Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Effectivement avec l'arceau, ça fait un jolie score
Ca doit être sympa à conduire avec cette montagne en guise de support de levier
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A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Bonne nouvelle ça, c'est vachement léger dis donc
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
C'est vrai que je m'attendais a plus aussi
Vivement qu'on allege encore plus
J'ai deja quelques idées derriere la tete
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Comme?
TU pourrais par exemple alléger les portières en virant les moteur et en découpant les traverses
Ou virer le tableau de bord
TU pourrais par exemple alléger les portières en virant les moteur et en découpant les traverses
Ou virer le tableau de bord
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Non, je fais mes modifs en fonction du reglement F2000 pour si un jour ou je voudrais me lancer dans la compet'
Suppression du systeme de chauffage complet et le remplacer par un bali, supprimer diverses toles et supports qui servent a rien, etc etc
Suppression du systeme de chauffage complet et le remplacer par un bali, supprimer diverses toles et supports qui servent a rien, etc etc
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Je pensais faire pareil.
Par contre, faudrait que je chope le règlement avant de commencer les modifs lourdes également
Par contre, faudrait que je chope le règlement avant de commencer les modifs lourdes également
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Ah ouais quand meme, c'est pas lourd tout ça !
par contre avec ta tour eiffel la tige/tringle touche nulle part ? Parce que le bras de levier est vachement haut !
par contre avec ta tour eiffel la tige/tringle touche nulle part ? Parce que le bras de levier est vachement haut !
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Selon comment il était réglé en hauteur oui, ça touchait. Mais la ça va
Au début je voulais un sachshift, mais devoir tomber le moteur juste pour ça c'est même pas la peine
Au début je voulais un sachshift, mais devoir tomber le moteur juste pour ça c'est même pas la peine
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Ça ne chôme pas du tout ici au top les évos [emoji106]
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Mais non c'est la parfaite occasion pour attaquer une prépa moteur !naindroiiide a écrit :Selon comment il était réglé en hauteur oui, ça touchait. Mais la ça va
Au début je voulais un sachshift, mais devoir tomber le moteur juste pour ça c'est même pas la peine
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
810kgs ça c'est bon !
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Il y en a un de dispo bientôt qui plus est homologué en rallyeviper01 a écrit :Mais non c'est la parfaite occasion pour attaquer une prépa moteur !naindroiiide a écrit :Selon comment il était réglé en hauteur oui, ça touchait. Mais la ça va
Au début je voulais un sachshift, mais devoir tomber le moteur juste pour ça c'est même pas la peine
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
viper01 a écrit :Mais non c'est la parfaite occasion pour attaquer une prépa moteur !naindroiiide a écrit :Selon comment il était réglé en hauteur oui, ça touchait. Mais la ça va
Au début je voulais un sachshift, mais devoir tomber le moteur juste pour ça c'est même pas la peine
Non, la parfaite occasion, c'est une casse, pas le pretexte de vouloir changer le levier
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Hier, petite virée sur le circuit du Luc avec la Team Mistral Racing
Je vous passerais l'étape du reveil a 5h du matin, pour recuperer le pion, aller chez Adri et partir a 6h pour commencer la route.
Je vous passerais aussi l'étape de la route on a bien rigolé au début avec les talkies, puis ensuite on on a tous flippé sous le typhon qu'on s'est prit pendant 30 minutes environ sur l'autoroute
Donc résumé de la journée
Première session de la matiné, toujours sous la pluie bien sur, je roule vraiment pépère pendant 2 - 3 tours pour tout faire chauffer, et fait connaissance avec les DS3000. Une fois chaud, je me lance, j'accélère dans la grande ligne droite avant le freinage de l'ags pour commencer le premier tour avec de l'élan - qu'est ce que c'est bon Premier freinage a l'ags - Au merde, ca bloque !! Je relache, refreine, ca bloque toujours. Rerelache, rerefreine, ca bloque encore !! Put** je vais quand même pas me sortir au premier freinage du premier tour
Finalement je ne me sors pas ( ) et continue le tours. Et la, dégouté ! Je bloque sur le moindre gros freinage, ca saoule
Deuxième session ca va un peu moins (parceque pleut un peu moins )
Je vois au loin Wowtiger, Steph et l'ax, donc s'essaye de les rattraper, puis décide de me mettre finalement en warning pour les laisser me rattraper, ca sera plus réalisable Et 10 secondes après, je vois Tom me doubler .. Bon baaa, c'est partit, premiere bourre de la journée
La matiné se termine plus vite que prévue, midi arrive. Puis 14H et la reprise de la piste.
Le temps se degage de plus en plus, on rentre ensemble avec Tom et Benjamin qui en profite pour me corriger des le premier tour et s'en va, tant pis pour lui, il ne fait plus partit de nos amis Il est devenue inaccessible avec son nouveau jouet Du coup je continue avec mon poto en sax encore et toujours, mais au moins c'est un duel équitable
Vers les 15H30 il ne pleut plus, la piste est sèche, on passe donc en config rapide et la, les deux sessions ont était vraiment énorme !
