MrMoblo | Saxo vts 1.6 8s | 92
Posté : jeu. 10 janv. 2013, 20:10
Salut ! je vais vous presenter ma saxo 
Alors, j'avais une ford fiesta 1.25 16v ( elle marchais bien ! mais jusqu'a 110 lol ). Elle etait tuning ( kit carroserie, neons.. ).
J'ai maintenant opter pour une saxo vts, toujours en voulant rester dans une taille raisonable ( c'est mon daily ).
J'ai donc trouver celle ci , une version de 2000 1.6l 8s. Mais elle a quand meme 250 000km, mais elle avais l'air d'etre bien entretenue. Et pour le prix ou je l'ai payee c'etait raisonable.
Bon, elle a dejas subie quelques modifs ( legeres et qui resteront dans un style et un esprit d'origine/rallye/germanlook)
-changement de la batterie
-changement de l'autoradio pour mon perso (pioneer usb )
-pose de deux enceintes alpine sur la plage arriere
-pose d'un sub sans caisson sur la plage arriere ( juste pour les basses )
-un bon nettoyage interieur
-pose de stickers VTS sur le bas de caisse et sur la vitre arriere
-pose d'un bra de capot ( chacun son avis mais moi j'aime bien )
- changement pour des jantes en 15 de chez MAK
-pose des caches citroen sur les jantes
-desiglage "citroen "
- un bon coup de polish des qu'il feras beau
-voir pour une bar anti raprochement
-changement des ampoules de croisement pour des plus blanches
-changement des veilleuses pour des leds jaunes ( style rallye )
Je pense un jour essayer la voiture sur un circuit , juste pour le plaisir et pour la securitee.
place aux photos !

Uploaded with ImageShack.us











Alors, j'avais une ford fiesta 1.25 16v ( elle marchais bien ! mais jusqu'a 110 lol ). Elle etait tuning ( kit carroserie, neons.. ).
J'ai maintenant opter pour une saxo vts, toujours en voulant rester dans une taille raisonable ( c'est mon daily ).
J'ai donc trouver celle ci , une version de 2000 1.6l 8s. Mais elle a quand meme 250 000km, mais elle avais l'air d'etre bien entretenue. Et pour le prix ou je l'ai payee c'etait raisonable.
Bon, elle a dejas subie quelques modifs ( legeres et qui resteront dans un style et un esprit d'origine/rallye/germanlook)
-changement de la batterie
-changement de l'autoradio pour mon perso (pioneer usb )
-pose de deux enceintes alpine sur la plage arriere
-pose d'un sub sans caisson sur la plage arriere ( juste pour les basses )
-un bon nettoyage interieur
-pose de stickers VTS sur le bas de caisse et sur la vitre arriere
-pose d'un bra de capot ( chacun son avis mais moi j'aime bien )
- changement pour des jantes en 15 de chez MAK
-pose des caches citroen sur les jantes
-desiglage "citroen "
- un bon coup de polish des qu'il feras beau
-voir pour une bar anti raprochement
-changement des ampoules de croisement pour des plus blanches
-changement des veilleuses pour des leds jaunes ( style rallye )
Je pense un jour essayer la voiture sur un circuit , juste pour le plaisir et pour la securitee.
place aux photos !

Uploaded with ImageShack.us









