Salut à tous,
Petit retour sur le week end dernier.
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas touché à la 16V… plus de deux ans
(ça passe trop vite là
)
Sachant que le dernier objectif de remise sur 4 roue n’avait pas été atteint (souci de réglage TAR). Finalement, j'ai remonté les amortisseurs (y'a quasi 1cm de diff entre les deux côtés. Je verrai ça plus tard).
J’ai opté pour une excursion en Dordogne rapide et efficace sans montage définitif. Objectif, ramener le tout en deux fois. Dans un premier temps, le moteur ainsi qu’un maximum de pièces. Ensuite viendra la voiture en elle-même (ce qu’il en reste).
Etat des lieux
;
Le moteur dans la remorque (ça passe !
) Avec le daily décapotable
Début de remontage sommaire de l’intérieur
;
Remontage temporaire des éléments de carrosserie ;
Voiture chargée (pare choc, extensions, intérieur, …) et prête à partir. Il faudra monter les 4 roues qui sont préparées juste à côté (vérif pression)
Arrivé du moteur dans son nouveau garage … à 5m de la maison (plus d’excuses là
). Le plus long au final a été de rassembler toutes les pièces, faire un minimum de cartons et tout charger (y'en avait partout
). Et les presque 600 km a/r.
A suivre ;
Remise en état du moteur (distri, joints cache culbu, réfection cache culbu,nettoyage général). Vérif synchro de 5 qui sautait parfois (simple à vérifier ?)
Rapatriement de la saxo dans le garage