Alors moi c est seb 28 ans je suis de l oise c est ma deuxieme sax!ma passion les voiture particulierement citroen passion de 2cv depui mais 20 ans j ai une dyane de 1967 en rat's
Certain la connaisse peut etre et lon deja vu je les acheter a quelqun du forum!!
Alors c est une saxo vtr 90cv 1.6 8s de 1996 avec 202000 km acheter dans le 91 ca ete toute une aventure car elle a sucomber a une casse moteur 60 km apres que je les acheter et oui y avait pas d huile dans le moulin bref donc en tou 3 jour pour la ramener car en panne sur la nationale deuxieme jour elle redemare et la elle serre sur l autoroute aller 117 euro pour 3km de depanage du coup troisieme jour a la barre!!!
Donc je lui est racheter un moteur 1.6 8s de 306 et tout ca fait par proffessionel en garage en tous 2 mois d attente super!!
Aujourd huit elle un moteur de 102000 km environ dristribution pompe a eau vidange filtre tout neuf..dessus:
-decata inox
-ligne inox et silencieux inox car
-rabaisser en ultra kayaba -35
-jante106 rallye avec pneu bfgoodrich 185/55/14
-cale 16 mm av et ar!!
voila jai fait a peut pres le tour je pense jen oublie surement je vous redirai ce qui me revient lol
bientot les photo quand j aurais compris comment on fait