En ce qui concerne ma sax, c'est donc une NM de 2001, que j'ai eut la chance de reçevoir lors de mon 19ème anniversair. Chouette cadeau que mes parents m'ont fait. Ils voulaient m'offrire une 1.4, mais il y avait une saxo vts 16v noir que j'avais reperé dans un autre garage, j'ai donc négocié pour aquerir la vts plustôt que la 1.4.
Grande décéption lorsque j'ai su que la noir était vendue... mais quelle bonheur quand le garagiste m'avais parlé d'une sax bi-ton qu'il devait aller chercher.
Le jour où il l'à reçu, j'ai été la voir, et j'ai adoré!!
Y'en a pas beaucoup déjà (je dirais même dans ma ville j'suis le seul à avoir une NM), en plus elle n'avais que 35'000 kil et était roulée par une demoiselle casi uniquement sur autoroute...
Elle avais déjà le rabaissement -3 , les vitres teintée...
Depuis je lui ai mis des pheux lexus a l'arrière...et là les modif sérieuses vont commencer...(mes économies commencent à être assez grandes pour que j'investisse)
En plus avec mes 6 mois de retrai de permis... j'ai tout mon temps pourla démonter

Des photos --->

En voici encore ici
Quand à moi, en 2 mots, je m'appel Carlos, j'ai 20 ans , d'origine portugaise. J'habite en suisse, à yverdon depuis plus de 15 ans, c'est près du 74 (pontarlier) à 3-4h de lyon pour situer la chose.
Je suis apprenti informaticien, en 2eme année..encore 2 ans et c'est fini. Quand à mes passions, hobies. J'aime sortir, fair la fête, conduire, la musique et surtout passer du temps a "bricoler". Que ce soit ma sax ou quoi que ce soit d'autre...
Sur ce, bonne journée mesdemoiselles, messieurs ! Au plaisir de vous croiser sur le forum !
édit Vtsax