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aito56
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par aito56 » ven. 30 nov. 2012, 08:18
Gate a écrit :Beau projet ami breton. On se verra surement sur les rallyes l'année prochaine ;-)
d'après se que j'ai va commencer en groupe n, tu compte ne faire que du rallye?on a quelques bonnes courses de côte par chez nous, au passage sympatoch ta saxo
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Gate
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par Gate » ven. 30 nov. 2012, 08:29
Je fais quelques sorti echappement ou avec RW sur lohéac. De la cote peut etre, on verra le temps que j'ai de dispo l'année prochaine.
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Floxas
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par Floxas » ven. 30 nov. 2012, 11:29
Sympa ton Hélio !
Bon courage à toi pour la prépa !
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keny
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par keny » ven. 30 nov. 2012, 12:01
aito56 a écrit :sb06 a écrit :bonjour
aito56 l'arceau vous allez le souder au mig ou au tig
an f2000 le poids mini est de combien pour ta saxo
salut sb, pour l'arceau je pense opter pour un boulonné et non pas un souder ( à voir j'hésite encore) sinon les soudure se feraient par un MiG.
pour se qui est du poids mini pour saxo en F2000 c'est 880kg catégorie F2013
Dommage de mettre un boulonné si tu soudes ta caisse
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troll design
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par troll design » ven. 30 nov. 2012, 12:26
Ouais autant le souder.
Tu en es où ? Si tu veux un coup de main, hésites pas on est pas loin et j'ai réalisé le même type de projet
Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne:
http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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aito56
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par aito56 » ven. 30 nov. 2012, 13:23
keny a écrit :aito56 a écrit :sb06 a écrit :bonjour
aito56 l'arceau vous allez le souder au mig ou au tig
an f2000 le poids mini est de combien pour ta saxo
salut sb, pour l'arceau je pense opter pour un boulonné et non pas un souder ( à voir j'hésite encore) sinon les soudure se feraient par un MiG.
pour se qui est du poids mini pour saxo en F2000 c'est 880kg catégorie F2013
Dommage de mettre un boulonné si tu soudes ta caisse
mouai va pour un souder
troll design a écrit :Ouais autant le souder.
Tu en es où ? Si tu veux un coup de main, hésites pas on est pas loin et j'ai réalisé le même type de projet
cette semaine je n'est pas trop eu le temps de m'en occuper,beaucoup de boulot au garage en ce moment ^^ sinon j'ai simplifié mon faisceau habitacle (en espérant qu'au remontage je n'aurai pas de problèmes
).
demain je dépose le bloc chauffage,le reste d'isolant du tableau de bord,et j'attaque le blackson
bah écoute si un jour j'ai besoin d'un coup de main je sais qui contacter
, merci
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troll design
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Message
par troll design » ven. 30 nov. 2012, 14:46
Pas de souci
Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne:
http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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kumufkid
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par kumufkid » sam. 01 déc. 2012, 12:33
Sympa le projet
C'est clair que le reglement f2000 est plus libre,mais pour bien figurer au classement va falloir investir a bloque niveau train et moteur car ceux qui sont devant roulent avec quasi des protos!!!!!!!
Reflechis bien
Si t'as besoin d'un "bon" peintre chui de vannes
Boss of KARLAGATHE,What else?
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aito56
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par aito56 » sam. 01 déc. 2012, 18:31
kumufkid a écrit :Sympa le projet
C'est clair que le reglement f2000 est plus libre,mais pour bien figurer au classement va falloir investir a bloque niveau train et moteur car ceux qui sont devant roulent avec quasi des protos!!!!!!!
Reflechis bien
Si t'as besoin d'un "bon" peintre chui de vannes
c'est clair que je ne vise pas le scratch, et terminer dans le top du groupe serait déjà pas mal mais sachant qu'il y a pas mal de 207 s2000, clio R3 dans le groupe c'est chaud ^^ il n'y pas de secret pour rivaliser avec les plus grosses F2000 il faut euh... investir
merci du renseignement pour la peinture,tu travail dans une carrosserie?
