Je reprend un petit bout de ma presentation...
Guillaume, 24 ans, papa d'un petit garcon d'un an et demi, habitant en moselle entre thionville et le luxembourg, et possesseur de 2 saxo vts.
Nous allons tout d'abord nous interessé ici a la (re)restauration de ma 16s, qui a été acheté il y as 4 ans sans CT, et avec des bricoles a faire dessus.
Entre autre, cata HS, ligne rongée par la rouille, corrosion en divers points, divers filetage (notament ceux des ceintures) HS, amortisseurs HS, claquements chassis de partout.... Bah oui, la petite a 220000km a l'achat, mais pour une bouchée de pain, je ne crache pas dessus.... je l'entend encore me dire "aide moi" en ouvrant le capot

Apres avoir roulé pendant 4 ans sans CT et etant essentiellement tournée a la base vers une prepa "soft" 100% piste, comprend vidage, collecteur inox RC racing, 2 bacquets et harnais, ligne complete OMP GrN inox sans PF, reprog', 4 koni reglables, ressorts -???? (45 de memoire), admi raceland (recupere pour 0€ svp!), BAR sup OMP, il a fallu que je me resigne, le petit est la, papa doit arreter pour le moment de faire mumuse avec la voiture.

Voila au bout de 6 mois qu'elle n'as pas tournee que je prend son destin en main....

La voici apres son achat et la "remise en forme" (pas de photo de son achat, c'etait trop triste)

Voici donc la première partie de son epopée