Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Bon je fais un recap' de toutes les pièces que j'ai chez moi, et seront posés dans pas longtemps
_ Radiateur d'huile 16 rangées NSB
_ Récupérateur d'huile
_ Ressorts Eibach -50 pour tenter de rabaisser l'avant du 4X4
_ Batterie Sèche Odyssey déportée dans l'habitacle
_ Bombe de peinture Verte pour repeindre les caches culbu et la bar sup
Et ce matin, passage au banc de O2 Programmation avec un banc plutot fiable pour y passer des voitures assez souvent
Le temps de mettre en place la liste du dessus, et je passe a la suite
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Le programme est bientot bouclé, plus qu'a poser les caches culbu qui étaient en peinture toute la journée et a mettre en place le filtre a huile et tout sera faitNaindroiiide a écrit :Bon je fais un recap' de toutes les pièces que j'ai chez moi, et seront posés dans pas longtemps
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Finalement la bar sup va rester noir
J'avais un peu peur que les ressorts ne rabaissent pas tellement a cause des viarouge circuits, mais finalement c'est plus qu'esperé
Du sol au plus haut de l'extention, on avait 61,5cm avec mes -30, et maintenant je suis a 59cm, donc ca a rabaissé de 25mm encore (l'équivalent de -55 en gros), donc c'est niquel
Ah force je vais finir par ne plus le dire, mais comme d'hab, merci a mon préparateur, le pion
Ah oui, j'allais oublier ..
Modifié en dernier par naindroiiide le dim. 15 déc. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Niquel brice
Ca va bien le takata
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Ouais, franchement c'est niquel
Bon le seul truc maintenant, c'est que je ne peux plus changer de couleur Entre les jantes, les stickers et maintenant les harnais je suis bloqué
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
naindroiiide a écrit :
Ah force je vais finir par ne plus le dire, mais comme d'hab, merci a mon préparateur, le pion
Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
belle 106
tu aurais une photo avec tes ressort en moin 50 ?
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Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Merci
J'en fais dans la semaine
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Du bon boulot tous les deux! bravo!
Sax' VTS 16v style New Morning toute réparée !
viewtopic.php?f=13&t=45867
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Ouais enfin, pour le coup c'est surtout le pion qui a bossé ..
Les deux seules choses "techniques" que j'ai fais ont était la depose des caches culbu et le changement des ressorts, sinon a part faire l'artiste peintre avec les bombes de peinture j'ai pas fait grand chose
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Bah écoute c'est déjà ça!naindroiiide a écrit :Ouais enfin, pour le coup c'est surtout le pion qui a bossé ..
Les deux seules choses "techniques" que j'ai fais ont était la depose des caches culbu et le changement des ressorts, sinon a part faire l'artiste peintre avec les bombes de peinture j'ai pas fait grand chose
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Avant, ca ressemblait a ca
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Avec la nouvelle batterie ça fait vraiment de la place en plus dans le compartiment moteur !
Qu'a tu utilisé comme peinture pour le cache?
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Oui, ca aere pas mal et ca deplace le poids
De la peinture classique sinto, tout le monde dit que les caches culbu ne chauffent pas enormement, donc pas forcement besoin de peinture haute temprature .. On verra bien si ca tient ou pas
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Pose ta main dessus même après une simple balade et on en reparlenaindroiiide a écrit :Oui, ca aere pas mal et ca deplace le poids
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- naindroiiide
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Ne chauffent pas enormement, ca ne veut pas dire poser sa main dessus
Ca veut dire 50-80°, comparé aux température qu'on trouve sur le moteur et collecteur
Ca veut dire 50-80°, comparé aux température qu'on trouve sur le moteur et collecteur