Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
r888 GG
La difference entre un pneu routié et le r888 est deja assez importante sur la piste niveau grip et pour +/- 110 euros le pneus ca reste bien accessible
La difference entre un pneu routié et le r888 est deja assez importante sur la piste niveau grip et pour +/- 110 euros le pneus ca reste bien accessible
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
en 15" !
Tu m'étonnes que ça va bien.
Pour avoir essayé en 14" à Lurcy, c'est extra les semi-slicks.
Tu m'étonnes que ça va bien.
Pour avoir essayé en 14" à Lurcy, c'est extra les semi-slicks.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
ca passe la puissance du freinage au sol c'est genial
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 307
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 21:36
- Voiture : Saxo vts 8v
- Localisation : 54
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
C'est quoi le probleme et copyright tout court????Div' a écrit : J'aime bien le copyright. C'est très stylé.
Tu roules avec quoi comme gommards ?
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
il veu surement dire qu'on voi que ca sur la photo
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 307
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 21:36
- Voiture : Saxo vts 8v
- Localisation : 54
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
ok en meme temps c'est normal la personne vend les photos
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
Petite news de ma charette version 2009
La semaine derniere je l'ai recuperé avec :
Quaif + 13x64 + revision de boite + combiné filté PTS
Pour ce qui est du couple court ca va fort sur tous les rapports 190 fon de 5 eme, j'espere recuperer un peu d'allonge en decalan le rupteur avec la prochaine etape qui sera le moteur
Pour ce qui est du quaif on sent le net gain ( malgres le temps pourri ), la voiture motrice mieu meme en depart arreter. Malgres la boite qui donne beaucoup de couple au roue on sent que ca cherche bien à passer au sol. En ouvran comme un porc en 2 eme c'est sur le sousvirage est inevitable, mais en dosant un peu on sent vraiment que la voiture se rapproche de l'interieur Sur le sec la difference entre un differentiel normal et le quaif doit se faire encore + ressentir.
Pour ce qui est des combinés filté PTS, la hauteur de caisse est un poil haute, pourtant regler au plus bas... Tampis ca me permetra de remetre la barre inferieur que j'avai enlevé suite au passage en -45 eibach. Concernant la difference de comportement je n'ai pas ressenti de difference, j'ai pu tester que sous la pluie, donc les ressorts + dur ne sont pas un avantage dans ces conditions.
Petite surprise avec mes amortos viarouge qui ne sont pas compatible avec les combiné PTS, la longueur de la tige est bien trop longue donc le ressort nage un peu en debattement maxi ( pas cool pour les vibreurs ). Un ami est en train de voir pour me fair 2 amortos bilstein sur mesure, tarage et longueur de tige.
La 2 eme etapes ca se passe sous le capot, je l'ai emmené samedi dernier j'ai un ami pour :
AAC 280/8.9 + papillion de clio + collecteur d'admission de c2 vts + gestion sybel challenger 4
Il restera plus qu'a voir avec digi pour la gestion final et pouvoir reprendre la saison circuit 2009
La semaine derniere je l'ai recuperé avec :
Quaif + 13x64 + revision de boite + combiné filté PTS
Pour ce qui est du couple court ca va fort sur tous les rapports 190 fon de 5 eme, j'espere recuperer un peu d'allonge en decalan le rupteur avec la prochaine etape qui sera le moteur
Pour ce qui est du quaif on sent le net gain ( malgres le temps pourri ), la voiture motrice mieu meme en depart arreter. Malgres la boite qui donne beaucoup de couple au roue on sent que ca cherche bien à passer au sol. En ouvran comme un porc en 2 eme c'est sur le sousvirage est inevitable, mais en dosant un peu on sent vraiment que la voiture se rapproche de l'interieur Sur le sec la difference entre un differentiel normal et le quaif doit se faire encore + ressentir.
Pour ce qui est des combinés filté PTS, la hauteur de caisse est un poil haute, pourtant regler au plus bas... Tampis ca me permetra de remetre la barre inferieur que j'avai enlevé suite au passage en -45 eibach. Concernant la difference de comportement je n'ai pas ressenti de difference, j'ai pu tester que sous la pluie, donc les ressorts + dur ne sont pas un avantage dans ces conditions.
Petite surprise avec mes amortos viarouge qui ne sont pas compatible avec les combiné PTS, la longueur de la tige est bien trop longue donc le ressort nage un peu en debattement maxi ( pas cool pour les vibreurs ). Un ami est en train de voir pour me fair 2 amortos bilstein sur mesure, tarage et longueur de tige.
La 2 eme etapes ca se passe sous le capot, je l'ai emmené samedi dernier j'ai un ami pour :
AAC 280/8.9 + papillion de clio + collecteur d'admission de c2 vts + gestion sybel challenger 4
Il restera plus qu'a voir avec digi pour la gestion final et pouvoir reprendre la saison circuit 2009
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
Pourtant tu avais bien commander des viarouges en précisant que c'etait pour des combines filtes ?
Tu les as pas appelé pour voir d'où vient le problème ?
Tu les as pas appelé pour voir d'où vient le problème ?
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
non à la base ils etaient prevu pour des eibach -45.
enfin c'est pas bien grave comme ca je repart sur du neuf, il y'a toujours moyens de vendres les anciens
enfin c'est pas bien grave comme ca je repart sur du neuf, il y'a toujours moyens de vendres les anciens
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
Ouache.
Elle devient terrible cette caisse.
Oui les viarouge se vendront facile je pense.
Elle devient terrible cette caisse.
Oui les viarouge se vendront facile je pense.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
Salut!
Je viens de matter la vidéo avec la cam fixé sur l'aileron de la 106 à nico.
Je vois que tu arrives à le suivre "sans soucis", il était déjà bien avec ses 200 chevaux? J'ai pas suivi toute ta prépa, mais j'en déduis que c'est du lourd.
Super chouette en tout cas!
Je viens de matter la vidéo avec la cam fixé sur l'aileron de la 106 à nico.
Je vois que tu arrives à le suivre "sans soucis", il était déjà bien avec ses 200 chevaux? J'ai pas suivi toute ta prépa, mais j'en déduis que c'est du lourd.
Super chouette en tout cas!
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
Merci, ma proposition de te prendre en passagé tien toujours, apparement cheneviere commence en mars avec RT formulaDiv' a écrit : Ouache.
Elle devient terrible cette caisse.
Oui les viarouge se vendront facile je pense.
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
SalutJPJeans a écrit : Salut!
Je viens de matter la vidéo avec la cam fixé sur l'aileron de la 106 à nico.
Je vois que tu arrives à le suivre "sans soucis", il était déjà bien avec ses 200 chevaux? J'ai pas suivi toute ta prépa, mais j'en déduis que c'est du lourd.
Super chouette en tout cas!
sur la video je suis à +/- 135 cv mais avec un 13x59 deja, et + de grip que nico ( la 106 ) J'arrive à mieu sortir que lui car 135 cv sont plus facil à maitriser que 200...
Et le circuit etant asser petit l'ecart en terme de puissance est faible
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
On tâchera de se capter.Manson a écrit :Merci, ma proposition de te prendre en passagé tien toujours, apparement cheneviere commence en mars avec RT formulaDiv' a écrit : Ouache.
Elle devient terrible cette caisse.
Oui les viarouge se vendront facile je pense.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- stan78
- Membre présenté
- Messages : 161
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 23:01
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : 78
Re: Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
tres tres beelle sax , a suivre de tres pret