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par Vtsgrey » sam. 01 déc. 2012, 20:45
aito56 a écrit :kumufkid a écrit :Sympa le projet
C'est clair que le reglement f2000 est plus libre,mais pour bien figurer au classement va falloir investir a bloque niveau train et moteur car ceux qui sont devant roulent avec quasi des protos!!!!!!!
Reflechis bien
Si t'as besoin d'un "bon" peintre chui de vannes
c'est clair que je ne vise pas le scratch, et terminer dans le top du groupe serait déjà pas mal mais sachant qu'il y a pas mal de 207 s2000, clio R3 dans le groupe c'est chaud ^^ il n'y pas de secret pour rivaliser avec les plus grosses F2000 il faut euh... investir
merci du renseignement pour la peinture,tu travail dans une carrosserie?
Le f2000 de toute façon c'est plutôt pour le "plaisir" de rouler que de vouloir faire du podium. à moins d'avoir les moyens c'est clair.
L'avantage c'est le "no-stress" qu'il y'a contrairement aux règlements groupe N A etc.
Et puis ça permet de faire des montage économiques.
Pour la peinture perso moi j'ai acheté le matos, j'ai tout poncé, et j'ai fait faire ça. la complète blanc brillant direct m'a coûté 300€ peinture + pose ..
si ça peut aider
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par aito56 » sam. 01 déc. 2012, 21:38
entièrement d'accord avec toi voilà pourquoi mon choix c'est tourné vers ce groupe, être libre de ses choix pour intervenir sur sa voiture c'est le pied
pour ce qui est de la peinture le héliodor me convient, c'est une couleur pas trop répandue il faudrait juste repeindre les baguettes. pour l'intérieur je voudrai une autre couleur mais je ne sais trop quel couleur qui se marie bien avec l'héliodor (tout conseil est le bienvenue
)
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Message
par romcradle2 » dim. 02 déc. 2012, 02:06
Je suis d'accord que le F2000 est libre, mais on est aussi assez souvent emmerdé au vérif comme les autres et souvent parce que le règlement est mal connu des techniques.
Après avec un bon de volant, c'est pas obligé d'avoir des avions à 30 000€ pour faire des classes!
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par aito56 » dim. 02 déc. 2012, 09:58
romcradle2 a écrit :Je suis d'accord que le F2000 est libre, mais on est aussi assez souvent emmerdé au vérif comme les autres et souvent parce que le règlement est mal connu des techniques.
Après avec un bon de volant, c'est pas obligé d'avoir des avions à 30 000€ pour faire des classes!
on est d'accord mais bon il faut dire que sa y contribue beaucoup
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Message
par kumufkid » dim. 02 déc. 2012, 11:48
Oui dans une carrosserie
Je comprends plus ton choix pour le f2000 expliqué comme ca
Par contre ca doit durer qu'un temps de "rouler" pour le plaisir, y a un moment ou tu voudra faire des resultats et c'est la que ca doit etre frustrant de pas pouvoir...
Que ce soit en f2000 ou GRN de tte facon
Boss of KARLAGATHE,What else?
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aito56
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par aito56 » dim. 02 déc. 2012, 11:57
kumufkid a écrit :Oui dans une carrosserie
Je comprends plus ton choix pour le f2000 expliqué comme ca
Par contre ca doit durer qu'un temps de "rouler" pour le plaisir, y a un moment ou tu voudra faire des resultats et c'est la que ca doit etre frustrant de pas pouvoir...
Que ce soit en f2000 ou GRN de tte facon
ce qui est gratifiant c'est de commencer en bas de l’échelle,et au fur et à mesure tu te donne un but à atteindre, c'est d'améliorer ta voiture ainsi que ta conduite pour grappiller quelques places au fil des saisons