je me presente, Nicolas, 24 ans, je suis de Liege en belgique...
Fan des 106 XSi, j'ai eu l'occasion de (trahir le belle XSi) devenir proprietaire d'une petite 106 GTi Lucifer de 1999... totalisant 151000km! il y a qques temps...
le carnet d'entretient s'arrete evidement lors de la fin de garantie.. et ça tombe aux 30.000km.
je passerai bientot le CT.. pour ça, j'ai viré ; le volant momo, les paupieres de phare, la ligne DIRECTE et silencieux inox (scorpion) le pommeau de vitesse (tjs pas remplacé. mais il est viré.. deja ça!) une caisse complete de cables sono et un ou l'autre boitier.. (je sais pas ce que c'est...) j'ai aussi viré les retros M3...
bref, j'ai tenté de remonter dans la legalité... reste les vitres teintées...

je dois faire encore un gros entretient.. (toutes le shuiles, et tout les filtres.. et evidement, toutes les courroies! )
elle ne trainera en principe pas a recevoir des belles petites PTS anthracites! et un moment, il faudra aussi faire un choix de suspension! mais pas de suite! ça fait deja pas mal de frais!
voici donc qques photos! j'estime ne pas avoir fait une mauvaise affaire!

voili voilou.. je venais de l'avoir.. il y a des photos tunning et d'autres ou elle est deja remise en forme.. mais toutes sont avant d'accrocher ma porte!