Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
-
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 19:46
- Voiture : saxo vts 1.6L 8S / Lancer évo VI TME
Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
Voilà, je me présente enifn à vous, malgré le temps qui passe, donc Jérémy, 29 ans marié et papa d'un petit Nolan depuis bientôt 6 mois, possésseur de sportives en tout genre depuis l'obtention de mon papier rose, éxerçant la fonction de chef d'équipe dans la maintenance navale et mécanique lourd en général.
Pour l'histoire, je suis possesseur de subaru depuis plus de 5 ans et totalement satisfait de la marque, je venais de vendre mon dernier joujou pour un heureux événement. :jumpy:
J'avais acheter cette subaru (qui était ma troisième) afin de concrétiser mon rêve qui était d'avoir une GT affutée et surtout la plus aboutie possible malgré quelques imprévus dont un changement de bloc.
Je vous présente donc cette dernière ci dessous:
Les specs LORS DE LA REVENTE:
MOTEUR:
Bas moteur de STI7
Boite 6 de STI7
Embrayage renforcé EXEDY stage1
Volant moteur allégé F1 racing
Turbo TD05 18g de chez Jawarehouse
Echangeur frontal APEXI
Dump valve HKS
Ligne complète 76mm avec DP bellmouth XS POWER
Regulateur d'essence SARD
Pompe à essence WALBRO
APEXI AVCR
Power FC APEXI
Durite d'induction PERRIN
Big maf de STi8
Kit d'admi APEXI
Bougie froide PFR7B
Map effectué par un pilier du WCS, fr****x.
CHASSIS:
Coilovers BC RACING RM
Disques avant sur bol
Disques arrière Gr.N
Plaquette RC6E aux quatres coins
Durites avia GOODRIGE
Jantes STI7
BAR supérieur SPARCO
Vis excentrique aux quatres coins
INTERIEUR:
Sellerie compléte STI8
Panneau de porte WRC
Triplette de manos PROSPORT (Température et pression d'huile, pression de turbo)
AVCR dans rangement central de tableau de bord
Tapis STI
Volant tulipé ORECA Nike
EXTERIEUR:
Peinture complète de la voiture noire pailletée dorée STI
Face avant complète Crystal black
Caches anti brouillard STi
Feux arrière STI
Aileron STI5
Stripping latéraux STI
Les tofs:
Ma femme m'ayant tanner pour la vendre car inconcevable de rouler avec le bébé là dedans et surtout ne sachant pas vers quelle voiture me tourner, je suis tombé par hasard sur LBC sur une magnifique EVO VI TME en LHD dont je me suis porté acquéreur...
Spec du lancer:
Moteur:
Ligne HKS Silent Hi
Dump HKS
Collecteur INVIDIA
Turbo EXOTIC SPEED
Radiateur alu Jperformance
Allumage Sparktech
Piping turbo alu et durites renforcées SAMCO
Durites de refroidissement VENAIR
Oil catch tank CUSCO
Boite à air "maison" cloisonnée avec filtre à air sec PERRIN.
AVCR Black
Harness + boitier évo VIII avec carto "rallyart" remaniée, donc plus safe moins agressive.
Turbo timer HKS
Chassis/ Freinage:
Jantes Team Dynamics 18P
Disques Tarox rainurés
DS2500 aux quatres coins
BAR avant supérieur 3 points
Ressorts Ebach -3
Combinés filetés HKS Hypermax (en attene de montage)
Durites avia Goodrige
Intérieur/ Extérieur
Volant tulipé ORECA
Baquet RECARO SPG ( en attente de monatge)
Insert 2 manos sur contour de compteur avec manos PLX (AFR, Pression et température huile)
Kit Xénon
Feux arrières aftermarket.
Et pour la fin, l'envie de reprendre la piste fut plus foret que tout, je me suis racheter une petite sax à bas prix avec boite HS, c'est en vidant cette dernière que je me suis aperçu que mémére était rongée comme pas possible, du coup décision de revente pour pièces:
Pour l'histoire, je suis possesseur de subaru depuis plus de 5 ans et totalement satisfait de la marque, je venais de vendre mon dernier joujou pour un heureux événement. :jumpy:
J'avais acheter cette subaru (qui était ma troisième) afin de concrétiser mon rêve qui était d'avoir une GT affutée et surtout la plus aboutie possible malgré quelques imprévus dont un changement de bloc.
Je vous présente donc cette dernière ci dessous:
Les specs LORS DE LA REVENTE:
MOTEUR:
Bas moteur de STI7
Boite 6 de STI7
Embrayage renforcé EXEDY stage1
Volant moteur allégé F1 racing
Turbo TD05 18g de chez Jawarehouse
Echangeur frontal APEXI
Dump valve HKS
Ligne complète 76mm avec DP bellmouth XS POWER
Regulateur d'essence SARD
Pompe à essence WALBRO
APEXI AVCR
Power FC APEXI
Durite d'induction PERRIN
Big maf de STi8
Kit d'admi APEXI
Bougie froide PFR7B
Map effectué par un pilier du WCS, fr****x.