Notamment la dernière, je mettrais la video en ligne des que j'ai celle de tom pour faire un beau montage (je te met la pression la )
Donc pour résumé, un debut de journée pourrit ou j'étais meme pret a ne pas du tout tourner, et finalement le beau temps de la fin a copmplètement fait changer la donne
En tout cas merci pour le tour en passage ou on a roulé derrière steph, on a bien rigolé
Wowtiger, tu avais l'air de bien t'amuser et d'être content de l'auto malgré la petite galere
Steph, vivement la prépa sur la tienne, il faut aller un peu plus loin maintenant
Concernant la mienne, tres satisfait du nouveau freinage, on voit sur les videos que j'ai encore de la marge alors que je freine partout plus tard qu'avant. Surtout a l'ags ou j'ai bien 50m de marge mais la c'est mon entre-jambe qui freine tout seul, va falloire faire quelque chose sur ca. Une fois j'ai freiné un peu apres le bloc blanc par terre, j'ai cru me sortir, mais en fait non c'est passé. Par contre la goutte au front était bien la
Pour le poids gagné sur l'auto je ne peux pas vraiment juger en perfs étant donné que je n'ai jamais roulé tout seul sur le tracé rapide. Mais j'ai quasi atteint mon meilleur temps d'avant que j'avais fait seul(il me semble), hier avec quelqu'un, donc vivement un tour seul ! Donc meilleur temps en 1"04'69 avec Loyd en passager, je pense qu'il a bien aimé cette derniere petite bourre, Vibreurs, rupteurs, toussa toussa quoi
Je vous passerais l'étape du reveil a 5h du matin, pour recuperer le pion, aller chez Adri et partir a 6h pour commencer la route.
Je vous passerais aussi l'étape de la route on a bien rigolé au début avec les talkies, puis ensuite on on a tous flippé sous le typhon qu'on s'est prit pendant 30 minutes environ sur l'autoroute
Donc résumé de la journée
Première session de la matiné, toujours sous la pluie bien sur, je roule vraiment pépère pendant 2 - 3 tours pour tout faire chauffer, et fait connaissance avec les DS3000. Une fois chaud, je me lance, j'accélère dans la grande ligne droite avant le freinage de l'ags pour commencer le premier tour avec de l'élan - qu'est ce que c'est bon Premier freinage a l'ags - Au merde, ca bloque !! Je relache, refreine, ca bloque toujours. Rerelache, rerefreine, ca bloque encore !! Put** je vais quand même pas me sortir au premier freinage du premier tour
Finalement je ne me sors pas ( ) et continue le tours. Et la, dégouté ! Je bloque sur le moindre gros freinage, ca saoule
Deuxième session ca va un peu moins (parceque pleut un peu moins )
Je vois au loin Wowtiger, Steph et l'ax, donc s'essaye de les rattraper, puis décide de me mettre finalement en warning pour les laisser me rattraper, ca sera plus réalisable Et 10 secondes après, je vois Tom me doubler .. Bon baaa, c'est partit, premiere bourre de la journée
La matiné se termine plus vite que prévue, midi arrive. Puis 14H et la reprise de la piste.
Le temps se degage de plus en plus, on rentre ensemble avec Tom et Benjamin qui en profite pour me corriger des le premier tour et s'en va, tant pis pour lui, il ne fait plus partit de nos amis Il est devenue inaccessible avec son nouveau jouet Du coup je continue avec mon poto en sax encore et toujours, mais au moins c'est un duel équitable
Vers les 15H30 il ne pleut plus, la piste est sèche, on passe donc en config rapide et la, les deux sessions ont était vraiment énorme !
Notamment la dernière, je mettrais la video en ligne des que j'ai celle de tom pour faire un beau montage (je te met la pression la )
Donc pour résumé, un debut de journée pourrit ou j'étais meme pret a ne pas du tout tourner, et finalement le beau temps de la fin a copmplètement fait changer la donne
En tout cas merci pour le tour en passage ou on a roulé derrière steph, on a bien rigolé
Wowtiger, tu avais l'air de bien t'amuser et d'être content de l'auto malgré la petite galere
Steph, vivement la prépa sur la tienne, il faut aller un peu plus loin maintenant
Concernant la mienne, tres satisfait du nouveau freinage, on voit sur les videos que j'ai encore de la marge alors que je freine partout plus tard qu'avant. Surtout a l'ags ou j'ai bien 50m de marge mais la c'est mon entre-jambe qui freine tout seul, va falloire faire quelque chose sur ca. Une fois j'ai freiné un peu apres le bloc blanc par terre, j'ai cru me sortir, mais en fait non c'est passé. Par contre la goutte au front était bien la
Pour le poids gagné sur l'auto je ne peux pas vraiment juger en perfs étant donné que je n'ai jamais roulé tout seul sur le tracé rapide. Mais j'ai quasi atteint mon meilleur temps d'avant que j'avais fait seul(il me semble), hier avec quelqu'un, donc vivement un tour seul ! Donc meilleur temps en 1"04'69 avec Loyd en passager, je pense qu'il a bien aimé cette derniere petite bourre, Vibreurs, rupteurs, toussa toussa quoi
- naindroiiide
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- Voiture : 106 16
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Re: Naindroiiide | 106 S16 Prépa Circuit | Marseille (13)
Une compil de la bourre
J'ai essayé les annotations pour la première fois, c'est pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=613BxL8_ONI" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la video normale avec le meilleur chronos sur le tour a partir de 4:44
https://www.youtube.com/watch?v=pKXMeXkHSaA" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai essayé les annotations pour la première fois, c'est pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=613BxL8_ONI" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la video normale avec le meilleur chronos sur le tour a partir de 4:44
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