Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)
Posté : sam. 14 oct. 2006, 14:52
Bonjour,
Donc je me presente un petit peu avant de presenter ce qui va surement interesser plus de monde ( ou pas... ), c'est à dire ma saxo
De mon prenom Nicolas, je suis de Metz, à 5 minutes du centre ville et proches des belles routes
Je dispose d'un bac pro electrotech et je bosse dans une boite qui fabrique des transformateur electrique
C'est une 16 v, 64 000 km ( à l'achat ), model 2003 de finition allemande d'ou les jantes 15 pouces indiana monté en 195/45/15. Pour les options y'a le pack confort, la clim, vitre electrique, 4 airbag. Bref de quoi bien ralourdir


Et oui
elle etait un peu jacky, mais elle n'est pas resté comme ca lomgtemps
Peu de temps apres rabaissé -3


Vue du moteur

Rabaissé -45

Brembo 4 pistons de 406 v6

SUR PISTE
CHAMBLEY





VIDEOS
Filmé à partir de la 106 de nicolas106, une preparation athmo de 200 cv
http://videos.streetfire.net/video/Mans ... 200556.htm
Nurburgring















VIDEOS
8:55 BTG sur le Nurburgring
http://videos.streetfire.net/video/Nurb ... 200297.htm
Cheneviere





VIDEOS
Au fesses d'une saxo N2 lors de ma premiere journée à cheneviere
http://videos.streetfire.net/video/Mans ... 209834.htm
Filmé dans une audi s4
http://www.dailymotion.com/Manson16v/vi ... turbo_auto
4 sessions embarqué lors de ma derniere sortie
http://videos.streetfire.net/video/Mans ... 200412.htm
MODIF
Moteur
- Ligne inoxcar sans PF & iresa et40 ou madac NH ou silencieu d'origine
- Admission dynamique MC racing carbon
- Decoupe de traverse
- Silentblocks moteur rigide
- Collecteur d'admission de c2 vts et papillion de clio rs
- Gestion sybele Challenger 4 & gestion chez digitronic
- Collecteur 42-1 Powerfull + bande
- Radiateur d'huile 16 rangés
- Motul 15w50
- Attaches capot afin de supprimer la securité capot et le systeme d'ouverture ( + d'air dans l'admission )
Boite
- 13x64 + quaif
Chassis
- Barre sup & inferieur OMP
- Combiné filté PTS + 2 bilstein tarage et longueur de tige sur mesure & viarouge tarage circuit derriere
- SB train avant en Powerflex
- Douille alu PTS pour le train arriere
- bagues teflons sur le train arriere ( remplace les roulements )
- Barre stab arriere en 24 mm
Freinage
- Etrier Brembo 4 pistons de 406 v6
- Disque GrN 283*26 oreca
- Plaquettes carbon lorraine RC6
- 4 durites aviations
- Liquid de frein 5.1
- Maitre cylindre 23.8
- Disque arriere rainuré et plaquettes arriere DS 2500
Habitacle
- 2 baquet rrs & harnais rrs 4 pts
- Volant oreca tulipage 90
- Pedalier sparco fast
- Vidage total
/!\106/!\
Et mon tire fesses de la semaine

Donc je me presente un petit peu avant de presenter ce qui va surement interesser plus de monde ( ou pas... ), c'est à dire ma saxo

De mon prenom Nicolas, je suis de Metz, à 5 minutes du centre ville et proches des belles routes

C'est une 16 v, 64 000 km ( à l'achat ), model 2003 de finition allemande d'ou les jantes 15 pouces indiana monté en 195/45/15. Pour les options y'a le pack confort, la clim, vitre electrique, 4 airbag. Bref de quoi bien ralourdir



Et oui

Peu de temps apres rabaissé -3


Vue du moteur

Rabaissé -45

Brembo 4 pistons de 406 v6

SUR PISTE
CHAMBLEY





VIDEOS
Filmé à partir de la 106 de nicolas106, une preparation athmo de 200 cv
http://videos.streetfire.net/video/Mans ... 200556.htm
Nurburgring















VIDEOS
8:55 BTG sur le Nurburgring
http://videos.streetfire.net/video/Nurb ... 200297.htm
Cheneviere





VIDEOS
Au fesses d'une saxo N2 lors de ma premiere journée à cheneviere
http://videos.streetfire.net/video/Mans ... 209834.htm
Filmé dans une audi s4
http://www.dailymotion.com/Manson16v/vi ... turbo_auto
4 sessions embarqué lors de ma derniere sortie
http://videos.streetfire.net/video/Mans ... 200412.htm
MODIF
Moteur
- Ligne inoxcar sans PF & iresa et40 ou madac NH ou silencieu d'origine
- Admission dynamique MC racing carbon
- Decoupe de traverse
- Silentblocks moteur rigide
- Collecteur d'admission de c2 vts et papillion de clio rs
- Gestion sybele Challenger 4 & gestion chez digitronic
- Collecteur 42-1 Powerfull + bande
- Radiateur d'huile 16 rangés
- Motul 15w50
- Attaches capot afin de supprimer la securité capot et le systeme d'ouverture ( + d'air dans l'admission )
Boite
- 13x64 + quaif
Chassis
- Barre sup & inferieur OMP
- Combiné filté PTS + 2 bilstein tarage et longueur de tige sur mesure & viarouge tarage circuit derriere
- SB train avant en Powerflex
- Douille alu PTS pour le train arriere
- bagues teflons sur le train arriere ( remplace les roulements )
- Barre stab arriere en 24 mm
Freinage
- Etrier Brembo 4 pistons de 406 v6
- Disque GrN 283*26 oreca
- Plaquettes carbon lorraine RC6
- 4 durites aviations
- Liquid de frein 5.1
- Maitre cylindre 23.8
- Disque arriere rainuré et plaquettes arriere DS 2500
Habitacle
- 2 baquet rrs & harnais rrs 4 pts
- Volant oreca tulipage 90
- Pedalier sparco fast
- Vidage total
/!\106/!\
Et mon tire fesses de la semaine
