sebbicvts | saxo 1,4l bic vts | Ville ? (N° département ? )

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
sebbicvts
Membre présenté
Voiture : saxo bic vts 75ch

sebbicvts | saxo 1,4l bic vts | Ville ? (N° département ? )

Message par sebbicvts » dim. 18 nov. 2012, 14:10

salut donc voila la sax , 1,4l bic vts de 2001 rouge lucifer entierement d origine , racheter il y a un mois dans l etat (presque ruinée) y a pas mal de taf dessus , niveau carrosserie , moteur et l interieur complet est a changé , l ancien proprio avez deux gros chien qu il trimbalais partout dans la sax donc apres plusieur coup d aspi ben j ai peter un plomb j ai virer la banquette arriere , le revetement en mousse dans le coffre qui été trempé de pisse de clebs , j ai demonté les sieges pour les nettoyer c est revenu a peu pret propre en attendant de les changé , et ceinture a changé bouffer par les clebard ... je pense remettre si je trouve a bon prix un interieur bouvreuil car celui de la bic est vraiment kitch !!!! pour la partie carrosserie , ben une extention d aille arriere droite , une portiere droite a changé donc j aimerais retrouvé la meme couleur en occaz mais pas evident donc je ferai petit a petit ... pour les jantes ben celle en tole d origine avec les beau enjoliveur , donc je remplacerais par des toulouses plus tard et je garderais mes toles pour mettre des pneus hiver ...
pour la meca ben dans son jus 193000 kms , encore bien la peche , pas eu de joint de cucu encore donc pour le moment ca va , j ai changé la bobine , les bougies , quelques petits fusibles recalcitrant et la centrale clignotante qui a merder d un coup et l entretient vidange , filtre huile , air et essence ... prochainement vidange de boite avec un ptit coup de mecacyl dedans , suppression du cata et remettre la partie collecteur d echappement sans cata si je trouve , un ptit echappement sport fera pas de mal et voir si je trouve des ammortos un peu mieux que ceux d origine ... et d autres modif a venir ...
chasser le naturiste il reviens au bungalow

sax95
Délégué Général
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P

Re: sebbicvts | saxo 1,4l bic vts | Ville ? (N° département ? )

Message par sax95 » dim. 18 nov. 2012, 14:40

Bienvenue à toi et à ton auto, n'hésite pas à poster des photos :bien:
Bon courage pour la remise en état. :jap:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

sebbicvts
Membre présenté
Voiture : saxo bic vts 75ch

Re: sebbicvts | saxo 1,4l bic vts | Ville ? (N° département ? )

Message par sebbicvts » lun. 19 nov. 2012, 14:20

merci , je suis en plein demenagement , j en mettrais d ici quelques temps , promis !!!!
chasser le naturiste il reviens au bungalow

Répondre