gui59 | Saxo 1,6L 16v | Cambrai (59)
Posté : dim. 23 déc. 2012, 00:13
Voici ma sax' 16v, année 2002 140000km bleu intégral d'origine ! Actuellement 170000 km
Se qui'il y avais dessus lors de l’acquisition:
-De-catalyser
-Kit d'admission
-Ressort court -3.5 a l'avant.
-Cale roue arrière en 6mm je crois ^^
Elle a étais remit en peinture
--->Depuis l'acquisition
Moteur :
-Admission dynamique Green + filtre green avec manchon adéquate
-Découpe calandre et travers
-Ligne inox OMP (merci kouf )
-Be-tube modifié
-Reprog (moteur nettement plus linéaire)
Chassis :
-Cale Oreca en 20mm + goujon sparco en 82mm + écrou oreca au 4 coin
-BAR inférieur avant OMP
-BAR supérieur OMP
-BAR Arrière supérieur
-Anti couple uréthane
-Palier de triangle en alu + silen bloc uréthane
-silent bloc uréthane barre anti rouli
-2 Écopes de refroidissement c4
-Liquide de freins DOT 5.1
-Durite avia au 4 coin
-Disque de freins groupe N OMP
-Plaquette de freins ferrodo 2500
-Pneus Dunlop Fast réponse en monte d'origine
-Suspension B6 bilstien avant arrière
-Rabaissé -3.5cm au 4 coin
-Lampe de phare en 100w
Intérieur :
- 2 Sièges semi-baquet sparco R100
-Harnais 3 points sparco siège conducteur
-2 Consoles OMP
-Compbrake
-Pommeau de vitesse oreca
-Volant tulipé oreca en 90
-vidage partiel, roue de secours + berceau , banquette arrière + isolant et des bricoles
Entretiens :
-Batterie neuve
-Nettoyage du moteur
-Vidange
-Filtre a essence
-Filtre a huile
-Vidange de boite de vitesse
-plaquette de freins
-disque de freins
-Souffle de cardan coté boite
-Bielle de barre anti roulis
-Roulement train arrière neuf (travers niquel )
-Liquide de freins
-Alternateur neuf
-Distribution faite il y a 2 semaine
enfin le petit train train quotidien
Voila deux ans de pure bonheur bientôt sens jusque la de soucis
Se qui'il y avais dessus lors de l’acquisition:
-De-catalyser
-Kit d'admission
-Ressort court -3.5 a l'avant.
-Cale roue arrière en 6mm je crois ^^
Elle a étais remit en peinture
--->Depuis l'acquisition
Moteur :
-Admission dynamique Green + filtre green avec manchon adéquate
-Découpe calandre et travers
-Ligne inox OMP (merci kouf )
-Be-tube modifié
-Reprog (moteur nettement plus linéaire)
Chassis :
-Cale Oreca en 20mm + goujon sparco en 82mm + écrou oreca au 4 coin
-BAR inférieur avant OMP
-BAR supérieur OMP
-BAR Arrière supérieur
-Anti couple uréthane
-Palier de triangle en alu + silen bloc uréthane
-silent bloc uréthane barre anti rouli
-2 Écopes de refroidissement c4
-Liquide de freins DOT 5.1
-Durite avia au 4 coin
-Disque de freins groupe N OMP
-Plaquette de freins ferrodo 2500
-Pneus Dunlop Fast réponse en monte d'origine
-Suspension B6 bilstien avant arrière
-Rabaissé -3.5cm au 4 coin
-Lampe de phare en 100w
Intérieur :
- 2 Sièges semi-baquet sparco R100
-Harnais 3 points sparco siège conducteur
-2 Consoles OMP
-Compbrake
-Pommeau de vitesse oreca
-Volant tulipé oreca en 90
-vidage partiel, roue de secours + berceau , banquette arrière + isolant et des bricoles
Entretiens :
-Batterie neuve
-Nettoyage du moteur
-Vidange
-Filtre a essence
-Filtre a huile
-Vidange de boite de vitesse
-plaquette de freins
-disque de freins
-Souffle de cardan coté boite
-Bielle de barre anti roulis
-Roulement train arrière neuf (travers niquel )
-Liquide de freins
-Alternateur neuf
-Distribution faite il y a 2 semaine
enfin le petit train train quotidien
Voila deux ans de pure bonheur bientôt sens jusque la de soucis