CHASSIS:
Coilovers BC RACING RM
Disques avant sur bol
Disques arrière Gr.N
Plaquette RC6E aux quatres coins
Durites avia GOODRIGE
Jantes STI7
BAR supérieur SPARCO
Vis excentrique aux quatres coins
INTERIEUR:
Sellerie compléte STI8
Panneau de porte WRC
Triplette de manos PROSPORT (Température et pression d'huile, pression de turbo)
AVCR dans rangement central de tableau de bord
Tapis STI
Volant tulipé ORECA Nike
EXTERIEUR:
Peinture complète de la voiture noire pailletée dorée STI
Face avant complète Crystal black
Caches anti brouillard STi
Feux arrière STI
Aileron STI5
Stripping latéraux STI
Les tofs:
Ma femme m'ayant tanner pour la vendre car inconcevable de rouler avec le bébé là dedans et surtout ne sachant pas vers quelle voiture me tourner, je suis tombé par hasard sur LBC sur une magnifique EVO VI TME en LHD dont je me suis porté acquéreur...
Spec du lancer:
Moteur:
Ligne HKS Silent Hi
Dump HKS
Collecteur INVIDIA
Turbo EXOTIC SPEED
Radiateur alu Jperformance
Allumage Sparktech
Piping turbo alu et durites renforcées SAMCO
Durites de refroidissement VENAIR
Oil catch tank CUSCO
Boite à air "maison" cloisonnée avec filtre à air sec PERRIN.
AVCR Black
Harness + boitier évo VIII avec carto "rallyart" remaniée, donc plus safe moins agressive.
Turbo timer HKS
Chassis/ Freinage:
Jantes Team Dynamics 18P
Disques Tarox rainurés
DS2500 aux quatres coins
BAR avant supérieur 3 points
Ressorts Ebach -3
Combinés filetés HKS Hypermax (en attene de montage)
Durites avia Goodrige
Intérieur/ Extérieur
Volant tulipé ORECA
Baquet RECARO SPG ( en attente de monatge)
Insert 2 manos sur contour de compteur avec manos PLX (AFR, Pression et température huile)
Kit Xénon
Feux arrières aftermarket.
Et pour la fin, l'envie de reprendre la piste fut plus foret que tout, je me suis racheter une petite sax à bas prix avec boite HS, c'est en vidant cette dernière que je me suis aperçu que mémére était rongée comme pas possible, du coup décision de revente pour pièces:
-
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
- Localisation : Chauny
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
Bienvenue ici
La sub était sacrément bien prépa
Du coup tu comptes retrouver une autre sax' ?
La sub était sacrément bien prépa
Du coup tu comptes retrouver une autre sax' ?
-
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 19:46
- Voiture : saxo vts 1.6L 8S / Lancer évo VI TME
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
ben j'espère, si j'en trouve une dans mes prix, ça pourait le faire.Thibaud02 a écrit :Bienvenue ici
La sub était sacrément bien prépa
Du coup tu comptes retrouver une autre sax' ?
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
Tien te voila toi !
Tu m’avais caché pour la Evo !! elle est magnifique !! mon rêve est comme dit j'ai toujours une caisse de s06 xsi en rab
Tu m’avais caché pour la Evo !! elle est magnifique !! mon rêve est comme dit j'ai toujours une caisse de s06 xsi en rab
ClioRs For Lunch, Vr6 For Breakfast !!
-
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 19:46
- Voiture : saxo vts 1.6L 8S / Lancer évo VI TME
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
On peut pas tout dire...G2o a écrit :Tien te voila toi !
Tu m’avais caché pour la Evo !! elle est magnifique !! mon rêve est comme dit j'ai toujours une caisse de s06 xsi en rab
Merci pour le compliment et pour la proposition, ça fait plaiz.
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
Magnifique cette EVO
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
La sub' est belle, mais l'évo déchire tout
Bienvenue ici !!
Bienvenue ici !!
-
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 19:46
- Voiture : saxo vts 1.6L 8S / Lancer évo VI TME
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
Merci à vous pour les compliments, si j'avais pu garder tout ce petit monde à la maison...
Je serai déjà divorcé en fait...
Je serai déjà divorcé en fait...
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
S'pas faux!
En tout cas tu as (eu) de ien jolies autos
Remonte nous une jolie petite sax
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 19:46
- Voiture : saxo vts 1.6L 8S / Lancer évo VI TME
Re: Kfarduvar | Lancer évo VI TME/ Sax en pièces | PACA 83
viper01 a écrit :
S'pas faux!
En tout cas tu as (eu) de ien jolies autos
Remonte nous une jolie petite sax
Tu m'offres la voiture et je la remonte, on signe???
J'aimerai vraiment mais faudrait déjà que je me trouve un bon coup de fusil.