arbre a came
volant moteur allégé
prépa de la culasse et la tu peux espérer tes 150 ch :fleur:

Re: vyse | saxo vts 16v | Montpellier (34)

Posté : dim. 09 sept. 2012, 12:37
par vyse
mise a jour 09/09/12