Mais je le pousse vers où? Je ne vois pas ce que tu veux dire par pousser le piston...bubulle95 a écrit :Rien est trop tard! Tu gratte le contour du piston, tu prend une pince multi prise et tu pousse le piston lol
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
quand tu freine il sort!
la, il faut que tu le rentre
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Tu veux dire la partie cylindrique dois rentrer davantage vers la droite (pour la flèche de droite) ?benoit110 a écrit :quand tu freine il sort!
la, il faut que tu le rentre
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
oui, voila
le corps des pistons doit être propre et sans impuretés afin d'assurer une étanchéité optimale ( en mode notice )
donc la peinture, pas top, et ton piston risque de ne plu rentrer s'il en est couvert
le corps des pistons doit être propre et sans impuretés afin d'assurer une étanchéité optimale ( en mode notice )
donc la peinture, pas top, et ton piston risque de ne plu rentrer s'il en est couvert
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Ah meeeeerde! Avec quoi je peux la retirer la peinture ? Acétone?benoit110 a écrit :oui, voila
le corps des pistons doit être propre et sans impuretés afin d'assurer une étanchéité optimale ( en mode notice )
donc la peinture, pas top, et ton piston risque de ne plu rentrer s'il en est couvert
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
les pistons sont chromés ou, ils en ont l'air !!
donc, logiquement sa part bien!
mais attention aux joints!!!
acétone, je sais pas si sa bouffe les joint,
ou si tu est minutieux, avec un scalpel, je graterai doucement, attention, il ne faut pas rayer non plus les pistons!
(j'essayerai sa moi, après, je sais pas si d'autres aprouvent cette solution )
donc, logiquement sa part bien!
mais attention aux joints!!!
acétone, je sais pas si sa bouffe les joint,
ou si tu est minutieux, avec un scalpel, je graterai doucement, attention, il ne faut pas rayer non plus les pistons!
(j'essayerai sa moi, après, je sais pas si d'autres aprouvent cette solution )
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Je vais essayer au scalpel doucement après sinon plutôt du dissolvant à ongle c'est plus douxbenoit110 a écrit :les pistons sont chromés ou, ils en ont l'air !!
donc, logiquement sa part bien!
mais attention aux joints!!!
acétone, je sais pas si sa bouffe les joint,
ou si tu est minutieux, avec un scalpel, je graterai doucement, attention, il ne faut pas rayer non plus les pistons!
(j'essayerai sa moi, après, je sais pas si d'autres aprouvent cette solution )
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Troisième étape : enlever la peinture sur les pistons et les caoutchoucs, rentrer le piston et passer la deuxième couche
Alors finalement je n'ai pas utilisé de scalpel (peur de couper les caoutchoucs), mais du dissolvant à ongle et des coton-tiges pour bien nettoyer les plis
Protection du piston des caoutchoucs
Et la deuxième couche
La semaine prochaine : montage du kit en 266 dès réception des plaquettes et durites avia
Alors finalement je n'ai pas utilisé de scalpel (peur de couper les caoutchoucs), mais du dissolvant à ongle et des coton-tiges pour bien nettoyer les plis
Protection du piston des caoutchoucs
Et la deuxième couche
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le coton tige est une bonne solution aussi
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Tu sais que les vis qui maintiennent étrier et chappe tu va être obligé de les enlever ? C'est comme ca qu'on met les plaquettes
Cliquet et douille et clé plate pour maintenir la partie femelle, là ou rentre la vis.
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Putain mais t'es sérieux Ben???!!! Je t'ai dit plus haut que je n'avais pas réussi à les démonter !Momo a écrit :Tu sais que les vis qui maintiennent étrier et chappe tu va être obligé de les enlever ? C'est comme ca qu'on met les plaquettes
Cliquet et douille et clé plate pour maintenir la partie femelle, là ou rentre la vis.
Et je vais bousiller la peinture à forcer sur les vis merde!
Pourtant pour monter les plaquettes arrières je n'ai pas eu à démonter les étriers...
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Tous les montages ne sont pas les mêmes, il faut regarder
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Ca viendra tout seul au cliquet lorsque tu auras mis l'étrier sur la voiture (sans plaquettes dans un premier temps)
En plus meme si tu bousilles la peinture, c'est coté intérieur donc ça ne se verra pas
En plus meme si tu bousilles la peinture, c'est coté intérieur donc ça ne se verra pas
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Oki merci Olivier tu me rassures! Parce qu'à la clé plate je t'avoue là ça n'a pas bougé d'un millimètre!Karamazov994 a écrit :Ca viendra tout seul au cliquet lorsque tu auras mis l'étrier sur la voiture (sans plaquettes dans un premier temps)
En plus meme si tu bousilles la peinture, c'est coté intérieur donc ça ne se verra pas
Au fait, tu n'aurais pas supprimé la vanne EGR?
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Re: Sphax1986 | Saxo VTS 16V | Ozoir-la-Ferrière (77)
Moi non mais l'ancien proprio (loulouvts120) l'a surement supprimée car elle n'y était plus.
Pour la ligne, tout dépend le modèle que tu prends, mais il est fort probable que tu sois obligé de remettre les 2 sondes lambda (meme si la sonde aval n'aura aucun effet, sauf allumer le voyant diagnostique)
Pour la ligne, tout dépend le modèle que tu prends, mais il est fort probable que tu sois obligé de remettre les 2 sondes lambda (meme si la sonde aval n'aura aucun effet, sauf allumer le voyant diagnostique)
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