karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) la fin arrive MAJ

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Karlito9772
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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » lun. 05 mars 2018, 14:44

yep yep bon le capteur pmh recu et le moteur démarre toujours pas! Il a du avoir un fils mal branché lorsque j ai fait le faisceau! jeudi test de tout ca pour trouver la panne...

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viper01
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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par viper01 » lun. 05 mars 2018, 15:41

Les pannes elec c'est toujours la merde.... Tu as controlé si tu avais allumage / injection / etc ?
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Karlito9772
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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » lun. 05 mars 2018, 17:42

Allumage j ai pas mais il mr semble que c est le pmh qui le controle et vu que la gestion ne recois pas l info pmh...jeudi je le penche sur ca

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viper01
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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par viper01 » mar. 06 mars 2018, 14:03

Ok, bon courage.
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Karlito9772
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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » sam. 10 mars 2018, 01:07

Bon nous avons trouvé le soucis! Apres plusieur verification du faisceaux et petite lecture de la notice sybel nous avons fini par en conclure que mon support PMH maison n est pas bon! Le capteur est trop loin du volant moteur et ne le detecte donc pas :L
J ai donc fait le choix d entailler la boite Be4r pour y faire rentrer le support qu il y avait sur ma MA.
Donc PMH en place on verifie si il y a de l alumage et la une petite étincelle.
Je m empresse de mettre de contact enclencher les pompes HP... et la ca pisse l essence au niveau du collecteur des pompes. J ai éteint tout et j irais debut de semaine pro mettre des nouveaux joints...biento une nouvelle page se tourne

Peace

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par wiki » sam. 10 mars 2018, 10:54

Karlito9772 a écrit :Bon nous avons trouvé le soucis! Apres plusieur verification du faisceaux et petite lecture de la notice sybel nous avons fini par en conclure que mon support PMH maison n est pas bon! Le capteur est trop loin du volant moteur et ne le detecte donc pas :L
J ai donc fait le choix d entailler la boite Be4r pour y faire rentrer le support qu il y avait sur ma MA.
Donc PMH en place on verifie si il y a de l alumage et la une petite étincelle.
Je m empresse de mettre de contact enclencher les pompes HP... et la ca pisse l essence au niveau du collecteur des pompes. J ai éteint tout et j irais debut de semaine pro mettre des nouveaux joints...biento une nouvelle page se tourne

Peace
c'est même.pas que ça ton souci , tu ne peu pas mettre le capteur à l'emplacement d'origine de la be4 si tu a un volant moteur ma

donc capteur be4 avec vm be4
capteur ma avec vm ma

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par SaxVTS93 » sam. 10 mars 2018, 12:44

ou si on ne veut pas decouper la boite capteur BE, avec volant moteur MA et recalibrer dans la gestion l'angle du passage au PMH

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » sam. 10 mars 2018, 16:11

Je vais pencher pour modifier la gestion

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par wiki » sam. 10 mars 2018, 16:16

SaxVTS93 a écrit :ou si on ne veut pas decouper la boite capteur BE, avec volant moteur MA et recalibrer dans la gestion l'angle du passage au PMH

oui ces vrai aussi mais honnêtement c'est beaucoup de prise de tête pour rien vaut mieux découper la cloche

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par viper01 » lun. 12 mars 2018, 14:38

Je prefere changer une valeur dans le programme de la gestion que découper la cloche perso. :d
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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par wiki » lun. 12 mars 2018, 16:39

viper01 a écrit :Je prefere changer une valeur dans le programme de la gestion que découper la cloche perso. :d
pourtant la découpe ces que dalle à faire

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » lun. 12 mars 2018, 16:57

J ai opté pour la decoupe je ferais une photo demain pour vous montrer

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » mar. 13 mars 2018, 19:36

heyyyyyyyyy...elle démarre enfin!
Mais pas sans mal!
J ai refait deux trois raccord qui fuyaient, rechargé ma batterie et fini mon circuit de frein!
Test de démarrage à nouveau, et elle ronronne après 9 mois en stand by,puis un soucis au niveau des pompes à essence.
J ai débranché une des deux pompes, mais toujours un soucis. je prend le multimètre et vérifie mes branchements. Pour je ne sais quel raison lorsque je met le contact le relais alimente la pompe une fraction de seconde, juste le temps d amorcer la pompe puis plus rien.
J ai donc branché la pompe en direct sur la batterie avec un interrupteur et la elle tourne bien mais décharge la batterie trop vite à mon gout.
Ensuite je pense que j ai mal branché mon régulateur de pression d essence qui ne renvoit pas assez d essence dans le réservoir tampon ou ma pompe immergé ne le rempli pas assez vite. D ailleurs lors de mes test de démarrage j ai grillé le fusible de la pompe immergé! :???:
Conclusion: il faut que je revois mon circuit d essence!!!
le moteur a uniquement le strict minimum pour démarrer! il me reste a mettre en eau, circuit de sural ect ect

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par SaxVTS93 » mer. 14 mars 2018, 01:52

Le plus dur est fait :bien: tu vois le bout :danseuse:

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Re: karlito9772 | 106 blackT16 | Val d'europe (77) Maj

Message par Karlito9772 » mer. 14 mars 2018, 08:24

SaxVTS93 a écrit :Le plus dur est fait :bien: tu vois le bout :danseuse:
Ouai grave aujourd hui je va refaire l alimengation de ma pompe externe en direct sur la batterie commandé par un relai

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